Nouveaux legos (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super Bespin en Lego MAIS POURQUOI LES LEGO SONT AUSSI CHERS !!!!! :jawa:

    mercredi 27 août 2003 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Voici deux nouvelles photos:



    jeudi 28 août 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    LOL!Vous avez de la chance d'etre adulte et d'avoir un boulot.Moi je n'ai que 16 ans et je collectionne les hasbro et les legos sw!Et bin je pe vs dire que c tré dur a cet age la de faire une collection psake je dois economiser des fois pendant 6 mois pour acheter un nouveau truc!Sinon c'est nouveau legos st super!C noel ds 4 mois!YOUPI!

    dimanche 31 août 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits


    Le 2003-08-31 21:20, BlackSaber a écrit:
    LOL!Vous avez de la chance d'etre adulte et d'avoir un boulot.Moi je n'ai que 16 ans et je collectionne les hasbro et les legos sw!Et bin je pe vs dire que c tré dur a cet age la de faire une collection psake je dois economiser des fois pendant 6 mois pour acheter un nouveau truc!Sinon c'est nouveau legos st super!C noel ds 4 mois!YOUPI!



    lol blacksaber ! dis toi que au moins, tu les apprecie d'autant plus tes figs quand tu dois economiser des siècles pour les avoir ! vivement noël !!! 8_)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 31 août 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windo29

    Maitre_Windo29

    344 Crédits

    Ouin vous avez ben raison, sont vraiemnt trop cool les legos sw .C juste que c un peu cher.Moi jai 13 ans,imaginez.Une chance que jai juste a demander a mes parents.Mais je le fais pos.Ca fait queteu.En ce moment jeconomise pour un sabre laser :-d :x :sab: .

    lundi 01 septembre 2003 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Ca y est !!! la Cité des nuages est enfin disponible !!!
    shop.lego.com/product.asp?prod_id=10123&CatID=%7B322F985F%2D1EFE%2D40E4%2D8B8A%2DC65B03C70E9B%7D
    mais bon, 110 euros, faut les sortir ! je me suis déja payer le AT-AT, alors j'attendrai l'époque des sapins 8)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mercredi 17 septembre 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide