Nom de Rogue Squadron III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site Gamers.com (lien supprimé car non accessible) nous informe d'une grande nouvelle : le titre du prochain hit sur Nintendo Game Cube :

    Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike

    Cette information n'est pas officielle, mais le temps saura nous en dire plus...

    vendredi 18 avril 2003 - 17:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ca veut dire koi en francais ???

    vendredi 18 avril 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme_naberrie

    padme_naberrie

    1338 Crédits

    ça doit vouloir dire la frappe du rebel ou un truc dans le genre vu que strike veut dire frapper ou la grève et je pense pas que se soit la grève rebelle.

    vendredi 18 avril 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Vous netes pas tres fort... litteralement traduit, ca donne :

    Le combat rebelle

    mais ca devrait plutot etre adapté en :

    La guerre rebelle ou qqchose comme ca :x

    vendredi 18 avril 2003 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    j'attend ce jeu avec impatiente!! Est ci vous voulez la traduction du titre c'est : l'attque du rebel

    vendredi 18 avril 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-04-18 17:29, Nofir a écrit:
    Ca veut dire koi en francais ???



    Pourtant, ça n'est pas difficile de connaître le sens du mot anglais Strike...

    Il suffisait de regarder la télé ces dernières semaines, les images de CNN étant souvent sous-titrées "Strike on Irak" pour en deviner le sens : Strike signifie effectivement Attaque.

    Cela devrait donc donner (en fonction du traducteur) : L'Attaque des Rebelles ou L'Attaque rebelle.

    vendredi 18 avril 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    J'aime trop tout le monde critique mais il a fallu 6 messages pour obtenir la bonne réponse réponse, "strike" signifie effectivement "attaque", mais a aussi d'autres sens, mais pas dans le titre du jeu, ca veut donc dire l'attaques des Rebels (ou pas loin).
    C'est dommage que le jeu ne soit que sur Game cube pour le moment, mais je ne desespère pas... lol
    Allez @+ :) :x ;)

    vendredi 18 avril 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gueg

    Gueg

    723 Crédits

    effectivement, l'Attaque Rebelle devrait être le titre.

    vendredi 18 avril 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est l'attaque rebelle alors......... ça déchire pas mal je trouve !!

    vendredi 18 avril 2003 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2003-04-18 17:46, dash_rendar a écrit:
    refléchie,The empire stricke back!!l'empire contre attaque alors moi je pense que c'est le retour rebel....enfin je sais pas!!
    bon moi j'en ai marre les bon c'est toujours que pour les plateformes alors que les ordis c'est plus courant snif!


    tout a fait d'accord mais je crois qu'il cont aussi le faire sur PC celui la!

    samedi 19 avril 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Il y aura une version pc?? J'espère car ce jeu à l'air bien

    samedi 19 avril 2003 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    vous avez d'autres infos?

    samedi 19 avril 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :-e c'est super vivement que sa sort :r2:

    samedi 19 avril 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    C'est dommage, c'est tjrs les jeux bien qui ne sortent pas sur ma console (Xbox), c'est chiant!!!!!!!!!!!!!! :-d :-d

    vendredi 02 mai 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide