Mark Hamill en dit plus sur l’épisode VIII et sur Pop Culture Quest

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fofie62

    Fofie62

    232 Crédits

    Comme déjà annoncé, Mark Hamill va sortir une nouvelle émission intitulée «  « Mark Hamill’s pop culture Quest » pour le Comic Con HQ (service payant de vidéo à la demande du Comic Con International, organisateur du Comic Con de San-Diego).


    Dans cette émission, Mark Hamill, lui-même collectionneur invétéré, ira donc rencontrer des collectionneurs qui présenteront leurs collections et toute sorte d’artefacts liés à la pop culture.


    Lors d’une interview pour Entertainment Weekly, il en a dit un peu plus sur cette nouvelle émission mais aussi sur son emploi du temps sur le tournage en cours de l’épisode VIII : 

    J’ai démarré à 6 heures du matin tous les jours et demain encore. Je prends ma douche le soir comme ça j’ai juste à sortir du lit 15 minutes avant et puis je file au studio.

    En ce qui concerne l’émission, prévue pour l’automne, elle durera entre 11 et 18 minutes et se déroulera d’abord en Angleterre pour un ou deux épisodes. Ils seront consacrés au magasin de comics d’un de ses amis et peut-être aussi au Sgt Bilko museum (musée créé par un fan et dédié à PhilSilvers, acteur jouant le sergeant Bilko dans l’émission « the PhilSilvers Show ») ; tout n’est pas encore bien défini. La difficulté pour Hamill est de mener de front ces deux projets :

    C’est difficile pour moi de me consacrer à deux choses à la fois, surtout avec l’épisode VIII en cours, c’est énorme.J’avais oublié à quel point ce genre de film est prenant.

    Par contre, en raison de son emploi du temps surchargé avec le tournage de l’épisode VIII il ne pourra probablement pas se rendre au Comic Con bien que son émission y soit destinée mais

     [sa] priorité, en ce moment, c’est bien sûr l’épisode VIII .

    Le reste de l’interview, où Hamill parle de ses propres manies de collectionneur et de comment l’émission s’est créée est à lire sur le site d’Entertainment Weekly


    lundi 13 juin 2016 - 11:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Pauvre Mark Hamill !

    lundi 13 juin 2016 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide