Nouveaux visuels chez Gentle Giant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site Gentle Giant viens de faire une petite mise à jour de ses produits.
    On y retrouve les tous derniers visuels du nini buste de Grievous ainsi que ceux du Boba Fett Animated.
    Pour voir les photos cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 16 mars 2006 - 10:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVader76

    DarkVader76

    1736 Crédits

    Encore et toujours des nouveautés. on les attends avec impatience et une fois qu'on les a acquis on attends les nouveaux à venir. Un cercle sans mais avec des frais. Mais toujours de quoi ravir tout les fans. :o

    jeudi 16 mars 2006 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hum, j'aime bien celui de Grievous. La pose est assez sympa, même s'il a un air de lapin sur la prmeière photo ^^
    Le Boba est sympa, le design se rapproche pas mal de Clone Wars, je trouve.

    Est-ce qu'on a une estimation du prix? Le Grievous m'intéresse ^^

    jeudi 16 mars 2006 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah pour les mini bustes c'est comme d'habitude : environ 50$

    jeudi 16 mars 2006 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    waow le boba est terrible!!! :amour: en effet il se rapproche beaucoup du graphisme de clone wars. Eeuuh question peut-être stupide: est-il tiré d'un comics ou d'une future série animée, ou est-ce pour le fun? si c'est le cas j'en redemande!

    jeudi 16 mars 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    elle couterait combien celle de Boba :bob: :amour:
    -------------------------------------
    Je serais le leader de la guilde^^
    Meilleur chaseur de prime que Boba Fett ça n'existe pas!!!!

    Justement, elle vient d'être mise en vente ici pour environ 80$

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 17-03-2006 08:51]

    jeudi 16 mars 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Alors là j'ai beaucoup de chose à dire. Le truc Boba Fett et pas mal mais je pense que quand il sera en vente, il n'aura pas beaucoup de succès parce qu'on a beaucoup d'autres figurines et des trucs de Boba dans d'autres magasin.
    Personnelement, avec le prix que ça coûte, je ne me l'achèterai pas.
    En revanche pour Grievous, c'est merveilleux avec les sabres et le blaster. C'est d'une très grande qualité et en plus je crois que ça va cartonner ey qu'ils vont ramasser du pognion lol. Bref, ça s'annone très bien pour ces nouvelles bustes et j'en suis fier. Et par-contre pour le prix. Ca va être un peu ti peu plus compliquer, je veux juste savoir si approximativement vous pouvez me donner le prix, moi je dirai en tre 80 et 300€

    jeudi 16 mars 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Les deux sont magnifiques! Je me demande où je vais encore mettre toutes ces nouveautés. Déjàa quatre vitrines de Gentle Giant et Koto! Mais où vais je m'arrêter? :-)

    jeudi 16 mars 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    Ils sont bien fait ... juste je voudrai déja souhaiter a tous le monde de joyeuse fêtes de paque avec une photos de lapin en prime :

    vendredi 17 mars 2006 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide