Obi Wan Sideshow (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    ben dis donc je préférais vador moi et comme c'est q'une prewiew sa ne sortira peut être jamais lol on dirait les poupées sw à 30€ donc franchement le sabre est horrible la tête aussi mais bon espérons que tous ça s'améliore.

    mardi 05 juillet 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Nan mais attendez là, c'est du sideshow pas du hasbro, 30€???

    non non: plus de 350$ au moin....


    et c'est une statuette pas un buste

    mardi 05 juillet 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Navré de le dire mais la tête de ce buste me fait un peu penser aux gignole. C'est un buste donc c'est un peu normal, mais il a l'air figé dans son action comme une véritable marionnette. Mais je suppose que ça doit être dur de faire de joli buste.

    mardi 05 juillet 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedimax

    jedimax

    103 Crédits

    c'est comême bien fait mais personellement je ne le ferai pas aussi bien!

    mardi 05 juillet 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sarkious

    Sarkious

    361 Crédits

    Franchement je la trouve super! J'ai comparé avec une photo d'OWK de ANH et je trouve que l'ensemble est très reconstitué! Bon faut quad meme se dire que c'est qu'un statuette qui ne dépasse pas les 30cm! C'est pas le musée grévin donc les détails sont bien plus dur à retransmettre! :-d

    mardi 05 juillet 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Vader

    Darth_Vader

    320 Crédits





    Yen a quand même pas mal des conneries de dites ici ...

    Si vous y connaissez rien vaut mieux vous taire .. Déjà tous ceux qui précisent que c'est un buste no coment ...

    La pose est celle du film comme pour Vader ... Le visage est reproduit fidèlement ...

    Après on accroche ou pas au mélange résine-tissus mais avant tout on respecte le fabriquant ...

    300 dollars c'est le prix d'une statue, quelque soit le fabriquant c'est dans ces prix là ... Attakus-Sideshow ou encore Gentle Giant !

    Alors que vous n'ayez pas les moyens de vous l'offrir ok mais c'est pas une raison de vous lâcher sur un produit dont vous ignorez tout ... attendez peut etre d'en voir plus et surtout de le voir en vrai non ? :cli:

    mardi 05 juillet 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Ben! Tu... Tu... as les même cerne que Palpatine; serais tu passé du c^té obscur ou as-tu été franchement raté!

    mardi 05 juillet 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-07-05 17:45, Darth_Vader a écrit:




    Yen a quand même pas mal des conneries de dites ici ...

    Si vous y connaissez rien vaut mieux vous taire .. Déjà tous ceux qui précisent que c'est un buste no coment ...

    La pose est celle du film comme pour Vader ... Le visage est reproduit fidèlement ...

    Après on accroche ou pas au mélange résine-tissus mais avant tout on respecte le fabriquant ...

    300 dollars c'est le prix d'une statue, quelque soit le fabriquant c'est dans ces prix là ... Attakus-Sideshow ou encore Gentle Giant !

    Alors que vous n'ayez pas les moyens de vous l'offrir ok mais c'est pas une raison de vous lâcher sur un produit dont vous ignorez tout ... attendez peut etre d'en voir plus et surtout de le voir en vrai non ? :cli:



    Ecoute je m'y connais très bien en collection, je vie la moitié de mon temps dans un magasin de collector et l'autre sur le ent ou auprès de ma collec personnelle avec attakus gentle giant etc etc, et franchement, le melange tissu resine ne me gene pas, mais il faut avour que pour vador, ca ne va vraiment pas du tout.

    Et les gout ne se discutent pas mais il faut quand meme avouer qu'il n'est pas ressemblant.
    Sinon par rapport aux prix des sideshow, ils sont quand meme tres élevé malgrès leur niveau de finition, mais tu remarquera que moi, je n'ai pa juger le prix (sauf pour grievous parceke 600 euro la c'est trop!)


    Quand à ceux qui postent des enormités, lisez l'actu en entier svp, ca en devient ridicule....30 € une statuette....pfff

    mardi 05 juillet 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Très laide cette statuette. Obi-Wan a pris du poid ou quoi? lol

    Si on me la donnait ok mais j'acheterai pas sinon ( vu le prix lol )

    mardi 05 juillet 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Ouais c'est vrai qu'elle est pas génial cette statuette et en plus vu le prix ca me donne encore moins envie de l'acheter ! Enfin bon, il y en faut pour tous les goûts et surtout tous les portes-monnaie !

    mardi 05 juillet 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    super... lol 300 pour sa moai elle est jolie mais elle ne respecte pas SW

    mardi 05 juillet 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-07-05 22:24, Neo_Skywalker a écrit:
    super... lol 300 pour sa moai elle est jolie mais elle ne respecte pas SW



    tu y vas quand meme tres fort là, elle ne respecte pas trop le visage de Guiness mais elle respecte SW, ce sont les figurines unleashed qui ne respectet pas les films (mais ca c'ets pas grave pour certaines, comme Boba...Jango...grievous obi wan, palpatine et tant d'autres!)

    mardi 05 juillet 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    elle n'est pas parfaite mais elle n'est non plus pas moches mais vu le prix il aurait pu s'appliquer

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Il est pas mal à part le visage et coût beaucoup trop chère pour ce que c'est. :sabera:

    jeudi 07 juillet 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est bien réalisé mais la tête ! la tête !! Elle est complétement raté au dessus de la bouche et ça se voit !!!Et après ça ils vont aller le vendre des millions lol !C'est pas moi qui vais l'acheter c'est sur et certain !!! :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Contrairement à Lex je le trouve sublimissime! Le visage représente bien Alec Guiness, bien mieux que la version Attakus en tout cas. Mais bon même si il est très joli il sera pas de ma collec, j'ai d'autres trucs à acheter :cli:

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Moi je la trouve giga moche ses une giga arnaque sa resenble meme pas au personage il reve pour que je l achete.

    mercredi 20 juillet 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan345

    obiwan345

    279 Crédits

    il est tres bien fais je le trove cepandant un peut trop retoucher

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Salut,
    Eh ben c'est pas terrible . Si il aurait fallu noté cette figurine, je lui aurai donné 5 / 20 ! Les cernes sont particulièrement horribles .
    Bon à quand une figurine vraiment très ressemblante par rapport au personnage conserné?

    jeudi 21 juillet 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi,,je ne sais pas pour vous, mais je la trouve très belle avec les détails du sabre :strom: ,le manteau (la bure) en tissus et l'expression du visage.Très belle figs! :cli: 8_) 8)

    jeudi 21 juillet 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide