Masques Halloween ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel nous propose de fabriquer nos propres masques pour Halloween. Cela s'adresse aux plus jeunes, enfin bon c'est toujours marrant à faire pour eux....
    Il y a pas mal de choix avec : Kit Fisto, Yoda, Obi-Wan, Anakin, Vador, R2, Tion Medon, Chewbacca, Aayla Secura, Grievous, plusieurs clones, Padmé, C-3PO, Palpatine, et le Boga...

    Cliquez ici pour les voir et peut être les découper ;-)

    jeudi 27 octobre 2005 - 18:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Je sais qu'Halloween n'est pas une célébration française mais je crois quand même savoir qu'en prinicipe on porte des costumes pour faire peur. Je me demandais juste comment faire peur avec le masque de Leia ou Obi-Wan. Je sais peut être en enlevant le masque et en montrant son vrai visage ! :D
    -------------------------------------
    Personne par la guerre ne devient grand.

    [Ce message a été modifié par: kodirdekuhlvut le 27-10-2005 19:06]

    jeudi 27 octobre 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    lol c'est vrai!
    Mais je trouve qui sont pas mal, c'est sympa, même si je n'en porterai pas lol

    jeudi 27 octobre 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol c'est pas pour dire mais bon on est pitoyable nous français quand on essais d'imiter les américains.
    On arrivera jamais à faire des halloween comme eux en font.
    Faut pas oublier que pour eux c'est une tradition qui remonte à ya un bail et que pour nous c'est un phénomène depuis peu venu à la mode qui consiste surtout àen 3 momes qui mendient des bonbons sans même faire l'effort de se déguiser...

    jeudi 27 octobre 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Héhé, ca peut toujours être marrant, Halloween est une fete un peu trop sous-estimé en France et c'est dommage... moi, je vais me déguiser en Obi-Wan!
    :D

    ps: Merci Starseb d'avoir publié l'actu. :cli:

    jeudi 27 octobre 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Pour me marrer je viens de découper un masque. Je peux vous dire que je ressemble plus à un guignol qu'à un perso de SW. Bon ok je sais c'est pour les gosses mais de temps en temps faut se marrer.
    Je vis en Ecosse et lundi prochain il y a halloween je peux vous dire que si j'ose aller à une fête avec un de ces masques on va me sortir la phrase : Désolé Monsieur ça va pas être possible ce soir. :D :D
    -------------------------------------
    Personne par la guerre ne devient grand.

    [Ce message a été modifié par: kodirdekuhlvut le 27-10-2005 20:45]

    jeudi 27 octobre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Oh ! Des masques ! Bon, c'est sur que vu la ressemblance qu'il y a avec ça peut faire peur... je m'imagine bien en Grievous et je dirai "heurk, *tousse tousse* bonbon *tousse tousse* sinon je vais perdre un boulon !" On est censé faire peur à Halloween, et sans le sabre avec un vrai laser ça risque de faire un peu pathétique. Cependant pour un gros trip ça peut toujours être bien !

    jeudi 27 octobre 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Ca pa des masques pour halloween car ya la tete d'ani,de padmé et d'obiwan.
    mé sinon ca va

    vendredi 28 octobre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    c'est vrais ke le princi^pe d'halloween est de faire peur
    c'est une ancienne fete celte ki a ete reprise par les americains
    mais elle n'est pas d'origine amezricainne
    pour ce ki est de ces masques de sw ca peut etre ds certains cas interressant mais pas a mon sens pour halloween
    bref::::::::: ;)

    vendredi 28 octobre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bouledog

    bouledog

    84 Crédits

    C'est une blague ?
    blaque a la noix

    vendredi 28 octobre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-10-28 18:28, darkduche a écrit:
    c'est vrais ke le princi^pe d'halloween est de faire peur
    c'est une ancienne fete celte ki a ete reprise par les americains
    mais elle n'est pas d'origine amezricainne
    pour ce ki est de ces masques de sw ca peut etre ds certains cas interressant mais pas a mon sens pour halloween
    bref::::::::: ;)



    oep j'ai jamais dit qu'elle été d'origine américaine, j'ai dit qu'on essayait de faire halloween à la manière américaine (et non celte^^) et que pour eux c'était une tradition qui date de y a un bail :cli:

    Parce que si on veut se la jouer celte se serait encore autre chose... :D

    vendredi 28 octobre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Oué ces pas mal comme idée de faire des masques, mais il se sont trompé de faite, ils auraient du faire sa pour le carnaval, ou sinon ont prend le masque de chewie et ont va faire peur au petite vielle. :woo: :D

    vendredi 28 octobre 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonesandro

    clonesandro

    619 Crédits

    quelqu'un sait ou je peut trouver des costumes sw de :cry: pour rentré dans le lcf

    ps:j'espere que je me suis pas tromper de :pens: :help: forums

    samedi 29 octobre 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    elles sont pas mal ses photo vous ne trouvez pas ?

    mercredi 02 novembre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide