OFFICIEL : le Casting de Star Wars Episode VII dévoilé ! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    A noter qu'aucune potentielle Mara en vue...mais tout semble possible pour les jumeaux Solo et Ben Skywalker !

    Et grand absent des anciens : Billy Dee Williams !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 29 avril 2014 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est également la remarque que je me suis faite immédiatement, mais sans surprise vu que Dee Williams est actuellement sur le Show Dancing with the Stars. Il était impossible pour lui de venir tourner, du moins avant son éventuelle élimination du show.

    mercredi 30 avril 2014 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'aime bien cette tentative d'analyse de la photo officielle :

    >>> ici <<<

    mercredi 30 avril 2014 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    C'est tellement ca :D

    mercredi 30 avril 2014 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ou pas! L'analyse est intéressante, certes, mais un peu trop facile. Il serait surprenant que tout les "groupes" se soient assis côte à côte.

    mercredi 30 avril 2014 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-29 22:54, starseb a écrit:
    A noter qu'aucune potentielle Mara en vue...mais tout semble possible pour les jumeaux Solo et Ben Skywalker !

    Et grand absent des anciens : Billy Dee Williams !




    Euh...TOUT le casting de Star Wars n'est pas là rassure moi ???
    Parce que sinon, c'est léger léger.

    mercredi 30 avril 2014 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    J ai appris l annonce du casting ce matin cela ma fait chaud aux coeur pour le fan que je suis de la première heure,un nouvel espoir au cinoche je m en souviens comme si c étai hier,le big three de retour j en avais souvent rever et voila qu il se réalise merci. c est le top :amour:

    En faisant des recherche sur le net j ai lu qu un role féminin important n était pas encore finalisé,c est ce qu il me semblé aussi, il manque mara

    mercredi 30 avril 2014 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je suis a la fois énervé car cette annonce est trop tardive et quand même content d'une officilisation de ce qu'on savait déjà.
    J'aurais beaucoup plus a dire mais la je n'ai pas le temps !
    Quoi qu'il en soit je trouve que la photo en noir et blanc est beaucoup trop parodique de la référence aux séances de travail de l'épisode 4.
    Ça veut trop faire "on colle a l'original".
    Faut le faire dans le film, pas en dehors !
    Sinon personne ne parle a Mayhew.
    Normal.

    mercredi 30 avril 2014 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    darthlucas a écrit :
    J'aurais beaucoup plus a dire mais la je n'ai pas le temps !


    Y'a matière à sniper, là, non ? :refl:


    Je dis ça, je dis rien ^^

    mercredi 30 avril 2014 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Ne boudons pas notre plaisir! Même si c'est vrai qu'avec cette photo on est au bord de la caricature…

    mercredi 30 avril 2014 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-04-30 11:46, Anakin.S a écrit:

    Y'a matière à sniper, là, non ? :refl:

    Je dis ça, je dis rien ^^



    Et pas qu'un peu!!

    mercredi 30 avril 2014 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Franchement, à part les historiques et surtout Harrison Ford, Anthony Daniels et Kenny Baker (les autres...c'est un autre débat^^) je suis rassuré par Andy Serkis et Max Von Sydow qui je trouve colle bien à l'univers. Après, de là à dire que c'est génial ce catsing....il y a des limites. Quid de Chloé Moretz qui aurait pour le coup été parfaite ???

    mercredi 30 avril 2014 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Demain une photo de J.J dans une chemise à carreau si il faut rester fidèle aux classiques Star Wars !!! :D

    mercredi 30 avril 2014 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revan7795

    revan7795

    97 Crédits

    Bonjour à votre place je me méfierais car après l'annonce de Disney de détruire l'ue, je sens que l'épisode 7 sera une farce de mauvais goût.

    bref en gros Disney a tué starwars :ple:

    mercredi 30 avril 2014 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Premièrement Disney n'a pas tué l'UE tu as du lire trop vite la news concernant cette annonce. Si la chronologie en tant que telle disparaitra tout n'est pas perdu et certains personnages pourraient très bien revenir dans l'Episode VII, on n'en sait rien.

    Après pour moi Star Wars était une licence qui mourrait à petit feu...en effet ce sont des films à la base et sans film l'étincelle faiblie, et ce n'est pas les romans et comics qui y changeront quelque chose car ils ne touchent qu'une partie des fans et pas du tout le grand public. Tous les choix prit par Disney me confortent dans le fait que la saga va être véritablement relancée sur de bonnes bases.

    Le casting me parait plus qu'encourangeant j'ai hâte de voir tout cela prendre vie à l'écran !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mercredi 30 avril 2014 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Parfois il vaut mieux mourir de sa belle mort !!! :cli:

    mercredi 30 avril 2014 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Mais ca serait bien dommage de passer à côté d'une splendide resurection :cli:

    mercredi 30 avril 2014 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Tout a fait d accord avec toi starseb,George Lucas a bien fait de revendre car il ne voulais plus de suite aux 6 épisodes il avait déclarer dans une interview de 2005 dans le lucasmag après la revanche des siths, qu il n y avait plus rien a raconter et que la boucle été boucler cet déclaration m avais attrister.
    maintenant un nouvel espoir renait. :eplos:

    mercredi 30 avril 2014 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bon comme promis je repasse pour lâcher un com plus structuré. Ce n'est pas parcequon a rien a dire qu'on doit fermer sa g.... :-)

    Déjà c'est quand même une bonne nouvelle d'avoir le casting même si c'est beaucoup. beaucoup trop tardif. Le jeu qui consistait a ne pas le dire tournait depuis plusieurs semaines, des mois même au ridicule. Des annonces fut ce t-elle partielles n'auraient pas nuit a qui que ce soit.

    Sur le fond : les big three, rien a redire la dessus car je pensais qu'ils étaient indispensables pour faire le lien entre 6 et 7. Comme j'avais dit lors d'une interview, ils prendront la place tutélaire, la figure supérieure référentielle qu'avait obiwan tout au long de la prélogie, et en particulier dans 4. Les vieux qui couvent les jeunes quoi... Cela afin de donner de l'ampleur à cette nouvelle trilogie, car ce n'est pas le casting de l'épisode 7 que nous avons sous les yeux mais le casting qui annonce 7, 8 et 9. Certains resteront, d'autres partiront d'autres encore les rejoindront. Mais la l'histoire est lancée et bien lancée avec on peut le supposer un effacement progressif des anciens au profit des jeunes.

    Les anciens costumés : sympathique, légitimant aux yeux des fans et du monde entier, mais prendre Mayhew et Baker frise la démagogie la plus abyssale et la plus inutile. Ils sont malades en plus : les faire bosser fut ce sur un tel projet relève d'un esclavagisme moderne.
    Pourquoi avoir fait ça ?
    Anthony Daniel dans C3po est pour moi le seul légitime car il a déjà fait 6 isoles, et qu'il faut un vrai talent pour faire vivre bouton d'or. Moins a mon avis,pour j'en boule de poil.
    D'ailleurs Baker fera quoi car les r2d2 ne seront ils pas télécommandés ?
    Ou est il enfermé dans le ridicule r2d2 présenté dans la caisse derrière ?

    Les jeunes nouveaux : parfait ils ont vraiment la gueule de l'emploi. Ils sont très star wars au moins dans la présentation visuelle qu'on peut s'en faire. Après comme on ne connaît pas les rôles et les personnages difficile de dire plus même si on se doute qui va être plutôt méchant et plutôt gentil.

    Max von Sydow : mortel. Je pense que c'est la grosse surprise. Un gars qui lui aussi fait très star wars.

    Conclusion sur le fond : il y'a de quoi former une belle intrigue, une belle machination car c'est sur que c'est ça qui va être monté. Les 6 premiers épisodes marchent autour de machinations, au moins pour 1 2 et 3. La on est dans le même cas de figure car je n'en soute pas, il y aura 10 11 et 12. Disney n'a pas racheté star wars pour s'arrêter a seulement 6 films.

    La forme maintenant : ridicule est le mot qui selon moi caractérise le plus cette annonce.

    Ridiculement tard, je l'ai déjà dis. Ça aurait pu se faire graduellement. Je ne vois pas l'intérêt mais Abarams est connu pour son aspect intelligent en com' donc... (Je me moque la !)

    Ridiculement en noir blanc cette photo : la couleur ça marche très bien aussi. A force de vouloir trop faire vintage et jouer sur la corde sensible des vieux fans, ona l'impression qu'on se fout de notre g ueule. Du genre "vous voulez de l'old school on va vous en servir !" Pitié...

    Ridicule la présence de Mayhew : personne ne lui parle déjà, c'est normal il est imbuvable, et en plus il va dire quoi, hein ? Mais ça a déjà été dis, il n'a pas de dialogue. Au moins ont ils eu la décence de ne pas exhiber de la même façon Baker.

    Ridicule l'image faussement rassurante de "on est vachement au travail, hein ?" On se doute que c'est le cas tellement ils sont déjà a la bourre...

    Ridicule le réalisateur, mais ça c'est juste Parceque je peux pas l'encadrer. Mais que ce soit en couleur, en noir et blanc, seul ou accompagné, ça ne change pas.

    Ridicule le r2d2 dans la caisse comme j'ai déjà dis. La aussi, pitié ! On a capté que c'était de star wars dont il s'agissait. Pourquoi pas un vador pour faire encore plus ambiance ? Ou mieux encore, une photo de George Lucas encadrée ?

    Ridicule encore cette mise en scène du genre "on bosse sur un scénario ultra secret mais on se met au milieu d'un mega grand studio avec plein de caisses autour".
    Qui peut croire qu'ils travaillent la ? La mise en scène c'est avant tout pour les films.
    Non ?
    Le truc le plus ridicule encore la dedans ce sont les caisses façon table basse. Genre la production n'a pas assez d'oseille pour se payer une vraie salle de réunion... Vous voulez pas qu'on se cotise en plus ?

    Ridicule encore cette mode a la capillarité extrême comme le réalisateur : regardez un peu les touffes des personnes de dos, des sous assistants sans doute ?, qui cumulent les kilos de cheveux comme certains collectionnent les capsules de bière.

    J'arrête la car j'en ai encore plein et après on va dire que je ne suis jamais content et que je ne saurais jamais faire mieux qu'eux : tout ça est vrai. Mais ce qui est vrai aussi c'est que c'est avec mon argent qu'ils font ça, en quelque sorte, alors quand je paye je suis exigent.

    Maintenant la question est : qui fait quoi dans les nouveaux et la plage des anciens dans le scénario...


    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 30-04-2014 19:07

    mercredi 30 avril 2014 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    désolé, mais j'ai l'impression que certains ne seront jamais content.

    Vous vouliez des infos? ok, elles arrivent tard, mais voila elles commencent à arriver. La photo est nulle? bah peut être mais tout le monde en parle, on appelle ça comment ? du marketing réussi. Je sais que beaucoup préférais les photos de la période GL, quand on voyait en gros plan l'écrou qui retiens la passerelle qui apparaitra pendant 15 secondes en arrière plan (bon ok j'exagère un peu :D )

    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personne qui ne réalise pas réellement : on est sur à 100% qu'il y aura le big three !!! LE BIG THREE !!!!! Je suis plus que content, je suis heureux. Ils peuvent mettre qui ils veulent à coté, on va pouvoir revoir le VRAI Han solo, le VRAI Luke Skywalker, et la VRAIE Leïa Organa !!! (enfin les acteurs, mais vous m'aurez compris).

    Alors oui, on le savait déjà plus ou moins, à 99%, mais ce pourcentage qui restait, suffisait à me frustrer. Maintenant qu'il y ait Mara Jade dans le lot, j'y crois pas (par contre Régine Painsec pourquoi pas ;-) )

    Et je suis sur que c'est pas l'annonce la plus importante, qu'ils en ont gardé pour le 4 mai.

    mercredi 30 avril 2014 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    En y repensant, ils ont respecté une décision de GL en 76 : prendre deux têtes de cinéma/théâtre en "second rôles". En effet, Max von Sydow et Andy Serkis prennent la "place" de feu Alec Guiness et Peter Cushing.
    +1 point pour la traditional touch :cli:

    Après on a beau râler, bien sûr que c'est de la mise en scène, bien sûr que ça n'a rien d'une photo volée, prise sur le tas. Alors oui, on peut blâmer le fait que ça soit "fait pour faire une photo", qu'elle est en noir et blanc (cependant, même pas besoin d'un côté vintage, les photos N&B se font toujours avec celles couleur) mais au moins on en a une, et c'est ce que les gens demandaient depuis des mois : "Une photo ! Des news !". Ben vous savez quoi ? Vous avez les deux en une seule actualité ! Certes, il a fallu attendre, mais si il n'y a que ça qui vous préoccupe, vous ne devez pas avoir beaucoup de problèmes dans la vie^^

    Bref, je suis content de cette photo, même si je n'arrive pas à reconnaître tout le monde^^

    mercredi 30 avril 2014 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Starkiller > depuis 1999 et un certain épisode 1, oui, je ne suis plus content du tout.
    Être fan ce n'est pas être béni oui oui mais aussi garder les pieds sur terre, et rester critique. Et en vouloir toujours plus, et ne pas se contenter d'une soupe tiédasse.

    De toutes les façons, on en reparlera sur d'autres post quand des bombes scenaristiques nous seront révélées comme l'apparition de la petite fille de obiwan ou d'autres trucs dans ce genre. Car ils n'ont peur de rien !

    La, je pense que je serais moins seul a grogner :-)

    Pour revenir sur la photo, elle est idéale et parfaite pour les journaux du monde entier, mais en tant que fan de la première heure, elle me fait juste carrément pitié tant elle est caricaturale.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 01-05-2014 09:44

    jeudi 01 mai 2014 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Nous les fans de s.w ont a tous voulu une suite a l épisode 6 bien avant la prélogie maintenant ont y est,ont verra bien ce que cela va donner,ont a tendance a réagir a chaud patience,patience.
    Le casting des nouveaux est bien fichu,l annonce il est vrai un peut tardive,pour la photo c est vrai quel fait cliché,george et sont équipe en 1976 c étai bien plus probable vieux canapé vielle table,il avait et c est vrai très peut de moyen,résultat il a fait un chef d oeuvre :vi:

    jeudi 01 mai 2014 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pas d'Ewok ? :)

    jeudi 01 mai 2014 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2014-05-01 11:37, bawa a écrit:
    Pas d'Ewok ? :)



    Une nouvelle provocation de plus !
    Et après on me dit que je râle !

    Après Jxx Jxx je pense qu'ils feront attention a l'introduction de personnages "mignons rigolos" pour ne pas se faire étrangler. Mais on n'y coupera pas !
    Pourquoi pas une nouvelle espèce ?
    Car les ewoks ne voyagent pas ou peu car ils sont vraiment sous les gungans en terme de technologie...

    Ça aussi ça va être la grosse controverse !
    Le kawui, ça craint. Il n'y en avait pas dans 4 et 5 et ces épisodes ne sont pas les moins bons non ?

    Si jj abrams n introduit pas dewok ou équivalent, ni de batracien ou d'équivalent, alors déjà rien que pour ça je me prosternerais !

    jeudi 01 mai 2014 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide