Nouveautés de l'Encyclopédie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Bonjour à tous! L'Encycoplédie vient s'agrandir avec 14 nouvelles fiches ! Au programme des experts de la Force et tous les inconnus Rebelles de Yavin IV! Nous comptons maintenant 928 fiches!

    Personnages :

    Ric Olié
    Darth Plagueis
    Allya
    Commandant Evram Lajaie
    Del Goren
    Colonet Gospic Feyn
    Wenton Chan
    Firin Morett
    Commandant Bob Hudsol
    Callista Ming
    Chad Hilse
    Rey Tamizander
    Desann

    Espèce :
    Mynock

    lundi 19 juin 2006 - 15:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pour tout ceux que ca intéresse, j'en profitte pour passer l'info.

    Il y a pas mal de fiches encyclo dans les tuyaux concernant la partie espèce et civilisation. Cette partie va s'étoffer un peu d'ici début juillet, et montera largement en puissance dés septembre.

    Voili voilou.

    @ plus

    lundi 19 juin 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ouai, et j'ai trois fiche qui sont pas parues et ça fait 4 mois.

    lundi 19 juin 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Envoie les moi par mails :cli:

    lundi 19 juin 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Pas mal ces nouvelles fiches.....Ceci dit, pourrais-je faire une petite remarque?

    Personnellement, j'utilise surtout l'encylo pour les JDR, pour voir un peu les planètes, connaître les environnements, les diverses espèces, voire trouver des armes....

    Et franchement, sur ce plan là ce n'est pas très fournit.

    Bon ok, l'encyclo AW pète au niveau des personnages et encore plus au niveau des vaisseaux, mais je trouve les autres sections un peu vides....Il y a des tonnes de planètes qui pourraient, à mon avis, être faites, il y a un manque au niveau des armes et des technologies, et les espèces ne sont pas une section franchement remplie.

    Je sais ce que vas être la réponse: soit que je peux les faire ces fiches, soit que je peux les proposer.
    Je n'ai ni le temps, ni les moyens de les faire, et je ne sais pas lesquels proposer: c'est juste une indication générale ^^

    :woo:

    mardi 20 juin 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Maintenant on est plus fournis au niveau des personnages qu'au niveau des vaisseau :cli:
    Mais avec le nouveau recrutement j'espère que l'on va pouvoir plus se diversifier.

    mardi 20 juin 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    naga> je te rassure (si je peux ^^)

    je suis revenu dans le groupe des rédacteurs encyclo pour m'occuper exclusivement de la partie espèce et civilisation.

    j'en ai pris l'engagement auprès de seb, je vais faire monter en puissance cette section, pour qu'elle ait un poids plus équilibré par rapport aux autres sections.
    je ne vais bosser que là dessus. ca servira à un tas de monde, pour les jdr, ou autre... ;-)

    certaines fiches seront très courtes (plantes) d'autres plus longues (cicvilisations) et enfin entre les deux, il y aura les animaux et autres bestioles. j'espère être le plus complet dans le travail à venir.

    @ plus !

    mardi 20 juin 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide