Nouveau système d'email !!! [MAJ]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Voila donc j'y ai passé la soirée mais tout à l'air de marcher. Donc en gros la création des emails est maintenant automatisé à l'inscription. Il n'y a plus de temps d'attente. Pour nous, ça nous enlève du boulot !!!

    Sinon avec ce nouveau système que j'ai developpé, vous allez pouvoir savoir quand vous aurez lu les messages ou pas ... quand le message vient d'un fan d'AnakinWeb ... et vous pourrez consulter les messages que vous avez envoyés et ceux que vous avez supprimés...

    Egalement ce nouveau système supporte l'HTML venant de Microsoft... le précédent ne le faisait pas...

    Je vous laisse découvrir par vous même. En principe vous allez retrouver tous vos anciens emails. Nous J'ai transférer plus de 10000 emails et apparement seulement quelques uns n'ont pas suivis les autres !!! J'en suis désolé mais je ne peux plus rien y faire maintenant.

    Merci à tous pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous signaler des bugs !!!

    Mise à jour:
    Vous avez maintenant un quota de mail. Merci de ne pas le dépasser et de rester vigilant et nettoyant régulièrement votre boite email.

    Vous voyez maintenant en temps réel, sur la gauche de chaque page, le nombre d'emails lus en non lus...

    Pour tout problème avec ce nouveau système, webmaster@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)

    Pendant que j'y suis, pourriez-vous tous remplir votre date de naissance dans votre profil. Ceci n'est que pour nos statistiques et pour vous donner des crédits en plus.

    mercredi 01 octobre 2003 - 00:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Anakin >Je viens de vérifier pour les mails et je trouve sympa d'avoir remis le systeme pour revoir nos messages envoyés, c'est bien pratique pour les étourdis comme moi :strom:

    Par contre j'ai perdu une centaine de mails mais là je te remercie car si j'en avais autant c'est parce que j'avais la flemme de les effacer alors tu l'a fait pour moi :D

    mercredi 01 octobre 2003 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    trés bon systeme surtout pour les élements envoyer mais les messages ne sont plus classé par ordre d'arrivée (on pourait le restauré ou il y a une manipe a faire)
    Merci d'avance

    mercredi 01 octobre 2003 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    Super le nouveau système de mail :fou: :craneur:

    Mais a priori les deux mails que j'ai recu font partis des quelques qui ont été perdu, bon c'est pas grave, mais y'en avait un des deux que j'avais pas lu, mais je pense que cé pas des trucs importants.

    Merci pour tout Anakin 8-)
    -------------------------------------
    heureux mari de la géniale et superbe sw-figurines :D (k)(l)
    frère de DaVador, cousin de dark-pilou

    fier d'etre un membre de la guilde
    fier d'etre le Chef de la guilde avec sw-figurines

    mercredi 01 octobre 2003 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Impeccable, encore du beau boulot Anakin 8).

    Pour les mails perdus, j'suis pas concerné ma boîte est toujours vide :D, par contre g un petit problème pour virer la lettre d'infos, ca marche pas :zzz: -_-.

    mercredi 01 octobre 2003 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Merci beaucoup, c'est très apprécié!!

    Dark.anakin Va voir dans ta boîte e-mail!!! Elle n'est plus vide maintenant grâce à moi (mais que je suis gentille!!). :craneur:

    mercredi 01 octobre 2003 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Beau boulot, Anakin, merci encore. Ce sont de petites améliorations qui sont plus qu'appréciables, notamment la possibilité de consulter ses e-mails envoyés : très très pratique, ça. Merci encore pur ces heures de boulot.

    mercredi 01 octobre 2003 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    merci anakin pour le nouveau système d'email il y beaucoup + simple que l'ancien mais je parie qu'il y a des mécontents qui préféraient l'ancien. :jed:
    p.s: géniaux sont les nouveaux smileys. :pol:

    mercredi 01 octobre 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Cool ce system! Moi j'ai perdu 250 mail m'en reste que 211...Dponc me suis dit kun peu de menge ferai pas de mal alor je vide tout! Au fait c'est combien le nombre maxi de mail? :pk:

    mercredi 01 octobre 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    C'est vraiment une formidable nouvelle... je pense que ce nouveau système sera bien mieux que l'ancien...

    pour ma part j'ai perdu une 20 de mail mais ce n'est pas trop grave lol...

    mercredi 01 octobre 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Merci Anakin :cli: ,
    C'est super de pouvoir verifié les E-Mail effacer et envoyer! C'est vraiment cool :craneur: C'est sympas d'amèliorée le site constament, continue ainsi!

    mercredi 01 octobre 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Merci Mimine *trop fier là lol* :craneur:

    Très bonne idée d'avoir mis un quota Anakin 8)

    mercredi 01 octobre 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Il est beaucoup mieu se sistème d'e-mail!!

    Meric beaucoup !!! 8)

    mercredi 01 octobre 2003 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    AAAAArGHHH!
    G perdu tou mon courrier!
    Mais c pa grave y en avait qu une 20taine et pi des pa importants...
    Si tt le monde di que le nouveau est mieu que l ancien c que ca doit etre vrai alors merci bocoup! :strom: :strom:

    mercredi 01 octobre 2003 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    pas mal c'est bien car on peut voir les messages en poubelles et envoyé les messages bravo et merci et que la force soit avec toi . :pol:

    mercredi 01 octobre 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    Ah ça c'est vraiment bien!!!! Comme ça on voit direct si on a des nouveaux mails!!!!Merci bcp!!! :cli:

    mercredi 01 octobre 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Alors là, chapeau! Il est génial ton nouveau système d'eMaux (1 eMail, des eMaux, lol! ) Sinon aucun problème, moi aussi, je n'avais aucun mail en reserve, et j'en ai toujours aucun, lol! Au fait c'est combien la limite maxi de la boîte mail maintenant?
    Une chose est sûr, Anakinweb, La Force est avec lui!

    mercredi 01 octobre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Cool, je viens de regarder les nouvelles focntions des e-mails, et c'est vraiment très bien, ce nouveau système, mieux que jamais, bravo Anakin vraiment tu obn boulot.

    mercredi 01 octobre 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide