Offres spéciales à la boutique Jules Verne

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits




    Vous rappelez-vous de ces actus : L'Empire contre attaque au Grand Rex (lien supprimé car non accessible)
    et Timbrez Luke Skywalker! (lien supprimé car non accessible)

    Aujourd’hui le cite http://www.julesverne.org/ (lien supprimé car non accessible) propose les posters Dark Vador, Luke Skywalker, les planches de timbres et le T-Shirt ECA ainsi que le Poster signé par Mark Hamill en promotion 80€ au lieu de 120€

    Lien direct ici (lien supprimé car non accessible)

    Le Pack Collector en édition limitée nous est proposé à 150€ au leu de 230€ comprenant :

    POSTER DARK VADOR
    Dimension : 30 cm x 60 cm
    Papier luxe
    Graphisme : Studio Jules Verne
    Artiste : Didier Graffet

    POSTER LUKE SKYWALKER
    (PRÉSIGNÉE PAR MARK HAMILL)
    Tirage limité à 50 exemplaires seulement
    Dimension : 30 cm x 60 cm
    Papier luxe
    Graphisme : Studio Jules Verne
    Artiste : Didier Graffet

    Planche de timbres Collector ECA
    Papier luxe
    Graphisme : Studio Jules Verne
    Artiste : Didier Graffet

    T-SHIRT ECA
    Tirage limité à 150 exemplaires seulement
    T-shirt Noir 155g
    Impression face avant blanc sérigraphie 35 x 45 cm
    S / M / L
    Veuillez nous préciser la taille dans votre commande
    Graphisme : Studio Jules Verne

    Lien direct ici (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 05 décembre 2010 - 22:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    j'en conclus qu'ils n'arrivent pas à vendre ^^

    dimanche 05 décembre 2010 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Surtout ce jour là Mark signait 2 objets pour 35 euros et gratuitement lors de son passage sur le tapis rouge! Donc leurs posters à 120 euros....

    En parlant de ça l'émission spéciale Mark hamill sera dispo avant Noel^^

    lundi 06 décembre 2010 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Moi, j'aime bien les dédicaces quand elles me sont adressées directement...

    lundi 06 décembre 2010 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est moi qui rêve ou les prix sont super chers ? Même avec les promotions. On se croirait sur Ebay ! :col:

    lundi 06 décembre 2010 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Les prix on baissé mais reste plutot élever. Bref, c'est tout de meme déja un peu plus abordable que les prix précédents.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 06-12-2010 17:38

    lundi 06 décembre 2010 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Effectivement s'est assez cher (mais quand même je trouve que...), mais vous avez
    vu le tirage?
    50 exemplaires au monde à 80 EUROS pour moi les posters Luke sont vraiment à un prix cadeau.


    Mais bon, chacun à son avis !

    mardi 07 décembre 2010 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, c'est vrai, mais il n'y a pas marqué dessus que c'est pour moi... Bon, c'eet vrai, quand Leonard de Vinci signait une peinture, il ne mettait pas dessus "pour Gaston, best wishes", mais ce n'est pas tout à fait pareil...

    mardi 07 décembre 2010 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide