[Marvel] Annonce de Vader Down

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les révélations continuent au San Diego Comic Con. Marvel a ainsi annoncé pour novembre 2015 une mini-série de comics intitulée Vader Down.




    Composée de 6 épisodes, cette série sera un cross-over entre les séries Star Wars et Darth Vader (publiées en français dans le magazine STAR WARS de Panini).

    Au scénario, on retrouvera les 2 auteurs de ces séries, Jason Aaron et Kieron Gillen, qui signent donc une collaboration assurant une continuité parfaite avec leurs histoires propres.
    Et au dessin, on retrouvera Mike Deodato et Salvador Larroca.

    Les 2 séries, depuis le début, se croisent et sont entremêlées, mais cette fois, elles se fondront réellement dans une seule.

    On a appris dans une interview des auteurs quelques informations sur cette nouvelle histoire :
    • Comme son titre l'indique, Vador va être en grande difficulté dans cette série, il va se retrouver derrière les lignes ennemies, seul contre de très nombreux rebelles. Il va vraiment en baver et donc va se déchaîner pour s'en sortir.
    • Il sera aidé par 2 droïdes, 0-0-0 et BT-1, qui sont décrits comme les homologues "darkside" de C-3PO et R2-D2, méchants et vicelards.
    • Il y aura un face à face entre 0-0-0 et BT-1 d'un côté, et C-3PO et R2-D2 de l'autre.

    dimanche 12 juillet 2015 - 23:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6490 Crédits

    avec toutes ses nouvelles qui arrivent depuis que Disney est au commande, je ne sais pas si je dois me rejouir ou me dire qu'une strategie empirique ne fait que commencer.

    la noyade sur les arrivées de bonnes nouvelles de sorties me perd un peu.

    Mais bon voyons le verre a moitie plein.

    lundi 13 juillet 2015 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour avoir lu les deux magasines de Panini, j'adore ces deux vilains droids, clairement copiés sur notre paire préférée, mais carrément Dark...vivement une confrontation.

    lundi 13 juillet 2015 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide