Nouvelle Boutique Star Wars dans le Nord!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est en me balladant au Touquet que je suis tombé sur une nouvelle boutique de produits dérivés de Star Wars : Startoons.
    Vu que ce genre de boutique est plutôt rare en province et que les gérants sont vraiment sympas j'ai décidé de vous en parler!
    Vous y trouvrez sûrement votre bonheur car la boutique est très bien fournie en Gentle Giant, Attakus, Hasbro (toutes collections), Miniatures et enfin Attacktix!
    Bref si vous passez par là ou que vous habitez dans coin foncez y!

    Voici les coordonnées :
    TEL : 03 21 05 63 70
    56 BD DALOZ
    62520 LE TOUQUET

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour accéder à leur site internet!

    dimanche 28 août 2005 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkaos

    Darkaos

    1175 Crédits

    Ce site est trop bien mais je sais pas s'il y a une de ces boutiques à Paris :help: :ple:
    -------------------------------------
    La Galaxie est grande et un accident est vite arrivé...

    [Ce message a été modifié par: Darkaos le 28-08-2005 15:22]

    dimanche 28 août 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Comment ça au Touquet, tu oses venir dans mon coin sans me le dire?
    il faut saluer l'initiative de ce genre de magasin qui ont su se battre pour pouvoir ouvrir.
    Merci a eux.

    dimanche 28 août 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Darkaos : Il y a des dizaines de boutiques de ce genre à Paris!

    Skarn : Mais tu es pas de Lilles toi? :cli:

    dimanche 28 août 2005 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-08-28 15:22, Darkaos a écrit:
    Ce site est trop bien mais je sais pas s'il y a une de ces boutiques à Paris :help: :ple:
    volà un lien qui devrait t'intéresser magasins sw parisiens
    pour revenir à l'actu je pense que STARWARSCOLLECT va être content de cette news:D
    -------------------------------------
    La Galaxie est grande et un accident est vite arrivé...

    [Ce message a été modifié par: Darkaos le 28-08-2005 15:22]

    dimanche 28 août 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Ouais ce magasin a l'air vraiment simpatoche mais est ce que quelqu'un sais si il y a des magasins SW sur l'ile de la réunion parce que je cherche je cherche et je trouve pas (j'espere qu'un de vous m'annocera la bonne nouvelle ^^) merci d'avance 8-)

    dimanche 28 août 2005 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    J'y suis déjà allé le gérant est un ami et il est vachement sympa. En plus il fait facilement des réductions si vous lui parlez un peu...
    Bon ben n'hésitez surtout pas ya vachement de truc bien...
    :strom: :o :strom:

    dimanche 28 août 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    loles ma mere été a la premiere du magazin elle qui connait meme pas Star Wars elle put touché un sabre FX , j'été vert lol , elle m'a quand meme acheté 2 mugz Episode III , dmg pas de Unleashed
    -------------------------------------
    Sidious : Pitié Non Non
    Anakin : Noooooon
    Mace : Ahhhhhhhh Ahhhhhhhhh
    Sidious : Pouvoir

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 28-08-2005 21:03]

    dimanche 28 août 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits


    Le 2005-08-28 16:17, Chris a écrit:
    Ouais ce magasin a l'air vraiment simpatoche mais est ce que quelqu'un sais si il y a des magasins SW sur l'ile de la réunion parce que je cherche je cherche et je trouve pas (j'espere qu'un de vous m'annocera la bonne nouvelle ^^) merci d'avance 8-)


    Super d’accord avec toi! moi je suis a la Martinique et pareille, il n’y a pas de magasin, s’est dur la vie d’un fan star wars dans les Îles !!!
    -------------------------------------
    Vador : - Luck, je suis ton PERE
    Luck : - Prouve-le,... prête moi les clés de ta 106


    [Ce message a été modifié par: Neo_Skywalker le 29-08-2005 03:02]

    lundi 29 août 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah oui ?

    au touqquet ?

    super a 60 kms de chez moi si l'enduro existe toujours j'irais faire un tour en fevrier :strom:


    quoi tu ose aussi venir pres de chez moi et tu le dis pas :non:

    lundi 29 août 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Rien qu'à voir le site internet, ça a l'air pas mal. C'est dommage que ce soit trop loin de chez moi, lol.

    lundi 29 août 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    ta raison ses dommage car sa l aire super mais ses a 5 heure de chez moi.

    jeudi 01 septembre 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide