Marvel : Découvrez les superbes couvertures du comic : Han Solo #1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Comme nous l’avait annoncé Marvel Comics il y a quelques mois, notre contrebandier préféré Han Solo aura sa mini-série dédiée.

    Ce comic aura en plus de sa couverture de base, 5 variantes. Découvrez-les sans plus attendre :

       

       

    Écrit par Marjorie Liu et dessiné par Mark Brooks

    En vente dès le 1er Juin (sortie US), celui-ci sera constitué de 32 pages et sera vendu pour la somme de $3.99 !


    La série se déroulera entre Un Nouvel Espoir et L'Empire contre-Attaque.

    Résumé : Le contrebandier préféré de tous obtient enfin sa propre série ! Han est chargé d'une mission top secrète sous couverture par la Rébellion - sauver des informateurs et des espions. Sa couverture pour cette mission ? La plus grande et dangereuse course de vaisseaux de la galaxie, rien que ça ! Mais si vous savez - la course que Han a toujours rêvé de gagner. 
    Restera-t-il concentré sur sa mission ? Et réussira-t-il sa mission tout en gardant la tête froide ? 

    En attendant de savoir qui sera finalement choisi pour interpréter notre contrebandier préféré dans le prochain spin-off de la saga Star Warsappréciez ces magnifiques illustrations (non finales) : 

       

     

    (Photos: Marvel Comics)

    Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai hâte de le feuilleter ! Qu'en pensez-vous ?


    lundi 23 mai 2016 - 13:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'aime beaucoup ces variants, mais j'ai une petite préférence pour celle avec la Faucon, simple mais efficace.

    En tout cas, graphiquement, ce premier numéro promet !

    lundi 23 mai 2016 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    c'est trop génial !!!!! j'ai tellement hâte de les lire ! ça va être trooooop biiiien! les planches sont magnifiques !


    mercredi 25 mai 2016 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide