Nouveau Dossier pour l'anniversaire de ROTS !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Bonjour à tous !

    Souvenez un 18 Mai 2005, une grande chose arrivait enfin pour tous les fans de Star Wars ! L'épisode III, La Revenge des Sith débarquait dans notre galaxie et sur nos écrans de cinéma...

    Un an après, pour cet "anniversaire", nous n'allions pas rester les bras croisés ! Nous vous avons donc préparé une surprise.
    En effet, Starseb, avec la participation de NagaShadow, vous a traduit un dossier de l'hyperespace concernant la version originale de l'Ordre 66.

    Pour découvrir comment la scène était prévue à la base et les nombreux changements qui furent opérés au montage final, n'attendez plus ! Cliquez ici !

    jeudi 18 mai 2006 - 17:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bon eh bien je suis le premier :)
    Je dois dire que c'est un très bon dossier, fort intéressant. Félicitations à Seb et Naga :)

    jeudi 18 mai 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bon eh bien moi le second !!!!!

    Déjà 1 an que ROTS est sorti et à résolu la question que tout le monde se posait : " Comment Anakin Skywalker est-il devenu le seigneur noir des Sith Dark Vador ? "

    La question qui restait sans réponse depuis la fin de la 1ère trilogie est maintenant résolue

    C'est fou comme le temps passe vite mais bon les bonnes choses durent éternellement et j'espère que Star Wars enchentera encore des générations de Fans !!!!! :cli: :cli: :cli:

    Ah oui merci beaucoup à Starseb & Nagashadow pour nous avoir fourni ce dossier !!!! :cli:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 18-05-2006 19:26]

    jeudi 18 mai 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    et moi le troisieme.
    Super dossier très interessent de Starseb, avec la participation de NagaShadow. Merci beaucoup. :cli:
    Et oui, déja un an. Bonne anniversaire ROTS.

    jeudi 18 mai 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeuneskywalker

    jeuneskywalker

    989 Crédits

    Hé oui ! Un ans déjà que le temps passe vite :-d ... le 18 Mai, un jour que j'aimerais tellement revivre :pens: comme la pluspart de tous les fans... !!!! Un jour magnifique, excitant, legendaire :cli: ...

    _______________

    Tout sur Star Wars Episode III (Gifs, photos, montages, infos... )

    ======== > jeuneskywalker.skyblog.com (lien supprimé car non accessible) :cli:

    jeudi 18 mai 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    whaaahh!!!alors là franchement bravo aux créateurs!c'est le meilleur dossier qui à été paru sur AW!Maintenant on sait comment meures luminara unduli,bariss offee,mais par contre,vous avez oublié de mentionner shaak ti qui,doit mourir dans le temple jedi à cause d'anakin. :perso2:

    jeudi 18 mai 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Bon dossier , asser sympatique , je félicite et remercie nagashadow et starseb.

    jeudi 18 mai 2006 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Très bon dossier, bien écrit J'adore et en plus je ne savais pas avant que vous me le dîtes. Merci encore à Nagashadow et Starseb !

    jeudi 18 mai 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    super dossier et super cdomplet sa merite des félisitations,j'ai pris du plaisir a le lire bô travaille :pk: :perso2: :jed: :kiadi: + :o = :ple:

    jeudi 18 mai 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20562 Crédits

    merci beaucoup pour cette délicate intention comme ça j'aurais 2 info celle de AW et de lucasfilm

    vendredi 19 mai 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Boby

    Dark_Boby

    1351 Crédits

    SLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ce doc est tout simplement super, on y retrouve des tas d'infos intéressantes.
    Merci beaucoup pour nous avoir fait profiter de cela.

    vendredi 19 mai 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Pour ma par j 'ai beaucoup aimer cela explique d'une façon clair et simple l'ordre 66 en plus c'est en image,avec les dialogues excat du film.
    BRAVO starseb c'est du bo boulot.
    :perso2:

    lundi 29 mai 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide