MIX Audio STARWARS par BangBang

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Remi Caspar alias BANGBANG, vous a dejà présenté deux mix audio des differents films de la saga : Arrival 3 qui relate la vie d'Anakin Skywalker en combinant des morceaux des épisodes 1, 2, 4 , 5 , et 6 et Vadordance composé avec la musique de John Williams mixée avec Jungle de Safriduo.

    Il vient de créer un site web qui regroupe ses créations avec des liens vers Anakinweb.

    Sa prochaine création réalisée à partir de l'épisode 3 paraîtra en janvier prochain, et s'intitulera Darkside et relatera l'esprit subversif du coté obscur de la force....

    On attend ce nouveau mix audio avec impatience, en attendant si vous désirez entendre ou réentendre les autres mix c'est ici qu'il faut cliquer.


    samedi 16 décembre 2006 - 08:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Bon retour parmi nous BANGBANG. J'attend avec impatience tes nouveaux mix car tu est vraiment très bon en la matière.

    samedi 16 décembre 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je ne connaissais pas, mais c'est fort sympathique ces mix. Vivement le prochain! Et pour une fois qu'il y a un truc starwars français.
    Je compte sur toi obiwan2B pour nous signaler la sortie. :craneur:

    samedi 16 décembre 2006 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ah ben, je connaissais pas (ouhhh!) mais c'est vrai que ça déchire. Tes remix sont vraiment originaux! Du bon boulot quoi^^

    samedi 16 décembre 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lyra

    lyra

    483 Crédits

    Ces mix sont vraiment génial :x :amour: je connaissé pas ! Merci obiwan2b d'avoir mis le lien.

    samedi 16 décembre 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je ne connaissais pas non plus, mais je trouve cela excellent! Merci Maitre Obi!

    samedi 16 décembre 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je connaissais déjà ! Et oui, j'étais là, sous un autre pseudo, lorsque les mix ont était postés pour la 1ere fois ici ! C'est tjs aussi bien ! Bravo !

    samedi 16 décembre 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masteryoda92

    masteryoda92

    114 Crédits

    je conaiser pas mais ce mix est genial je dis chapeau au createur

    samedi 16 décembre 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    A terrible j'écoute et réécoute sans arret les deux morceau préscedent jesper que le prochain va tt déchirer ! Que la force soit avec toi Bangbang ! :-d

    dimanche 17 décembre 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide