Natalie Portman, égérie pour Dior!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Natalie Portman sera la prochaine égérie Dior!



    Selon le Women's Wear Daily, la jeune actrice incarnera l'image du prochain parfum Christian Dior.

    Elle rejoint donc le cercle très privé des égéries de la célèbre marque.
    On notera avant elle entre autre Sharon Stone, Charlize Theron, Monica Bellucci du côté des femmes; Jude Law, Alain Delon du côté des hommes!

    mercredi 09 juin 2010 - 18:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bah, comment se faire du fric quand on n'est pas vue sur les écrans^^ Cela ne m'étonne pas beaucoup. Ou c'est dans des interviews à deux balles, soit c'est dans la pub. Et encore, là elle tient un bon rôle^^

    Et au passage, c'est son anniversaire, aujourd'hui !!^^

    mercredi 09 juin 2010 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Hum..
    Vous savez pas s'ils vont sortir un parfum en forme de Death Star ?

    jeudi 10 juin 2010 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    On dira tout ce qu'on voudra, mais elle est bien belle...

    jeudi 10 juin 2010 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Ca donne chaud tout ça :amour: !

    jeudi 10 juin 2010 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Même si je trouve Charlize Theron et Sharon Stone tout ce qu'il y a de plus sexy, l'effet reste le même avec Natalie: je n'acheterai toujours pas le parfum!

    jeudi 10 juin 2010 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    egérie ?
    elle est taillée dans un sac d'os !
    Dans le genre je préfère Kate Mos mais elle déjà chez Yves Saint Laurent.
    bon, ben au moins c'est bon pour la planète : une star de recylcée en^plus ! ^^

    Sinon, moi, Dior, j'adore ... pas.

    mardi 15 juin 2010 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) C'est drôle, quand on pense que dans le prochain film des studios Marvel Natalie Portman fera l'égérie pour... Thor !

    :D
    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-06-2010 01:12

    mercredi 16 juin 2010 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide