Nouvelles images de la série animée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Le site officiel nous presente 3 dessins ou l'ont peut voir des croquis des differents personnages de la série.

    Vous pouvez les voir en grand ici (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible) et la (lien supprimé car non accessible).
    Dark Horse Comics prévoit aussi de créer une mini série a partir du dessin animé qui sera diffusé sur Cartoon Network.
    Deux autres images sont disponibles ici (lien supprimé car non accessible) et la (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 21 juillet 2003 - 15:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui elles sont vraiment tres belles ces planches....ils sont tous tres bien rendus...un peu maigre mais vraiment beaux....

    vivement le dvd!! et on vois d'autres planches sur ces liens:
    starwars.com/community/news/2003/07/news20030718_4.html (lien supprimé car non accessible)

    sur celle la c'est durge qui se fait electrocuter avec sa propre arme,
    et la c'est assajj vantress qui fond sur obi wan et une autre jedi dont j'ai oublié le nom:
    starwars.com/community/news/2003/07/news20030718_5.html (lien supprimé car non accessible)

    il semble clairement que ce dessin animé soi totalement adapté du comics "the new face of war" avec en couverture assajj ventress et durge...


    lundi 21 juillet 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: Lis me mieu mon actu tu aurait vu que j'avai mis les liens vers ces 2 planches deja! :pk:

    lundi 21 juillet 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    oui, c'est vrai que ces images sont belles, enfin je dirai plutot ces dessins. personnellement j'adore ce style de dessin. c'est vrai aussi qu'ils parraissent maigre mais bon, c'est pas trop grave, faut se dire que c'est un dessin animé. toutefois, j'espère que ça sortira en dvd, car je n'aurai pas l'occasion de voir cette serie. merci starseb pour ces photos.

    lundi 21 juillet 2003 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai qu'en voyant ces croquis, on aperçoit le style du dessin animé. Quand on regarde ces dessins on a déjà un très petit aperçu de l'histoire(scène d'action et de combat).Pour ma part, y a mieux, mais y a pire aussi, enfin je ne doute pas que l'histoire sera classe. Sincérement, j'aurais préféré des images de synthèse, genre bounthy hunter ou clone wars, mais bon!

    lundi 21 juillet 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    tres bien. comme sur cartoon network. vont le mettre a partir le 17 novembre a 7pm. de la raca sitarith. que pasa. Latino. :pk:

    ----------------------------------------------------------------------
    seignor de los seignores sith. maestro sith. o jedi. que la haine soit a vous.
    Latino men.

    lundi 21 juillet 2003 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    desolé starseb pour mes liens....

    et vous etes sur pour les horaires? c'est officiel? si c'est ca tant mieu!!!

    lundi 21 juillet 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui beaux dessins :band:

    lundi 21 juillet 2003 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    sur celle la c'est durge qui se fait electrocuter avec sa propre arme,
    et la c'est assajj vantress qui fond sur obi wan et une autre jedi dont j'ai oublié le nom:



    je crois que le jedi dont tu as oublié le nom est bultar swan!

    sinon j'ai vraiment hate pour la série car j'ai cartoon network!

    mardi 22 juillet 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bof! Moi, je n'ai pas du tout ce style! Ca fait trop gribouilli, j'aurai préférer un style manga! 8-) Mais apparament, je suis le seul à le penser... :(

    mardi 22 juillet 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien non leo ce n'est pas bultar swan (je l'aurai reconnu) et apres avoir verifié dans la bd dont le dessin animé semble etre clairement tiré:
    il sagit de Zule

    et le arc trooper ami d'anakin est immatriculé A-17 et surnomé alpha par ce dernier. ARC signifian: Advanced Recon Clone

    mardi 22 juillet 2003 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits


    Le 2003-07-22 14:30, Kardass a écrit:
    Bof! Moi, je n'ai pas du tout ce style! Ca fait trop gribouilli, j'aurai préférer un style manga! 8-) Mais apparament, je suis le seul à le penser... :(



    t'es malheureusement pas le seul..moi aussi je trouve ces dessins plutot décevant, je n'aime pas du tout ce style (le manga ne m'aurait pas lus plu..lol)je trouve que c'est un style bcp trop classique que l'on voit dans tous les dessins animés, Lucas qui se veux inovateur aurait pu faire un effort pour trouver un style graphique un peu plus original....ms ce n'est que mon avis...

    mercredi 23 juillet 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Horrible. Franchement, je sais que je ne vais pas me faire d'amis avec ça, mais je trouve ces dessins vraiment horrible!
    Le style cartoon network est vraiment moche! J'appel même pas ça du dessin animée, c'est du baclé oui.....encore une pompe à fric quoi!

    A la limite, ils auraient refait un truc du style droids ou ewok, ça aurait été bien, mais là, berk!

    mercredi 23 juillet 2003 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Dragon

    Master_Dragon

    479 Crédits

    Quand la série arrivera-t-elle?

    jeudi 24 juillet 2003 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ouf! Je suis rassuré malgré mes craintes, je ne suispas le seul à trouver ces dessins moches! Il y a encore des fans qui ont du goût! Quel dommage de gacher une série Starwars avec un graphisme aussi minable... :(

    jeudi 24 juillet 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon les gout et les couleurs ca se discute pas, moi je trouve que ce style classique est tres bien approprié et que le manga aurait vraiment denaturé SW...

    et regardez donc un episode de samurai jack pour vous convaincre de la tres bonne realisations de ces dessin animés...;c'est tres satisfaisant.

    et il faut pas etre si retissant, moi au depart ca me faidai bizar de svaoir pour le dessin animé mais maintenan ca va!

    jeudi 24 juillet 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    moi j'les trouves moyens mis c'est bette que ce sois que sur cartoon network u fais cartoon c'est sur canalsatelite ou tps?

    vendredi 25 juillet 2003 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    Canal Sat je crois.
    pas mal je pense

    vendredi 25 juillet 2003 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: Ben moi je les trouve tres bien les graphisme c'est sur qu'un Manga aurait détruit l'aspect classe de sw! Je trouve les manga d'un vulgaire.......mais bon chacun ses gouts! Sinon oui cartoon network c'est bien sur canalsattelite! :pk:

    vendredi 25 juillet 2003 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PaDeBol

    PaDeBol

    1075 Crédits

    Franchmen jtrouv les dessin super beau. jsui sur que ca va dechirer.
    Rien a dire.Fo voir la suite maintenant. 8_) 8-) 8)
    ------------------------
    Le côté obscur trouble tout
    impossible est l'avenir à prédire.... :o :pk:

    lundi 18 août 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    Tu voudrais pas non plus nous remonter un topic sur l'annonce de la sortie de l'Episode II non plus? Lex
    -------------------------------------
    N'avez vous jamais danser avec le diable au claire de lune............

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 24-02-2005 07:21]

    jeudi 24 février 2005 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide