Mark Hamill sur Canal+ le 23/04

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits




    Mark Hamill sera présent sur le plateau du Grand Journal de Canal+ demain soir 23/04.

    C'est en effet ce qu'a annoncé Michel Denisot à la fin de l'émission diffusée ce jeudi soir.

    Cette émission débute vers 19h05 et finit généralement vers 20h40. Pas d'heure plus précise de son passage pour l'instant. Plutôt en début ou en fin d'émission ?

    Pour les chanceux qui se rendent au Festival Jules Verne, rassurez-vous. Mark Hamill y sera bien présent aux heures annoncées vu que cette émission du vendredi soir est enregistrée et donc en différé.

    jeudi 22 avril 2010 - 23:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Sam? Une actu??? Ouahouuuu^^

    Plus sérieusement c est le genre d'invité qui passe en deuxième partie d'émission après les Guignols vers 20H10.
    Parceque dans la première partie se sont plutôt des politiques et parceque ça fait monter l'audience crescendo!

    vendredi 23 avril 2010 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Donc ceux qui n'ont pas Canal + peuvent aller se gratter ?

    vendredi 23 avril 2010 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2010-04-23 09:24, Cypri3n a écrit:
    Donc ceux qui n'ont pas Canal + peuvent aller se gratter ?



    C'est sur canal plus en claire...

    vendredi 23 avril 2010 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bon, je vais essayer de monopoliser la télé après les Guignols, parce que mes parents sont pas très "Grand Journal". Mais je verrai Mark !

    vendredi 23 avril 2010 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sofianeomari

    sofianeomari

    1102 Crédits

    moi j'enregistre et je mate sa en revenant de paris:amour:
    -------------------------------------
    Vous voudriez peut-être que je sorte pour pousser ?!

    Tien pourquoi pas...

    Ce message a été modifié par: sofianeomari le 23-04-2010 14:16

    vendredi 23 avril 2010 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Moment de solitude pour Mouloud...

    Bien qu'il n'ait plus la tête d'un jeune premier, je trouve qu'il a une certaine classe notre Mark !

    vendredi 23 avril 2010 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bof, bof comme emission... Pas de questions trancendente, Mark Hamill qui ne joue pas vraiment le jeu et qui ne se prete pas au combat au sabre, et acessoirement qui ne sait pas que le sabre qu'il a dans les mains est celui de Dooku...
    Ou alors c est peut être juste qu'il manque d'entrainement pour ce genre d'évenement télévisuel...

    vendredi 23 avril 2010 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Gros bide pour Mouloud ^^ !

    vendredi 23 avril 2010 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je trouve aussi que ça a été très zappé, cet entretien. C'est peut-être qu'une impression, mais l'interview de Mark n'était-elle pas plus courte que celle des trois autres invités ?

    Pad > Si, Mark a joué un peu le jeu à la fin^^ Il a refait "I am your father", tout de même ! :D Pour les sabres, il a aussi joué en disant... qu'est-ce qu'il a dit, déjà ? Je m'en souviens plus ! :D Je trouve qu'il a été très sympa, très bien.

    Par contre, mauvaise initiative de l'équipe : faire amener 2 sabres lasers sur le plateau et jouer au duel avec. Combien vous pariez que, à partir de demain, les fans de SW vont se faire charrier, même si c'était Luke ?

    vendredi 23 avril 2010 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vu vite fait, car la "vraie vie" me réclamait :cli: ... et bon ... moyen.
    Déjà, je regarde de moins en moins le Grand Journal car outre les coupures pubs à répétition, le fait d'avoir 36 invités, fait que l'on ne s'intéresse pas vraiment à l'un ou l'autre, et à mesure ça me gave, perso.
    Pour l'émission de ce soir et l'intervention de notre cher Luke, je trouve que ça faisait trop "cliché", comme le coup du combat au sabre ( d'ailleurs je suis bien content que Mark ne l'ai pas fait, il a clairement passé l'age de ces CNNeries ), ou la sempiternelle question du "rôle qui a chamboulé sa vie et qui lui a trop collé", sans parler des pseudos macarons ... ( et j'espère que "la boite à question" ne reprendra pas le genre de questions lambda du même genre ).
    Cette émission est tellement "massive" au sens "pour les masses" et souvent consensuelle qu'il aurait été difficile d'en être autrement, mais franchement, j'aurais pensé avoir une question intéressante ...
    Bref, je pense que Mark devait vraiment se demander ce qu'il foutait là, et je préfère garder en souvenir l'interview d'un journaliste de Canal lors d'une soirée consacrée à SW où Mark s'était plus confié et montré sous un jour très interressant, notamment au niveau du recul sur le phénomène SW.
    ps : Que Mark ne reconnaissent pas le sabre de Dooku ne m'étonne pas, car je pense que les détails de SW ne l'intéressent pas ... c'est pas un fan, lui :cli:

    vendredi 23 avril 2010 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2010-04-23 21:49, Cypri3n a écrit:
    Gros bide pour Mouloud ^^ !


    C'est vrai, à quoi il sert au faite Mouloud? Il a rien fait de sa vie... Ah, si... Le choc des Titans, il dit autant de mots que pour poser sa question débile sur canal plus à Mark Hamill...
    Nous sommes cernés.
    C'est vrai que Hamill était pas chaud. Je me serais éclaté si ça serait moi.

    vendredi 23 avril 2010 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Franchement j'ai trouvé l'émission assez nulle comme d'hab pour moi mais là j'étais tellement content de revoir luke skywalker que je suis encore plus déçu.
    L'interview était naze, le présentateur aussi, fanchement il a du se dire c'est quoi ces français.

    samedi 24 avril 2010 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Ptivalou :
    Tes constantes critiques infondées sur des sujets que tu ne connais visiblement pas commencent vraiment à devenir lassante et lourdes.

    Je ne vais pas défendre le Grand Journal, ayant bossé pour eux je connais la face cachée de cette émission et c'est pas forcement beau à voir.
    Par contre Mouloud est quelqu'un de très sympathique et quand je lis des âneries comme les tiennes je ne peux pas laisser passer cela.

    Mouloud est un vrai passionné qui a été journaliste pour MTV, la matinale de Canal plus et maintenant le Grand Journal. J'appelle pas ca avoir rien fait de sa vie. Occupe toi de faire quelque chose de la tienne plutôt :cli:

    samedi 24 avril 2010 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mouloud a eu un joli moment de solitude, mais il a quand même réussi à croiser le sabre avec Mark Hamill!
    Peu de gens peuvent se vanter d'avoir fait la même chose.

    Par contre, sur le plateau on avait un Nagui déchainé, je pense qu'ils auraient du inviter quelqu'un d'autre,
    Parce-que Mark a du se dire "mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants ces français!"

    Il me tarde de voir le reportage AwTv. On reste vraiment sur sa faim après ce grand journal.

    lundi 26 avril 2010 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    J'ai du mal à comprendre toutes ces critiques. j'ai trouvé l'émission sympa et je pense que Mark s'est très bien débrouillé. Il a expliqué avec humour pourquoi il refusait de se prêter à des jeux avec des fans et a finalement croisé le laser avec Mouloud, j'aurais bien aimé être à sa place!

    mardi 27 avril 2010 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide