On fête le clap de fin de l'épisode VII de Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ca y est ! L'épisode VII de Star Wars est définitivement terminé, au moins pour sa partie tournage. C'est l'aspect le plus lourd de la création d'un long métrage, et toute la fine équipe s'est dite au revoir au cours d'une petite fête, où on n'a rien appris, évidemment.

    L’événement s'est déroulé le 1er novembre au Musée des Sciences de Londres, dans une galaxie pas si éloignée de nous que cela. Apparemment, tout s'est bien passé selon nos informations. En fait, AnakinWeb avait été officiellement invité, mais comme on est tous méga surbooké, on a juste envoyé quelques observateurs. C'est vrai, perdre son temps dans l'Eurostar, c'est pas notre truc. Un petit tour "Pipole", ça vous dit ? C'est partiiiiiiii...

    JJ Abrams a ouvert le bal des non débutants : avec Star Wars VII le réalisateur n'a pas eu peur d'endosser un costume trop grand pour lui, au sens propre comme au sens figuré. Le principal, c'est que tout soit dans la boîte !


    "Putxxx !!! J'aurais jamais du mélanger le houmous,
    les sushis et la mousse au chocolat. J'ai mal au bide..." aurait déclaré JJ.
    Tant que son film n'en est est pas un, de bide, ça va.


    Mark Hamill incarnera, on le sait, Luke Skywalker vieux. Avant il carburait plus au sky justement, maintenant il est redevenu sobre et on en a la preuve sur la photo ci-dessous. En tous les cas, la fête n'aurait pas été réussie sans lui.


    "Sans alcool, la fête est plus folle !" aurait déclaré l'acteur.
    Mouais, on y croit pas trop...

    Qui n'a pas rêvé (ou jalousé ?) du bikini de Leia ? Carrie Fisher a aujourd'hui changé de tenue, et a adopté le "Michou style" à savoir du bleu à tous les étages : les verres les lunettes, le sac, la robe. Peut être avait-elle le blues ?


    "Tu es toute moche en bleue !"
    "Moi au moins, j'ai pas un costard taillé dans des rideaux..."
    C'est sûr, la mode ces clowns qui font peur est partout.


    Très attendu, comme toujours Harrison "Han Solo" Ford est arrivé sans béquilles. Apparemment, son accident sur le tournage est de l'histoire ancienne. Il a donc pu danser comme un fou, et aurait laissé un bon pourboire à la femme de ménage. On ne se refait pas !


    "Padmeia est là ? J'aimerais un autographe de Padmeia !"
    Pas de bol Harrison, une autre fois peut être...



    Daisy Ridley a fait aussi une apparition remarquée, avec son fourreau court en lamé impeccable. On ne sait toujours pas exactement quel rôle elle aura dans le film, mais il paraitrait que même à l'écran, elle ne lâche pas son portable !


    "Salut c'est AW à l'appareil. Pour l'interview ça va pas être possible...."
    "Quoaaaa ? J'suis trop dégoutéééééééée !"
    Daisy, on est busy, depuis le temps qu'on te le dit...



    Andy Serkis est un comédien atypique, car il incarne surtout des personnages de synthèse. Là aussi, on ne sait pas trop quel rôle il aura, mais on l'a vu caresser un anneau à longueur de journée. Flippant. En tous les cas il était là en chair et en os !


    "Mon préciiiieeeuuux... Mon préciiiiiiiieux !"
    Ha ouais, quand même...




    lundi 03 novembre 2014 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Aaaaaaah ... je reconnais bien là le style du badboy de Paname ! Le seul, l'unique ( le précieeuux :craneur: ) DL !!!
    Hé bé, cette petite sauterie devait être quelque chose quand même ... parce que pour un fan de SW, même vieux et aigri comme certains de nous le sont ( je parle pas des acteurs, hein ? :D ), y avait du lourd en terme de légende Starwarsienne au cm² ...
    Pour la sauterie de fin de tournage de l'épisode VIII, je veux bien me sacrifier pour aller représenter AW si vous avez besoin ... même sans avoir vu le VII ... c'est dire ... :cli:
    -------------------------------------
    Channel Nimport Nawak (CNN) représenteur
    Radio Nimport Nawak (RNN) représenteur
    Blogs JDR représenteur
    ASSEZ représenteur

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 03-11-2014 20:57

    lundi 03 novembre 2014 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mais alors là.... PTDR dans les légendes! :D :D :D Merci Lucas!


    Et sinon y avait aussi Boyega, que je trouve très mignon dans son costard:


    lundi 03 novembre 2014 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Merci DL pour les commentaires ^^
    Excellent !! :D

    lundi 03 novembre 2014 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Dw > represent !
    Pad> j'avais oublié cette photo ! Oui il est beau gosse. Pas autant que bf7 mais bon ça passe ! Ha ha !
    Sinon je crois qu'il cherchait a se faire servir une boisson par r2 la, non ?
    Tookie> merci !

    mardi 04 novembre 2014 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Les deux femmes sont en bleu. Pour aller avec leurs sabres laser?

    mercredi 05 novembre 2014 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide