Nouveaux Transformers Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Voici une nouvelle vague d'une des série de produits dérivés les plus insolites : les Transformers Star Wars. De quoi amuser les plus jeunes et...et c'est tout^^ La vague qui se concentre sur The Clone Wars sera composée de :

    Capitaine Rex / AT-TE
    Plo Koon / Jedi Starfighter
    Clone Pilote / V-19
    Shocktrooper / V-Wing



    Cliquez ici pour voir toutes les photos!


    jeudi 20 novembre 2008 - 20:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'avoue ne pas être fan^^
    objectivement, il faut reconnaitre qu'ils sont de même bien faits! on reconnait bien les vaisseaux, proportions respectées, mais je ne comprends pas l'intérêt si ce n'est combiner 2 licences qui font fureur.
    après, je trouve que ça coute vraiment cher, surtout si le public visé est jeune! ils pourront davantage s'acheter une figu qui coute 3x moins cher au moins.

    jeudi 20 novembre 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    C'est pour moi d'une laideur insoutenable et ça ne correcpond à rien...

    vendredi 21 novembre 2008 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec DL!

    Ce sont deux univers pas vraiment compatible... En plus le résultat est ridicule!
    Enfin! Si on sort régulièrement ces figs c est que ça marche...

    vendredi 21 novembre 2008 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Oui c'est bizarre que cette licence fonctionne !! C'est vraiment affreux.

    samedi 22 novembre 2008 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide