Mark Hamill est bien en contact avec Lucasfilm pour l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    A l'occasion de la promotion pour la sortie en DVD de son dernier film, Sushi Girl, Mark Hamill a fait quelques déclarations à propos de Star Wars Episode VII.

    C'est vraiment quelque chose d'inespéré qui arrive, un peu comme lorsque l'on retrouve un billet de 20$ dans la poche d'un pantalon qu'on avait mit au placard pendant 3 ans.
    George Lucas voulait s'assurer que nous étions partants pour reprendre nos rôles. Si nous ne l'étions pas ils auraient écrit une histoire ne mettant pas en scène nos personnages. A ce jour nous n'avons encore signé aucun contrat. Nous sommes à un stade où ils veulent nous faire revenir et rencontrer Michael Arndt qui est le scénariste ainsi que Kathleen Kennedy.
    Ces rendez-vous on été reportés à cause de leurs emplois du temps, il faut dire qu'ils sont plus occupés que moi en ce moment!

    J'ai dit à George que je voulais revenir mais dans le même état d'esprit qu'à l'époque et dans des films ayant une tonalité plus proche de la trilogie originale que la prélogie. Par contre je me demande si toute la bande sera de retour? Je veux bien revenir mais je voudrais que ce soit également le cas pour les autres.

    Concernant mon rôle je pense que je pourrais être une sorte d'Obi-Wan Kenobi pour un autre personnage. J'espère aussi qu'il y aura moins de tournage sur fonds verts avec uniquement des images de synthèse, j'adore avoir de vrais éléments de décor, les maquettes, les matte painting... Il ne faudrait pas que tout cela ressemble à un jeu vidéo, ce serait dommage!



    Voila donc des déclarations qui confirment les dernières rumeurs, il semble bien que notre Big Three reprendra du service dans la nouvelle trilogie!


    Et là je lui ait dit : Qui a dit Mundi?

    mercredi 20 février 2013 - 13:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Et bien, franchement, je trouve que ce serait très bien. Je sais que Starseb va me dire: Ah!Ah! et pourquoi lui et pas Harrison? Ma réponse est simple: parce que Mark en vieux Jedi serait parfait. J'espère donc qu'il pourra revenir hanter nos rêves.

    mercredi 20 février 2013 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est plus qu'une rumeur que voilà ! A ce rythme on va tout savoir sur l'épisode 7 avant le premier coup de manivelle, y aura plus de surprise.

    mercredi 20 février 2013 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ah!Ah! et pourquoi lui et pas Harrison? :D
    Non mais Harrison est bien plus en forme que Mark pour reprendre son rôle. Il a beaucoup mieux vielli!
    Il peu y avoir de vieux Jedi comme de vieux contrebandiers :cli: Dans tous les cas on commence vraiment à avoir du concret, les pions commencent à bien se mettre en place!
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    mercredi 20 février 2013 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Sébastien: d'accord, je ne sais plus où j'en suis et je le reconnais. Je viens d'écrire dans un autre forum que ce serait fabuleux, en suivant l'idée de Kemp, de voir Han et Leia mourir en se disant: "je t'aime, je sais". Ok, je me rends: si on donne un rôle adapté à Harrison, j'accepte avec plaisir. Et pour Mark Hamill, sincèrement, je crois qu'il ferait aussi un très bon vieux Jedi.

    mercredi 20 février 2013 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon allez ils vont tous revenir et c'est tant mieux...
    Mais pas Chewie hein;

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    il est mort
    [/spoiler]
    et Seb a dit que c'est un con.

    mercredi 20 février 2013 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Alain :
    Ouai!!!! Non je plaisante il n'y a pas de vainqueurs, juste des fans qui débattent par passion :cli: Dans tous les cas on ne fait que spéculer sur un résultat que l'on ne connaitra que dans deux ans. Ca tombe tu va adorer Harrison dedans et moi détester^^ (même si ca m'étonerai lol)


    Et oui Chewie est un c...n^^

    mercredi 20 février 2013 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    Cool cette confirmation de leur participation.

    mercredi 20 février 2013 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Pour Sébastien: bien sûr, pas question de vainqueur ou de vaincu. Je suis sûr que j'adorerai Han Solo avec de la bouteille, à condition qu'on ne veuille pas en faire un contrebandier à roulettes. Mais c'est vraiment Kemp qui m'a décidé (voir forum Les auteurs de l'UE s'expriment sur les sequels).

    mercredi 20 février 2013 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Bonne nouvelle ..J'adore l'état d'esprit de Mark Hamill concernant les plans avec de vrais décors et le fait de vouloir retrouver la bonne ambiance avec la fine équipe ^^

    jeudi 21 février 2013 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Au risque de paraître méchant, si Mark reprend le role de Luke, on aura l'impression que le Jedi vénéré sera tombé dans l'alcool. :D

    jeudi 21 février 2013 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Justement, c'est méchant. Il me semble que, contrairement à beaucoup d'autres acteurs, Mark Hamill n'est pas connu pour sa consommation de spiritueux, non?

    jeudi 21 février 2013 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Oui c'est plutot Carrie Fisher qui a testé les substances illicites, ca ne lui a pas réussi à l'époque...

    jeudi 21 février 2013 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'adore l'idée de Mark, lefait de vouloir une nouvelle trilo se raprochant de l'ancienne plutot que de la prélo, de vrai décors et maquette et la même équipe mais bon, ce n'est pas lui le réalisateur donc je ne pense pas que ça ira dans ce sens.

    Sinon le fait d'avoir l'ancienne équipe est excellent, sa permet de garder un contact direct avec l'ancienne trilo.

    Mark Hamill n'a pas très bien vieilli tout comme Carrie mais dans leur rôle, ça ne me dérange pas, Luke sera un genre de vieux Obi-Wan ou Yoda, plutôt enseignant que combattant et Leïa au sénat donc physiquement peu importe les kilos en trop.

    Pour Harrison Ford, on a tellement l'habitude de le voir dans des films d'action que là par contre ce serait embétant si il reste inactif.
    En contrebandier je ne sais pas mais dans le dernier Empire écarlate, il avait une belle place, son personnage à évolué, plus de responsabilité donc le rôle de général Solo lui va bien.

    jeudi 21 février 2013 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Carrie peut aussi perdre quelques kilos pour l'occasion. D'ailleurs, si je me souviens bien, GL lui avait déjà demandé de surveiller la balance pour son rôle de princesse Leia dans Un Nouvel Espoir et l'avait obligé à ne manger que des carottes pour les épisodes V et VI...

    jeudi 21 février 2013 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-02-21 18:54, starseb a écrit:
    Oui c'est plutot Carrie Fisher qui a testé les substances illicites, ca ne lui a pas réussi à l'époque...



    Non mais le bouquin qu'elle a écrit de cette période de sa vie, Bon Baisers d'Hollywood, est plutôt pas mal.


    Le 2013-02-21 19:38, darkalain a écrit:
    Carrie peut aussi perdre quelques kilos pour l'occasion...



    Mark Hamill pourrait aller voir le même diététitien par la même occasion. Et qui n'a pas besoin de régime? Hein? Harrisoooooooooooooooooooon^^ :amour:

    jeudi 21 février 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    oh purée ! oh purée !!! oh purée !!!!!! mon rêve, j'ai vraiment envie des les revoir. Même s'ils ne doivent revenir que dans l'épisode VII puis mourir (enfin leur perso bien sur), j'avoue que j'aimerais les revoir. J'ai tellement l'impression de les connaître (à travers mes milliards de visionnage de mon adolescence à maintenant) que j'ai toujours voulu continuer un peu l'aventure avec eux. Et malgré l'univers étendu, car on a pas la même sensation avec un film qu'avec un livre tout de même.

    Je m'en fou qu'ils aient du bide, ou des rides ou de l’arthrite (oui enfin je m'en fou pas pour eux, mais pour leur personnage encore une fois), j'ai juste envie de les voir, même en perso secondaires, passant le relais à la nouvelle génération. Parce qu'une nouvelle trilogie ou le trio n'apparaitrait pas, provoquerais une cassure dans l'histoire (et peut être même une déchirure de l'espace temps qui détruirait le monde!!!... ok, je vais prendre mes petites pilules...)

    Allez Mark, ça me rappelera l'époque post starwars où je cherchais les films et séries (en k7 vidéo) dans lesquels tu avaient tourné, rien que pour voir à quoi ressemblerait luke skywalker en vieillissant...

    N'empêche, beaucoup de monde le considérait comme un has been, mais là il va faire rager des Samuel L Jackson, et Ewan Mc Gregor qui auraient bien aimé être rappelé eux aussi^^

    Oh dieu Disney, je vais sacrifier des lego starwars en ton honneur afin que tu réalises au moins ce petit miracle : "fait revivre le big three au moins une fois"

    jeudi 21 février 2013 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    c'est vrai que si ça se fait c'est symboliquement lourd. Enorme même !
    Mais j'attends de voir les annonces officielles car là on nage un peu entre deux eaux. Et après de voir la scénarisation prévue et le résultat ! Car il faut qu'il y en ait un...

    vendredi 22 février 2013 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'aime beaucoup le personnage de Luke et si Hammil fait une petite thalasso il rentrera à nouveau dans la bure du jedi sans problème! Dans un film résolument moderne et gavé d'effets spéciaux dernier cri, ça donnerait une bonne dose de nostalgie. En tous cas je le rejoins sur les fonds verts à outrance, rien de mieux qu'un vrai décors!

    vendredi 22 février 2013 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Moi aussi, je trouve que Mark a raison de vouloir tourner dans un vrai décor. L'atmosphère jeu vidéo, franchement, ça ne suffit pas. Nous sommes des êtres humains, après tout! Et puis, quand le film est tourné dans des décors naturels, c'est génial d'aller sur place et de se dire : c'est là qu'Anakin a épousé Padmé, c'est là que Luke a acheté C3PO, c'est là que tante Béru préparait son fameux lait bleu. Avec les écrans verts, plus moyen de revivre en vrai les scènes qui nous ont fait rêver.

    vendredi 22 février 2013 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    D'ailleurs, après ROTS, McGregor disait qu'il en avait assez de devoir jouer devant un écran et préférait largement le tournage de TPM.
    Et même, c'est beaucoup plus facile d'entrer dans le fond du personnage quand il y a le décor, ça fait ça de l'imaginaire en moins sur lequel se concentrer. Après, est-ce que Disney, voulant faire de l'argent vite sans en dépenser beaucoup, mettra cette subtilité au placard ? Je le crains.
    Le décor vert c'est utile quand on voit les cockpits, mais sinon, les effets spéciaux avec les maquettes est largement suffisant pour le spectateur.

    samedi 23 février 2013 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    De vrais décors et de vrais dialogues* ! :amour:

    * Partant du constat que la grande majorité des phrases mythiques de Star Wars proviennent de la trilo.

    samedi 23 février 2013 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide