Nouvelle section fan-fictions !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Je viens de mettre en place la section dynamique des fan-fictions. Elle est sous la responsabilité de Solusar (solusar@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) ou fictions@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)).

    Pour le moment il n'y a qu'une fiction mais cela va se compléter très rapidement. Pour que votre fiction soit publiée, n'hésitez pas à l'envoyer à Solusar.

    Merci et bonne lecture sur fanclub.anakinweb.com/fan_fictions/ (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 19 janvier 2003 - 18:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Cool.
    N'ésitez pas à mettre vos fanfic, j'ai hate de les lire. je suis moi même en train d'essayer d'en écrire une, mais je ne la metterai que quand elle sera finie (ça risque de prendre un petit bout de temps, j'a pas beaucoup de temps our la rédiger...)

    Ce serais super que Kiara y mette sa Fanfin en entier et dans l'odre....

    kiss
    ;) ;) ;)

    dimanche 19 janvier 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ca c cool. Enfin de la lecture entre les attentes des nouveaux romans du NOJ!

    dimanche 19 janvier 2003 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Il n'est pas obligatoire d'attendre la fin de votre fiction pour la publier. En effet, notre programme permet de dire sur combien de chapitres s'étendra votre histoire et de mettre les chapitres au fur et à mesure. Comme ça on peut avoir le début d'histoire puis attendre que son auteur écrive la fin.

    Cela donne du suspens !!!

    lundi 20 janvier 2003 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Des fictions se sont des histoire ecrites par les fans au meme titre que les fans arts c'est ca?

    lundi 20 janvier 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    oui c ca milouwindu!
    cool non? 8-)

    lundi 20 janvier 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben ca c'est vraiment bien. On a plus qu'a écrire des magnifiques histoire ! Bon je vais sortir mes atlents de Balzac !

    lundi 20 janvier 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    merci anakin pr cet actu et je vs invite tous a m'envoyer vos histoires, a vos stylo 8-)

    lundi 20 janvier 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    c une super idée...g plus ka attendre l'inspiration!lol!

    mardi 21 janvier 2003 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    heu oui kiara je voi pas prkoi tu t'inkiete, si tu a si peur tu les protege tes textes et tu verifi ke personne ne les publi a ta place okel cas tu m'en parle et puis voila

    mardi 21 janvier 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui dc il y a okun raison pr s'inkieter et a la limite kiara, si c si important tu fai publier ton livre, comme ca si kelkun te plagi ca te raportera o moin d sous

    mardi 21 janvier 2003 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2003-01-20 06:42, Anakin a écrit:
    Il n'est pas obligatoire d'attendre la fin de votre fiction pour la publier. En effet, notre programme permet de dire sur combien de chapitres s'étendra votre histoire et de mettre les chapitres au fur et à mesure. Comme ça on peut avoir le début d'histoire puis attendre que son auteur écrive la fin.

    Cela donne du suspens !!!



    Oui, mais mes premiers chapitres risque encore d'être modifiés. pour l'instant, j'en suis au 4ème et je n'ai aucune idée du nombre de chapitre qu'elle comportera. Et puis, je veux bien mettre le début tout de suite, mais vu que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la rédaction de cette fanfic (devoirs+autres), la suite risque de se faire longtemps attendre...

    Sinon, Kiara, pour ton book (dsl de l'avoir appelé fanfic), dépèche toi de le publier, on a hate (du - moi) de pouvoir le lire en entier, et non par extraits juxtaposés...

    Kiss
    ;) ;) ;)

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ce n'est pas grave chere soeur bastet :) la suite viendra qd tu oras l'inspiration ms pr le moment ts le monde pourra consulter ton histoire dc n'hesite pas 8-)

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Salut tout le monde....
    Je voudrais poser une petite question à Solusar en particulier. Je voulais savoir s'il était possible de publier sur ce site une fanfiction illustrée de montages photos ? Parce que je suis entrain d'écrire depuis un petit moment un livre moi aussi, mais je trouverai cela dommage si les photos n'étaient pas avec...

    mercredi 22 janvier 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui calista je pense ke c possible, je v merenseigner pr avoir confirmation et si tu veu ensuite je t'enverrai un mail

    jeudi 23 janvier 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    il faut que je te l'envoie sur ta boite AW, Solusar?
    je ne peux pas plutôt te l'envoyer sur ta boite perso en fichier joint? ( c'est au format word...)

    Kiss
    ;) ;) ;)

    vendredi 24 janvier 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    fais comme bon te semble amidala, je me debrouillerai ensuite 8-)

    vendredi 24 janvier 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Bonjour je voudrais qui est le responsable maintenant car tous ces messages date de janvier dernier donc je me demandais si salusar etait encore responsable

    lundi 01 décembre 2003 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pallpatine > solusar ne vient plus sur aw depuis un petit bout de temps, le poste de responsable fan-fictions est donc libre :cli:
    Tu peux donc te proposer pour le remplacement dans la section recrutement

    mardi 02 décembre 2003 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    j'adore starwars!

    jeudi 24 février 2005 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide