Nouveau Trailer SW The Force Unleashed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Une nouvelle vidéo du jeu Star Wars: The Force Unleashed est disponibles.
    Vous aurez droit à un avant goût de ce qui s'annonce comme le futur best sailer des consoles.

    Les animations et mouvements sont assurés par le DMM (Digital Molecular Matter) dont nous avions déjà parlé ici en octobre 2006.

    Pour mémoire ce procédé permet de gérer tous les détails d'impacts dans le jeu, en ne refaisant jamais deux fois le même effet.
    Par exemple, un impact de foudre de Force sera systématiquement différent et unique.

    Une avancée considérable dans le monde des jeux vidéos mis au service des fans de Star Wars.

    L'article complet avec le trailer sont à voir ici .

    vendredi 13 juillet 2007 - 20:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Oups ! Ya un petit bug de ma part dans l'actu... avec le lien sur l'actu passée.
    Sinon je peu en donner mon avis en disant que j'ai trouvé le trailer super sympan avec les ondes de force à la Matrix.
    Le DMM semble être un moteur de jeu vraiment au top et je pense également que le succés sera au rendez vous de ce jeu.
    Il a lair totalement et réellement interractif, ce qui changera des autres jeux ou il n'y a que le décor SW, alors que là avec la Force, on sera vraiment "inside".

    Ceci n'est bien sûr que mon avis...

    vendredi 13 juillet 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Heu c'est pas un peu exagéré le coup du destroyer... pourquoi pas l'Etoile de la Mort aussi. Non, mais franchement, déjà que Yoda semble avoir un peu de mal à faire sortir le X-wing de Luke du marais, faudra qu'on m'explique comment un apprenti parvient à faire s'écraser un destroyer apparemment sans trop de difficultés...

    vendredi 13 juillet 2007 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Wha!Le destroyer!C'est un peu exagéré mais c'est beau! :amour:

    samedi 14 juillet 2007 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'est carrément exagéré mais c'est énorme !
    Je doute que cette phase soit présente dans le jeu final, c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche ! En tout cas, je suis conquis là, sous le charme...

    samedi 14 juillet 2007 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2007-07-13 23:48, Bacara a écrit:
    Heu c'est pas un peu exagéré le coup du destroyer... pourquoi pas l'Etoile de la Mort aussi. Non, mais franchement, déjà que Yoda semble avoir un peu de mal à faire sortir le X-wing de Luke du marais, faudra qu'on m'explique comment un apprenti parvient à faire s'écraser un destroyer apparemment sans trop de difficultés...



    Simple explication : Yoda est en fin de vie dans ESB ??? Il n'y a qu'à le voir se battre dans ROTS, il a quand même la pêche pour contenir la Force de Palpy (c'est pas rien ça...)
    Et puis cet apprenti est un sith... et les siths à Sion !

    Je sors...

    samedi 14 juillet 2007 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    Dans l’attaque des clones, lorsque dooku fait tomber une colonne sur Anakin et Obi-Wan pour s’échapper, yoda semble avoir beaucoup de mal à soutenir la colonne pour sauver les deux jedi. Alors faire tomber un destroyer interstellaire :vi: . Mais s’est super beau quand même !

    dimanche 15 juillet 2007 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Hum,hum...*prend sa respiration*
    Ca a l'air terrible!!!!!!!!!!!LE DESTROYER QUI S'ECRASE,CA C'EST DU SPORT!!
    Mais on ne sait pas si c'est pas Darth Vader qui le fait ou son apprenti,même si on peut raisonnablement supposer que c'est pour entraîner son apprenti que Vader lui fait détruire un destroyer de plusieurs millions de crédits. :sidi:
    En tout cas,le concept a l'air vraiment très très sympa.Par contre doit falloir un pc de fou pour le faire tourner^^. :strom:
    Mais je vais quand même suivre cette affaire de très près^^.Y a longtemps que j'attends un jeu SW qui pourrait être prometteur,et celui là me donne beaucoup d'espoirs^^! :-d

    dimanche 15 juillet 2007 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    Exellent le trailer !! Le jeu a l'air trop bien .

    lundi 16 juillet 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Il me semble que c'est Dark vador qui fait tomber le beau petit destroyer, on entend clairement sa respiration et moi il me semble bien avoir aperçu son casque !

    J'adore le trailer, une puissance inimaginable et carrément exagérer à la clone wars !
    Souvenez vous de Mace windu dans le fameux épisode ! :sabera:

    lundi 16 juillet 2007 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    www.gametrailers.com/player/21861.html

    Pour ceux que ça intéresse, voilà le m^me trailer, mais en haute résolution. C'est tout de m^me beaucoup plus sympa.

    mercredi 18 juillet 2007 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de regarder ce trailer et Youhou! :fou: Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce jeu, les effets de Force ayant l'air terrible.
    Sinon, je trouve aussi abusé le coup du Destroyer. Mais bon, je me souviens aussi d'un truc similaire dans la trilogie de l'Académie Jedi, où des Jedi en symbiose faisaient s'éloigner des Destroyer dans l'Espace...^^

    dimanche 29 juillet 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Il est super !!!!!!!!!!!!!!

    vivement primteps 2008 ^^

    mais la bande-annonce on croirait que ces la bande-annonce d'un film ^^

    mercredi 08 août 2007 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    C'est vrai que graphiquement il est super beau. Et pour ce qui concerne le Destroyer , je trouve pas sa exagéré , il faut tout de même se rappeler que Palpatine arrive à éviter le crash du vaisseaux au début de ROTS. (à moins que se soit une hyphotése ? ) .

    Par contre j'ai l'impression que la musique de cette scéne sort tout droit d'un épisode de Matrix :craneur: ^^

    Au fait voila une petit video ou un programmeurs nous explique vite fait la réalisation de certaine animation youtube.com/watch?v=7iCdN2FGOaQ&mode=related&search=
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

    Ce message a été modifié par: mickvador le 08-08-2007 15:04

    mercredi 08 août 2007 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Je fais remonter le sujet car j'ai trouvé le trailer en version HD.
    La qualité est stupéfiante, surtout pour le net.
    Attention il nécessite un Codec Divx.

    Le lien ici :
    mypetjawa.mu.nu/archives/190203.php (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 23 novembre 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Le coup du :vi: est largement exagere, il me semble que le sith a un look a la Revan personellement. Il y aura quand meme des periodes de reflexion ?? :D
    Sinon cquoi l`histoire exactement?

    samedi 24 novembre 2007 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je sais pas si c'est vraiment éxagérer le coup du Destroyer...
    Dans ESB, Yoda à 900 ans, il a pas la pêche. Dans AOTC, il déjà plus de patate, mais il a qd mm 870 ans.. C'est donc toujours normal de galérer un peu à cet âge là^^
    De plus, il était pas en Méditation pdt le combat. Si ca se trouve, dans le trailer, l'apprenti est super concenrté, en connection particulièrement puissante avec la Force.

    Je tiens également à dire à un de ceux qui avaient posté avant, qu'il ne s'agit pas du tout de Vador qui fait tomber le Destroyer. On entend sa voix certes, mais justement, il dit "T'as fait du bon boulot mon apprenti" (si c'est pas de la traduction grossière ca^^).
    De plus, la manière dont le mec allume son sabre n'est absolument pas le style de combat de Vador.

    Sinon, je vais aller l'acheter dès qu'il sort, ca me changera de Jedi Academy^^

    samedi 24 novembre 2007 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide