Nouveau diorama Sideshow!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Après le fantastique diorama Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi duel sur Mustafar, la firme américaine a annoncé sur son site la sortie prochaine d'un tout nouveau diorama mettant en scène Padme et le Nexu dans l'arène de Geonosis.


    Pour un aperçu de cette nouvelle production, cliquez ici! (lien supprimé car non accessible)

    Comme il s'agit là d'une preview, aucune information concernant le prix ou la date de sortie n'a encore été dévoilée. Il reste cependant probable que le prix de ce diorama avoisine celui de Mustafar, à savoir 280$ sur le site officiel.

    mercredi 19 mars 2008 - 17:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    dans le pur et simple objectif de limiter le flood dans la première actu de will, je v mettre ce qu'il ne faut pas metttre :
    - ouai c pas mal.c koi le pri?

    - ouah tro bien le dio! eskon c kan il va sortir?
    ^^

    alors perso je le trouve réussi, du sideshow quoi^^
    le nexu fait un peu plastique, certes mais l'ensemble est vraiment saisissant !!
    pas au niveau d'attakus qd mm^^

    ps : félicitations poulet! et on ne dira pas vers qui menait le premier lien d'anakin^^

    mercredi 19 mars 2008 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Lol merci poulet mais tu sais les liens c'est pas vraiment moi qui décide vers où ils amènent!^^

    Sinon moi ce diorama m'intéresse bien moins que celui de Mustafar, la scène est moins mythique et les persos...moins (voire pas du tout) charismatiques!
    Pour l'aspect plastique n'oublions pas que c'est juste une preview, le final aura surement meilleur mine! :cli:

    mercredi 19 mars 2008 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il a l'air sympa ce diorama. Bon, après c'est clair qu'il faudrait un peu plus de photo ou le voir en vrai pour juger, car là, c'est un peu court. Et puis, surtout, ce serait bien de savoir le prix.

    Comment ça, ce n'est pas une scène mythique? C'est la scène de l'épisode II!
    La preuve :craneur:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Grand Vizir de l'Empire, Gouverneur Général de Kuat
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 19-03-2008 18:43

    mercredi 19 mars 2008 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    MDR kardass!!! énorme! j'avais jms fait gaffe!^^
    très CNN^^

    mercredi 19 mars 2008 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    hein ? que ? quoi ? CNN?
    J'arrive !

    LOl c'est vrai que le truc de kardass est bon, très bon !

    Sinon le diorama a l'air sympa même si la figure d ePadme est un peu méconnaissable...
    Comme d'hab !

    Merci pour la news sinon.... ;-)

    mercredi 19 mars 2008 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je préfèrerai presque ma Padmé Unleashed, car comme l'a dit mon "homie", c'est ch.... les visages qui ne ressemblent pas ... je trouve cette obligation nulle ... mais bon ... je m'emporte ^^

    Sinon, Big Up à Will pour cette première actu qui en appelle d'autres :cli:

    Represeeent !!!

    mercredi 19 mars 2008 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ils auraient pus choisir une scène mytique !! (enfin, encore plus vu que celle là en est soit disant une, juste parce que une béstiole taille un haut à la CNN qu'on appelle ça mytique ^^).
    Ensuite pour Padmé, le visage n'y ressemble pas malheureusement (dommage qu'ils y sont obligés par ce moi du coup j'ai pas envie d'acheter) mais le regard est bizarre, la bête ne l'interesse pas on dirai !!
    Et tant que je suis sur le Nexu, je le trouve un peu trop volumineux par raport au film.

    mercredi 19 mars 2008 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ben il se la joue pas du tout pour sa première actu le gorille :
    Un diorama Padmé, rien que ça ^^
    Félicitation man, et bienvenu parmis nous.

    Pour la Fig, j'aime bien, même si la version "T-shirt" Déchiré aurait été plus sympa ^^

    vendredi 21 mars 2008 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide