Mark Hamill sur TF1 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    steph : je râle pas, loin de là, je prédis juste le score :cli:

    lucas : on irait en 'vette 68 ou camaro 69? ^^

    alain : mdrrrr

    P71 : y'a t'il seulement une chose que tu aimes? ^^

    vendredi 16 avril 2010 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Bon maitenant faut ausi penser que Cauet va surement mettre des vidéo (débile) de Youtube , où il y à deux glandu qui se frittent avec des batons rouge et vert !

    Si il ne le fait pas c'est qu'il est un peu plus fut'fut' que d'autres qui n'auraient pas hésité à le faire .
    Mais je parie que les journaleux (s'cuse Starseb' ^^) vont quand meme filmer deux ou trois gusses en armure où en toge. Donc vaudrait mieu arreter de flipper là !
    Rappelez vous les gars c'est TF1!
    -------------------------------------
    Padawan de maitre Obiwan931 .

    Ce message a été modifié par: ALPHA-12 le 16-04-2010 20:54

    vendredi 16 avril 2010 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    +1
    TF1 ... la même chaine qui passe "la ferme célébrités" ...
    Bref, ceux qui me connaissent savent tout le bien ( :zzz: ) que je pense de cette chaine, mais au delà de ça, le fait que notre "Luke" se retrouve dans l'émission de Cauet ( que je n'aime pas non plus ) n'est pas forcément annonciateur de malheur.
    Certes, le risque est grand que Cauet et sa bande "taillent" Star Wars et ses fans ( qui des fois le méritent aussi un peu ), puisque'après tout, c'est un peu le principe de l'émission ( de ce que j'ai pu comprendre, car je ne regarde pas ). C'est pas une émission consacrée au 7ième art ou à l'étude de phénomène de société ? Hein ?
    Bref, soit ça part en "biberine" sur notre compte, et faudra pas s'étonner, soit, au contraire, Cauet, qui semble d'une génération qui a baigné dans SW ( vu que c'est à peu près la même que la mienne ), se fait "pléz' " en invitant un héros de son enfance, et ça risque d'être plus "bon enfant" ... enfin, je le vois comme ça ... même si je sais pas si je me risquerai à regarder, vu que la consommation intensive de "TF1" entraine de graves lésions neurales ... :cli:

    vendredi 16 avril 2010 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    DW :
    Non ceux qui taillent c'est Ardisson, Fogiel, Naulleau et Zemmour.
    Cauet fait dans l'humour gras et pas très fin, mais en tout cas il n'est jamais méchant. On aura surement le droit à des blagues douteuses mais c'est tout.
    Après ce n'est pas non plus la Méthode Cauet. Sa nouvelle émission est plus sérieuse et va plus dans le fond des choses (enfin facon de parler^^).

    Et puis on va rencontrer Mark Hamill m.rde! Normalement on devrait pouvoir lui parler en coulisses aussi. :craneur:

    vendredi 16 avril 2010 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Il est possible que Cauet ait changé de style, car comme je t'ai dit ce que je connaissais de lui, c'est ce que je voyais de son émission au zapping, donc ça a peut être changé ... mais ça va pas être un virage à 180° non plus, non ?
    Après comme je l'ai dit, je voyais pas forcément ça comme une "exécution" médiatique non plus.
    Bref, comme tu l'as dit, si c'est l'occasion pour des fans de cotoyer Mark Hamill, Cauet peut bien dire ce qu'il veut après, ça vaut déjà son pesant de cacahuètes :cli:

    samedi 17 avril 2010 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Oui je pense qu'il a plutot fait un virage à 90 degrés lol!
    En tout cas je pense que la motivation première des fans est de rencontre l'ami Mark, pas de passer chez Cauet lol.
    On sera 6 sur le plateau et de ce que j'ai vu du coté de SWU ils sont sur la meme longueur d'onde : on ne va pas laisser les fans passer pour des débiles.

    J'espère en tout cas que Mark sera disponible en coulisse et qu'on pourra discuter avec lui avant et après. Et s'il signe gratos c'est pas plus mal non plus
    :D

    samedi 17 avril 2010 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2010-04-16 20:41, anakin07 a écrit:
    P71 : y'a t'il seulement une chose que tu aimes? ^^



    Oui... Les choses intelligentes qui demandent réflexion.
    Inviter Mark Hamill sur TF1 pour parler de SW... Plus bête, tu meurs.

    samedi 17 avril 2010 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Oh on peu trouver des milliards de choses plus betes a la télé......

    samedi 17 avril 2010 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide