Nouveau Trailer et de Clone Wars saison 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Toute l'équipe de la production de The Clone Wars était présente au Comic Con et quelques révélations ont filtré concernant la seconde saison de la série qui s'annonce bien plus sombre.
    Mais avant toute chose voici le trailer explosif de cette nouvelle saison qui nous annonce le grand retour des Mandaloriens! Cliquez ici pour le voir!



    Côté révélation voila ce qu'on nous apprend :
    Obi-Wan aura une relation avec une certaine duchesse Sateen
    Anakin ira visiter Mustafar, nous reverrons également Ryloth et Rodia
    Nous découvrirons Mandalore mais nous n'aurons pas plus de détails pour le moment. Un concept art est visible ici cependant
    Des personnages issus des films feront leur première apparition dans la série comme Bossk, Ki Adi Mundi et Poggle le Bref.

    Mais ne nous inquietez pas Plo Koon reviendra aussi lol!
    L'article complet en anglais et avec plus d'images ici (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 26 juillet 2009 - 01:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :craneur: Super cette bande annonce explosif de la deuxième saison entre les chasseurs de primes, la guerre des clones qui prend plus d'importance, plus de batailles, les apparitions de Ki-Adi-Mundi, Bossk ou encore Poggle le Bref dans la série, bref vivement que sa débarque en France !!! 8-) :refl:

    dimanche 26 juillet 2009 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Mouais, vivement que ça sorte en France en dvd, car perso, je n'aime pas les voix françaises...

    dimanche 26 juillet 2009 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    une des meilleures choses à faire ce retour des mandos !!! espérons qu'ils n'auront pas un petit rôle !!! les bateilles ont l'air plus intenses que la première saison également, reste à espérer que ça ne soit pas qu'une impression ^^
    bref pas trop mal pour le coup !

    dimanche 26 juillet 2009 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Concernant le retour des Mandaloriens, espérons aussi que la série prendra en compte les références déjà existantes.
    Entre le début et la fin de la guerre des clones, il y a 2 Mandalores :
    - le 1er est l'ARC Alpha-02 dit Spar, qui avait déserté Kamino avant Géonosis, justement à cause de souvenirs résiduels de Jango qui le poussait à reconstruire les Mandaloriens.
    - le 2ème est Fenn Shysa qui prendra la suite d'Alpha 02 devenu "dépressif" suite à une défaite face à l'armée clone qui tua plus de 200 Mandaloriens.

    Bref, comme d'habitude avec la série CW je ne m'attends pas à ce qu'ils respectent grand-chose de l'UE existant, mais sait-on jamais ...

    dimanche 26 juillet 2009 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est peu être des Mandaloriens cachés dont personne soupsonné l'existence! Comme beaucoup de Jedi ayant échappé à l'ordre 66. Et puis il y a dejà 6 autres mandaloriens durant cette guerres sortis en figurines avec des clones. :cli:

    dimanche 26 juillet 2009 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    + La relation d'Obi-Wan avec cette femme promet d'être intéressante.
    ++ Yeah! Il y aura du Mandalorien dans la deuxième saison! Esperons qu'ils survivent plus d'un épisode...

    - Par contre, j'espère qu'on va pas se taper la tronche de Cad Bane à chaque épisode.

    dimanche 26 juillet 2009 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Très alléchant, tout ça !
    Pour ma part si Cad Bane devient un méchant récurrent, je ne pourrais que m'en réjouir ! J'ai hâte de le voir tenter de voler un holocron Jedi.
    Evidemment Anakin et Obi-Wan seront toujours les plus présents, mais je me réjouis de les voir face aux mandaloriens mais aussi de voir Obi-Wan avoir une idylle et Anakin éprouver de la jalousie envers cet inconnu qui semble très proche de Padmé.
    J'ai hâte de voir Ki-Adi-Mundi, surtout.

    dimanche 26 juillet 2009 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ab' je doute qu'ils parlent des mandalores, et l'ue existant est assez contradictoire je trouve à ce sujet : ils sont censé être tous mort lors d'une bataille face aux jedi, et pourtant on en voit effectivement lors de la guerre des clones...le principal étant qu'ils soient là juste pour représenter, après ça serait bien qu'ils respectent la civilisation que l'on connait, s'ils s'étendent sur lesujet, sinon, ben on fera comme d'habitude, on ne tiendra pas compte de ce qu'ils disent ^^

    Pour obi wan, ça aurait été plus sympa d'inclure le perso siri tachi, mais bon, on a l'habitude maintenant...
    -------------------------------------
    chevrolet is not a crime ^^

    http://cloneschronicles.forumactif.com

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 26-07-2009 18:40

    dimanche 26 juillet 2009 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Obi Wan a le droit d'avoir plusieurs amoureuses lol! Et puis Siri est pas morte à ce moment là déjà? Donc dans tous les cas ce n'est en rien une incohérence.
    Pour les mandaloriens quoi qu'ils disent je prendrai en compte ce qui est dit vu que l'UE existant se contredit déjà^^ Et puis dans Star Wars dès qu'un peuple ou une culture est détruite on apprend toujours qu'en faite il y a des survivants éparpillés dans la galaxie.
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    RIP MICHAEL JACKSON :(

    dimanche 26 juillet 2009 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'ai pas dit que c'était une incohérence, j'ai dit que ça aurait été bien ^^
    elle n'est pas obligée de claquer tout de suite après, c'est juste histoire de rapprocher les 2 UE :cli:

    dimanche 26 juillet 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    J'ai vraiment hate de voir cette deuxième saison!!! Elle a l'air vraiment bien! 8)

    lundi 27 juillet 2009 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    On a une chance de se débarasser d'Ashoka à la fin de la saison ? :o Anakin brandit son sabre laser dans le trailer...

    lundi 27 juillet 2009 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je pense quelle se fera tuer la metablement par un sith et anakin pleura :-d comme luke

    mardi 28 juillet 2009 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet cela parait bien plus sombre, on ne peux que s'en réjouir ! Par contre il est diffiçile de se faire une idée de la trame des histoires comme d'habitude les trailers mélangent tout ! Vivement la diffusion en France. :kiadi:

    mercredi 29 juillet 2009 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide