Mini-Bust Gentle Giant C3-PO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Dans la collection des Mini-Bust Gentle Giant tirés du film AOTC, je demande le C-3PO.
    Et bien le voici en image.


    (lien supprimé car non accessible)


    Pour le voir sous toutes ses coutures, c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 13 novembre 2005 - 19:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    il est tres joli ce buste de c3po
    tres detaille aussi ce qui est a mon sens une tres bonne chose
    on a oparfois des surprise avec certain produit

    pour ma part j'ai recu des mini buste de la marque tommy
    bon ben ,,,,, juste koi

    dimanche 13 novembre 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Ce C-3PO est une exclusivité de l'exposition qui se tient à Singapour ( il me semble que c'est cette ville).
    Il est édité à 2500 exemplaires.
    C'est exactement le même que la vesion doré, sauf qu'il est gris.

    dimanche 13 novembre 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    exactement il s'agit d'une exclusivité pour singapour donc il ne reste plus que ebay ou se rendre a l'expo ...
    Par contre pour une fois ils ont mis le certificat d'authenticité avec !
    de plus il existe une troisieme version MBNA donc chrome qui est parfaite pour un TC14.
    -------------------------------------
    http://darkvadid.skyblog.com/

    ma collection en ligne mises a jours regulieres

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 14-11-2005 10:28]

    lundi 14 novembre 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkgrove000003

    darkgrove000003

    247 Crédits

    il est pas mal le buste de C3PO :jed:

    lundi 14 novembre 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi aussi je le trouve vraiment pas mal se de C3PO, les détails sont bien fait et tout est bien proportioné, le seul défaut, ces que la couleur des bras est plus foncé que celle du buste et de la téte, mais a part sa riena dire. ;)

    lundi 14 novembre 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh joli!!! C'est bien du Gentle Giant!! Mais c'est un mini bust genre bust up en plastique ou alor un en résine?

    lundi 14 novembre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marcoferreira

    marcoferreira

    260 Crédits

    je suis d'accord je cherche un maitre ou maitresse sith :sab: :cops: :o

    Heu la prochaine fois essais de poster quelque chose en rapport avec le sujet merci. starseb

    [Ce message a été modifié par: starseb le 15-11-2005 16:18]

    mardi 15 novembre 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Il est pas mal mais dommage que ce ne soit qu'une version repeinte du premier qui donnait pas mal en doré...
    Une autre posture aurait pu être pas mal...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Il est dommage en effet que les sculpteurs n'aient pas trouvé une autre pose pour ce buste qui est bien détaillé. Je l'ai pris plus pour compléter ma collection que par envie. Mais je ne crache pas dessus, il est quand même bien fait. :o
    JP

    samedi 10 décembre 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide