Maz Kanata sera bien présente dans Star Wars - Episode VIII !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Il y a moins de deux semaines, une certaine rumeur était apparue autour de la non collaboration entre l'actrice Lupita Nyong'o (Maz Kanata) et Rian Johnson (réalisateur de l'épisode VIII) . Nous ne savions pas quel rôle (grand ou petit) Lupita Nyong'o devait avoir dans l'Episode VIII de Star Wars puisqu'aucun détail officiel sur l'histoire n'avait été révélé. 

    (source image: thedisneyblog.com)

    En effet, lors d'une interview avec Collider, l'actrice avait confirmé ne pas avoir travaillé avec Rian Johnson alors que le tournage de l'épisode était officiellement terminé:

    "Rian ! je n'ai pas encore travaillé avec lui. Nous devons tourner mes scènes, c'est prévu dans mon futur !"


    Mais aujourd'hui, c'est une toute autre version qui nous est fournie !

    Lupita Nyong'o a récemment fait une apparition dans l'emission d'Ellen DeGeneres et a confirmé le tournage de ses scènes. (Ouf !)

    Découvrez l'intégralité de l'interview (en VO):

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Malgré tout, l'actrice a précisé qu'elle ne sait pas d'où est partie cette rumeur :

    "Je ne sais pas d'où cette rumeur est venue ! Je n'en ai aucune idée. Ça m'a profondément blessé. J'ai tourné mes scènes, ça va sortir - vous ne savez pas vraiment, quand vous tournez vos scènes dans un film, lesquelles vont le faire et tout cela. Ainsi, on "croise toujours les doigts" ! Mais pour autant que je sache, j'en fait partie." 

    Très surprenant de sa part puisque pour rappel, tout vient de sa propre bouche !   (Lire l'actualité complète)


    Bon allez, en bons fans que nous sommes, nous lui pardonnons, le stress du tournage ça peut en chambouler plus d'un(e)


    lundi 26 septembre 2016 - 14:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah!! heureusement!! :)

    lundi 26 septembre 2016 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaxOcean

    MaxOcean

    490 Crédits

    Est-ce que l'on peut me confirmer ou m'informer tout simplement : Maz est-elle de la même espèce que Yoda ?

    lundi 26 septembre 2016 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    maxOcean, Premièrement, on ne sait pas quel est l'espèce du Yoda, quand on parle de cette race, on l'appel ''Espèce de yoda'' . Deuxièment,  jusqu'à maintenant on sait que Maz a (probablement) des liens avec la force, qu'elle est de petite taille et qu'elle vit plus de 1000 ans. Donc on peut pas confirmée, mais on peut supposé que les 2 espèce sont semblable.


    lundi 26 septembre 2016 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Euh, à part le fait qu'elle soit petite, il n'y a pas grand chose en commun ...
    Etant donné que les deux ne se ressemblent pas, et qu'il existe d'autres représentants, masculins ou féminins, de la race de Yoda dans Star Wars, on peut dire avec quasi aucun doute qu'ils ne sont pas de la même race !

    lundi 26 septembre 2016 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je déteste ce personnage qui n'apporte rien au film, à part de faire rappeler vaguement une ressemblance avec Yoda, un alien de petite taille qui sert de référent, de sagesse, et qui semble détenir des clés.

    La voir ne me réjouit pas. Mais c'était obligé pour assurer la continuité.

    jeudi 29 septembre 2016 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Je pense que c'est un croisement entre un E.T et Yoda... Non ? ! ^^

    vendredi 30 septembre 2016 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide