Natalie Portman et Brad Pitt ensemble...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et un nouveau couple inédit sur grand écran!



    Brad Pitt(re?) et Natalie Portman devraient faire équipe pour les besoins de l'adaptation d'un livre de l'artiste Leanne Shapton.
    Le titre? Important Artifacts and Personal Property From the Collection of Lenore Doolan and Harold Morris, Including Books, Street Fashion, and Jewelry. Juste ça^^

    Le synopsis? Répertorier dans le catalogue d'une vente aux enchères tous les objets, de la lettre au journal intime, qui symbolisent une histoire d'amour. L'artiste se penchant ici sur une aventure amoureuse d'une durée de quatre ans.

    C'est la Paramount qui a acquis les droits du livre. Brad camperait un photographe flirtant avec la quarantaine, Natalie serait éditorialiste au New York Times.

    Pour le moment pas de titre officiel pas plus que de réalisateur annoncés. A suivre...

    dimanche 22 mars 2009 - 15:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Mouais...C'est pas le genre de film que j'irais voir au cinéma mais bon...

    Sinon, dans les actus, la vie des acteurs, vous pourriez peut etre parler de David Prowse, atteint d'un cancer, et Liam Nesson qui a perdu sa femme? Enfin je dis ça, c'est vous qui voyez hein ^^

    dimanche 22 mars 2009 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Moi non plus c est pas le genre de film que j'irais voir mais c est un casting plutôt sympa! Enfin surtout Brad!^^


    Pour les actus, perso je fais dans l'actu people (parfois marrante); pour la rubrique mortuaire j'évite^^
    Sinon pour la femme de Liam Nesson si on commence à parler de ça autant parler du frère de la belle soeur de la mère de son gendre; plus sérieusement on a pas fini.
    Mais là n est pas le sujet de l'actu! :cli:

    dimanche 22 mars 2009 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits


    Le 2009-03-22 18:13, Padmeia a écrit:
    Pour les actus, perso je fais dans l'actu people (parfois marrante); pour la rubrique mortuaire j'évite^^



    Pas d'accord. Avec tout le respect que je dois à Padmeia, de deux choses l'une:

    soit tu n'étais pas au courant pour le cancer de David Prowse, ce que je comprends parfaitement dans la mesure où je ne l'étais pas moi même

    soit tu as décidé sciemment de ne pas en parler ce que je trouverais nul. La vie des acteurs, c'est des hauts et des bas, et je trouve l'info importante, même si pas marrante.

    En tant que rédactrice, tu as une certaine responsabilité envers les lecteurs/fans, et tu ne peux te permettre de choisir les infos à divulguer.

    Enfin bref, loin de moi l'idée de troller, je voulais juste donner mon avis sur la fonction de rédacteur des news :cli:

    dimanche 22 mars 2009 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Là on est dans une actu cinéma et pas dans un forum pour donner son avis sur le contenus des actu en général!

    Perso je fais des actus qui m'interressent! En effet on ne me verras pas faire d'actu sur les figurines et les produits dérivés(hord livre, évidement^^) et très peu sur TCW. Il y a une équipe derrière et je ne peux pas "couvrir" tous les événements!
    Il existe également les propositiosn d'actus: vous les rédigez, Skarn ou Starseb les valident et vous avez des crédits. Et comme ça vous avez les news en première page sur AW!

    Apèrs pour tout les commentaires divers et variès il y a le forum Anakinweb et les boites mail.
    Merci de respecter le sujet de cette actu!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 23-03-2009 07:42

    lundi 23 mars 2009 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    1 - Pas la peine de s'emballer.

    2 -

    Perso je fais des actus qui m'interressent!



    C'est justement là ce que je reproche à la section "actualités". Soit on dit tout, soit on ne dit rien.

    3 -

    En effet on ne me verras pas faire d'actu sur les figurines et les produits dérivés(hord livre, évidement^^) et très peu sur TCW.



    On ne parle pas des autres sections, mais justement de celle-ci: la vie des acteurs. Si tu prends en charge cette sous-section, autant le faire de manière complète.

    4 -

    Il y a une équipe derrière et je ne peux pas "couvrir" tous les événements!



    Je comprends bien, tu n'es pas seule à gérer les actus Anakinweb!

    Comprends bien, tout ce que je dis c'est que en tant que membre du staff, tu as la possibilité de divulguer les actualités Star Wars, entre autres celles concernant la vie des acteurs. Alors pourquoi choisir les infos à divulguer? Ça ne se fait pas, tout simplement. C'est comme lorsque l'on critique les journalistes parce qu'ils omettent certaines infos dans leur journal. Les rédacteurs d'Anakinweb ont la même responsabilité envers les fans inscrits.

    En ce qui me concerne, je pensais apprendre des événements tels que le cancer de M. Prowse par le staff, et non pas par un fan postant en réponse à une toute autre actu.

    Maintenant, certes, je critique ta façon de faire, mais je ne veux pas non plus f**tre la m**de. Gère ta participation au site comme tu l'entends, je ne suis pas à ta place.

    5 - Dissonance cognitive, débat stérile, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne poste plus ici. Mais n'hésite pas à me contacter si tu veux.
    -------------------------------------
    Bisous à Alias_Amidala, Clonewarsworld et Padmee!

    Ce message a été modifié par: hitwes047 le 24-03-2009 17:51

    lundi 23 mars 2009 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_cricri

    dark_cricri

    67 Crédits

    c'est un couple super cool, ils vont bien ensemble. :pk:

    lundi 23 mars 2009 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Hola, je ne voulais pas lancer un sujet de débat visant à critiquer le travail des newseur d'AW, après tout, c'est du bénévolat, ils écrivent bien ce qu'ils veulent, alors pas la peine de chercher plus loin, restons sur le beau couple que formeront les deux acteurs pour ce film.
    Mais bon, comme je l'ai dit, c'est pas trop le genre de film très intéressant (à moins de regarder les feux de l'amour et plus belle la vie, et d'être fan, mais là c'est votre problème hein^^). Maintenant, c'est quand même deux "bons" acteurs, donc peut être....

    lundi 23 mars 2009 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide