mini buste Blackhole Stromtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site Slave1 vient de décortiquer le prochain mini buste exclusif du magasin japonnais Blister.
    Disponible au prix de 9000 Yens, soit environ 63 Euros, il sera limité a 1000 exemplaires pour une disponibilité aux alentours du 5 mai.

    Pour toutes les photos, je vous invite a vous rendre sur le site Slave1.

    lundi 03 avril 2006 - 11:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Le buste est vraiment pas mal mais bon ils se sont juste amusés à inverser les couleurs sur le buste normal d‘un stromtrooper... sinon je trouve que le noir est un peu fade enfin il y a pas assez de différence de tons entre les différentes parties du buste.

    lundi 03 avril 2006 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Le buste du stormtrooper est pas mal en noir ! Mais ce n'est que le buste du stormtrooper normal peint en noir, on va pas en faire un fromage !

    lundi 03 avril 2006 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Le buste est vraiment magnifique. Le soucis du détail est assez bien réussi et l'originalité du noir surprend mais ça rend bien au final. 63euros? Ce n'est pas excessivement cher, mais la disponibilité est assez faible. Un objet de collection qui est assez rare^^

    lundi 03 avril 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    La pièce est extremement belle et rare...
    Pourtant 63 euros c'est cher sachant que j'ai acheté le même en blanc pour 9 euros chez un magasin de valencienne vendant que les pièces un peu rare ou extremement rare.
    Bonne journée ^^ ....

    lundi 03 avril 2006 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-04-03 16:11, EvanSkywalker a écrit:
    La pièce est extremement belle et rare...
    Pourtant 63 euros c'est cher sachant que j'ai acheté le même en blanc pour 9 euros chez un magasin de valencienne vendant que les pièces un peu rare ou extremement rare.
    Bonne journée ^^ ....


    Faudra que tu m'explique où, parceque 9 Euros, c'est plus que de la vente à perte, donc, strictement interdit.

    lundi 03 avril 2006 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai que 9 euros, c'est pas du tout cher alors je veux bien te croire pour le prix mais y doit y avoir un truc qui cloche^^. Sinon, je trouve ce buste bien réussit,la couleur est superbe, c'est un buste qui est vraiment bien modelé, je ne voit pas vraiment de défaut.Du beau travail.

    mardi 04 avril 2006 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    [/quote]
    Faudra que tu m'explique où, parceque 9 Euros, c'est plus que de la vente à perte, donc, strictement interdit.
    [/quote]

    Et bien à un magasin de pièce rare mes amis pourquoi ?
    J'ai même eut celui d'obi wan à 9 euros ...

    mercredi 05 avril 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Evan : Tu as surement du acheter un bust up. la on parle d'un buste en résine bien plus gros^^

    mercredi 05 avril 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide