Nouveau Y-Wing Lego

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Galactichunter a mis la main sur la boite du prochain Y-Wing légo dans la série Ultimate Collectors Series. Un pièce magnifique et et imposante en perspective!

    lundi 27 septembre 2004 - 22:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    SUPER!!!
    Encore un nouveau!!!!!!!!!
    Il semble être bien fait.
    Je me demande le prix. Il doit être haut pour cettet catégorie de légo.Dommage si il est trop haut ce prix.
    Je trouve que les concepteurs des Lego SW font bien de resortir les anciens vaisseaux. J'espère qu'ils vont sortir un B-wing, un A-wing, etc. On peut toujours réver.
    Je vais commencer une recherche sur le prix et je vais le mettre dans mon message. Mais, je ne suis pas sure que ça va être en euro.....

    Encore merci pour l'actualité!!!!!!


    Pour le prix, tout ce que j'ai trouver c'est en dollar canadien. Je suis désolé de ne pas avoir trouver mieu.
    169.00 $ canadien. Il a un présentoir avec, un carte de collectionneur. Un astromec, ainsi que de super détails.
    (J'ai trouver ses info sur le site officiel des lego.)
    -------------------------------------
    Membre de l'armée mandalorienne.
    Membre de l'alliance en temps qu'Amiral d'assaut et leader de l'escadron Sabre.
    frère de julo_sith et de sanias-kenobieFans n.1 du Maitre Jedi Coleman Trebor(un seul mot contre...)

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 28-09-2004 00:14]

    mardi 28 septembre 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CoranHorn

    CoranHorn

    445 Crédits

    Et ben!
    c' est cool merci les gars ! Si ca dois sortir en france dites le parce k' il ne me manque que celui ci ce y-wing: quasiment impossble a faire avec des piece d' autre legos
    a+
    ;)

    EH !
    Il ont mis le prix sur lego.com il est 149.99 euro arg! :ple:
    je vous donne le lien si le coeur vous en dis
    " http://shop.lego.com/product.asp?p=10134&cn=4&d=5&t=3 "
    -------------------------------------
    Concentre toi sur l' instant présent,
    Ressent,
    Ne pense pas,
    Fie toi à ton instinct !
    Que la Force soit avec toi ...

    [Ce message a été modifié par: CoranHorn le 28-09-2004 07:35]

    mardi 28 septembre 2004 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Moi y'adore les légo star wars, ouuin!

    lol, ouais pas mal, et bientôt et a ce train là, ils sortiront les robot lego intelligent et qui c'est, des simulateur de combat spatial style celui de yavin. :r2: :n1: :x :tie:

    mardi 28 septembre 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PaDeBol

    PaDeBol

    1075 Crédits

    Magnifik, ya rien a dire !!! une vrai merveill ce y-wing mai 150 euros ca fai mal ! :o

    mardi 28 septembre 2004 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Il est super Magnifiqueéé Splendide il est beau :amour: lol je suis un vrai fans des lego star wars on ça oui il est super.merci pour tout seux qui on mis les prix et pour nous les suisse je vous dit le prix
    Il est 230.00 CHFses cher :fou:

    mardi 28 septembre 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    superbe pièce...Prix élevé 150 euros, mais cela semble être une sorte de prix standard pour les gros sets comme le AT AT et le Millenium Falcon. Réconfortons nous en nous disant qu'il est moins cher que le Tantive IV :o

    mardi 28 septembre 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) En voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour moi qui suis fan des Lego SW ET des Y-wings.
    Vivement l'aterrissage en France, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus entretenu la série Ultimate.

    Petit intermède :
    ;) CA FAIT AUJOURD'HUI DEUX ANS QUE JE SUIS SUR AW ! YOUPI ! ;)


    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."
    Kaarde, maître Jedi très fier de son ex-padawane Tyria
    Frère de Padmé111 et Macematu, cousin d'Amidala
    Impatient de retrouver ses amis FF : Tyria, Ange, Padméia, Totojedi, Sidark, Amy17 et b7al

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 28-09-2004 22:27]

    mardi 28 septembre 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10259 Crédits

    il est effectivement tres beau
    il faut esperer qu'il soit vraiment comme sur le dessin de la boite
    il a l'air assez gros
    de tt facon plus ils sont gros chez lego plus ils sont mieux fini
    donc!!! on verras a l'usage

    mercredi 29 septembre 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    C'est vrai que ce Y-wing légo a l'air d'être une très belle pièce mais je ne pense pas que je m'acheterai un jour un vaisseau de cette marque. Je préfère les pièces un peu plus réalistes, bien evidemment c'est le principe du légo ces blocs mais c'est pas trop mon truc.
    En tout cas je comprend que les fans de légo soient réjouis de cette nouvelle.

    mercredi 29 septembre 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ouai pour le Y-Wing! Chui trop content! Un objet comme ça c'est super! Et puis 169 $ canadien c'est rien...

    QUOI C'EST 150 E!

    Non la ca casse vraiment le rêve. Il est beau mais a ce prix je l'acheterai pas

    mercredi 29 septembre 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    En tant que fan de legos, je ne peux que rester béat d'admiration devant cette magnifique pièce, dont les détails m'ont l'air d'être bien ... détaillés ^^^

    en fait, bien que je n'en ai pas acheté depuis pas mal de temps ( exepté le TIE bomber et le Geonosian Fighter acheté il y a un peu plus de six mois) je suis un véritable fan de legos et de ce merveilleux concept....

    M'enfin, je ne pense pas acheter ce Y-wing, non seulement le prix est assez... exorbitant ( 149 Euros.... Arggggggggggggghhhhhh ), mais je ne suis pas spécialement fan de matériels rebelles, et pour ce meme prix, je préfererais acquérir l'AT-AT en lgos

    mercredi 29 septembre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    superbe pièce ! c'est vrai que dans une collection ce Y Wing peut avoir sa place, parce que meme si c'est un légo il semble assez realiste.
    mais bon 150 Euros sa fait chère quand meme :refl: ...
    ;)

    vendredi 01 octobre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sio

    Sio

    174 Crédits

    il est trop bien je l ai deja je colectionne

    lundi 04 octobre 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    Supebe modèle! :tie: Quelqu'un a l'adresse email pour que je le précommande?je suis fauché mais je demanderai une avance a mes parents(lol).

    lundi 04 octobre 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    ouah ca doit etre long a construire un y-wing et le faucon et encore plus long a construire a mon avis

    vendredi 08 octobre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide