[Once Upon A Tee] T-Shirt Crossbros

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour les nostalgiques des années 80, Once Upon A Tee propose un T-Shirt à effigie des deux "faux frères".







    On peut presque y reconnaitre un clin d’œil Daryl de la série The Walking Dead.
    12$ pièce sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 08 octobre 2013 - 17:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Mouais bof le cross over Star Wars/Walking Dead !

    mardi 08 octobre 2013 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ah moi j'aime bien, l'idée est bonne, et ça change un peu de Han Solo^^
    Bon après, de là à acheter le T-Shirt... encore faut-il aimer en porter^^

    mardi 08 octobre 2013 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais Daryl est excellent mais je préfère Merle (pour les connaisseurs...) :cli:

    mardi 08 octobre 2013 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-10-08 18:07, bawa a écrit:
    Mouais bof le cross over Star Wars/Walking Dead !



    Non mais c'est moi qui dit qu'on pourrait presque y reconnaitre un clin d’œil. Il n'est marqué nulle part que c'est volontaire.


    Le 2013-10-08 19:00, Dje a écrit:
    Ouais Daryl est excellent mais je préfère Merle (pour les connaisseurs...) :cli:



    Euuuh oui, mais là, il s'est un peu envolé, le Merle :D
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-10-2013 19:53

    mardi 08 octobre 2013 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide