Nouvelle statuette Gentle Giant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    "Neuf lettres
    -Pas mieux
    -Dark Vador: D.A.R.K.V.A.D.O.R
    "


    Non ce n'est pas Laurent Romechko, ni ses accolytes accro au Petit Robert, Larousse ou toutes autres encyclopédies visant à trouver la racine latine du moindre mot qui l'affirme, ni ses amis des chiffres et des lettres, mais bien le site officiel Gentle Giant qui annonce la venue dans leur toute nouvelle gamme de statuettes de Dark Vador, le seigneur des Sith.

    La statuette devrait sortir en 2005 avec C-3PO dont on a déja vu les photos...hélas pas de photos ni même l' ombre d'un prototype....mon petit coeur de collectionneur en est meurtri....

    Qui qu'il en soit, quel que soit sa pose, il n'egalera jamais la prestance du Vador Attakus !

    jeudi 24 juin 2004 - 22:21 Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Je ne peut que confirmer les dires de mon confrere!
    Les statuettes attakus sont et resteront les meilleurs!
    Pour une fois que les frenchies sont meilleurs que les ricains! :pk:

    vendredi 25 juin 2004 - 00:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Salut et bonne matine
    pour ma part je trouve les attakus et gentlestudio(se son les buste je croit) sont un peu moin bien fait. j'adore avoir une attakus :amour: elle son trop genial mais elle coute chere tres chere pas et cet info n'est pas sure 100%
    voila c'est juste mon avis mais une statue vador est une tres bonne nouvelle
    A+


    Fisto14

    vendredi 25 juin 2004 - 07:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    fisto 14:

    a si si c'ets officiel, c'ets le site GG ki l'affirme donc! si on remet en cause la soucre si elle vient de la, on sera jamais sur de rien!

    vendredi 25 juin 2004 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar toubib7

    toubib7

    766 Crédits

    salut , j'ai trouvé un chouette site qui vend du gentle giant!
    :gr: :woo: :o :cry: :bob: :bf: :-d

    Lex:
    Et ben c'est cool de remonter du très vieu topic pour si peu, mais bienvenue sur le site quand même.


    [Ce message a été modifié par: lexikit le 23-12-2004 12:55]

    jeudi 23 décembre 2004 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide