Nouvelle Kotobukya : Bly

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Une photo de la prochaine Koto circule sur le Net.
    Il semblerait que ce soit le commandant Bly qui soit cette fois à l'honneur.
    Vu que le site est en Chinois, je vous envois direct sur la page pour voir les photos

    vendredi 02 décembre 2005 - 00:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    la vache je trouve que ces du grand hart , la pose est bien choisi et les finissions bien reproduite. elle est cool sa collec de R2D2 :r2:

    vendredi 02 décembre 2005 - 04:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits


    Pas mal comme statuette, moi je triuve que la réalisation est parfaite ,la poses est bien penséee et l'armure est interressante...


    :roll:

    vendredi 02 décembre 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Il est vrai qu'elle est très bien réalisée, une bone position, pas mal d'accessoires, enfin bref un très bonne Koto :cli: .
    Mais nous ne pouvons savoir ce qu'en pense nos amis chinois :D
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 02-12-2005 09:26]

    vendredi 02 décembre 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Tout simplement superbe.Que dire de plus...
    Ils ont quant même beaucoup de talent chez Koto.!!!

    vendredi 02 décembre 2005 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Heu...WAOUH!!! Peut être que tout compte fait je vai commencer les Kotos moi^^

    vendredi 02 décembre 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Vraiment elle est magnifique, detaillé, tres detaillé, sans parler de l'incroyable finition, pour le moment c'est devenue une de mes Koto preferée (avec celle de Darth Maul :cops: ), il y a d'autre information sur ce tit Graal ?

    vendredi 02 décembre 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Vraiment trop cool cette figurine les détails sont minucieux, la posture est cool et elle est tres réaliste, mais le prix doirt etre assez élevé; De plus la collection de R2 est tres impressionante, je ne savais pas que l' ont pouvait l' aimer a se point. :D

    vendredi 02 décembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tout simplement magnifique, un futur achat, ça c'est clair.

    Mais, j'ai quand même un doute : C'est réellement la prochaine statuette de chez Koto ou bien c'est un custom ????

    vendredi 02 décembre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Woua !!
    Magnifique ! Certainement un prochain achat !! Il y a une grosse amélioration chez les Kotobukiya !
    Vivement qu'il soit ds ma vitrine ! :-d

    vendredi 02 décembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-12-02 14:30, starseb a écrit:
    Heu...WAOUH!!! Peut être que tout compte fait je vai commencer les Kotos moi^^


    tout à fait d'accord à toi meme si ce clone est responsable de la mort de ma pauvre Aayla secura sur Félucia, a quand un koto du captaine "Jag"Jai'galaar responsable de celle de Plo Koon :D. Jje suppose si il sort Bly ce seras pour 2007-2008
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable, postez intelligemment.Staffeur sur aw


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 02-12-2005 19:51]

    vendredi 02 décembre 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Splendide il n'y a rien à dire sauf que c'est trés beau. Vive les petits chinois pleins d'idées qui sont vraiment top!

    Ensemble nous serons les maîtres de la galaxie! :vi: :o :vi:

    vendredi 02 décembre 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide