Nouvelles attractions et annonces autour du Galaxy's Edge

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    534 Crédits

    Des concepts arts du prochain complexe hôtelier, deux nouvelles attractions ainsi qu’un tout nouveau thème musical composé par John Williams pour le parc ont été dévoilés aujourd'hui.




    Entertainment Weekly présente un aperçu exclusif de la partition du maestro. Une composition majestueuse enregistrée par le London Symphony Orchestra aux studios Abbey Road sous la direction de William Ross, ainsi qu'une nouvelle vue aérienne de la planète Batuu actuellement en construction au parc Disneyland d'Anaheim. Le village que nous y découvrons, du nom de Black Spire, est un avant-poste commercial isolé niché au milieu de massifs rocheux.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Disney a également dévoilé en exclusivité deux nouvelles attractions : Tout d’abord « The Millennium Falcon : Smugglers Run » qui nous emmènera dans le cockpit du « tas de ferraille le plus rapide de la galaxie » pour une fuite audacieuse de la planète  Batuu.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    La deuxième attraction « Rise of the Resistance », nous emmènera elle dans une bataille spatiale se déroulant à bord d'un vaisseau spatial du Premier Ordre.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Enfin, le tout nouveau complexe hôtelier nous emmènera en orbite dans un luxueux vaisseau spatial. Le voyage commencera par l’embarquement à bord d’une navette qui transportera les clients de la Terre à leur hôtel galactique. Les concepts arts montrent l’amarrage de la nacelle avec le vaisseau. Des droïds astromech y feront également office de groom.




    Le Galaxy’s Edge de Disneyland d'Anaheim ouvrira ses portes l’été prochain, tandis que celui des autres studios Disneyland se fera l’automne prochain.

    samedi 17 novembre 2018 - 22:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22764 Crédits

    Les vidéos sont hyper belles et c'est sûr ça donne envie. Sauf les queues interminables pour faire 5 min d'attraction. Ca ca calme direct.

    mardi 20 novembre 2018 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide