Ornements Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voici la nouvelle série d'ornements aux couleurs Star Wars! Vous pourrez donner un look intergalactique à votre sapin de Noël en 2004. Cette série d'ornements est composée de :

    Chewbacca


    Anakin


    Star Destroyer


    Poster Classique

    mercredi 04 février 2004 - 10:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce sont des figurines Hasbro? Quelle sera la taille du Star Destroyer? :vi: :woo:

    mercredi 04 février 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    dsl mais c'est quoi des ornement
    quel sera le prix , la date de sorti,et la taille :-d

    mercredi 04 février 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Ben li l'actu tu auta la réponse! :pk:

    mercredi 04 février 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    c est assez original comme déco! mais ce qui m inquiéte c est le prix!!
    :pens: alors qu il suffit de prendre ses figurines de coller une ficelle dessus et hop! le tour est joué!!bon d accord pour l affiche miniature c est plus dur a réaliser!!...
    ...je m achetrai peut etre celle ci, histoire de...

    mercredi 04 février 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Le Star Destroyer est sublime. Mais bon franchement, faut quand même faire la part entre Noël et Star Wars.
    Lucasfilm va devenir pire que le groupe KISS question marketing (quoique, il n'a pas encore fait les capotes et le cercueil Star Wars, Kiss si.....)

    mercredi 04 février 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais c'est sur que ca doit changer des boules de noel mais je ne sais pas si cela ferait bien...je pense qu'il vaut mieux avoir de vraies figurines au pied du sapin!!!!

    mercredi 04 février 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je trouve que Anakin est particulièrement réussi mais si j'en achète une ce ne sera pas pour mettre sous le sapin... :jed: :pk:

    mercredi 04 février 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    encore merci starseb t le roi d infos !! :cli:
    super ces images !! surtout chewbacca et anakin !!! :) :)

    mercredi 04 février 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Ornement pour le sapin???Star Wars nous gatent cette annee!

    mercredi 04 février 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Géniaux ces ornements, surtout chewie, je le trouve trop bien fait, le star destroyer aussi est pas mal, je file me les acheter !!!

    mercredi 04 février 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    olala....c'ets vraiment ridicule......

    j'aime pas ca du tout, chewie est ideux (j'ai cru que c'etait el chewie gentle giant sur le coup j'ai eu peur;...)

    non vraiment la il nous prennent encore une fois pour ldes grosses vaches a lait malgrès l'originalité de l'objet

    mercredi 04 février 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    des ornements pour le sapins!! alors ça c'est la meilleur!!! je ne connaissait pas le moindre du monde!!!! c'est nouveau pour moi (je suis jeune aussi, j'ai loupé des truc depuis 77 mdrr :D ) enfin bon, on peut dire ce que l'on veux ils sont trop bien realisés je trouve!!! surtout le anakin et le destroyer que je trouve magnifique. enfin bon, ce n'est pas le genre de truc que je mettrai dans un sapin lol. ce n'est que mon avis, pour moi un sapin de noel c'est pas star wars. mais bon ceci dit c'est jolie comme objets.

    mercredi 04 février 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    c'est top LOL j'adore mais cé koi le prix

    mercredi 04 février 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :am: Ils sont géniale merci seb pour ses images j'adore anakin avec son sabre laser comme dans l'attaque des clones géniale le destroyer et chewbacca avec C-3PO sur le dos aussi sont bien recu allez vite mettre sur le sapin de noel ils sont super et que la force soit avec vous 8)
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maître Jedi de skywormker & mahany

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 04-02-2004 18:28]

    mercredi 04 février 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Des ornements pour son sapin de Noel quelle bonne idée surtout qu'ils sont vraiment très :jed: beaux aussi bien Anakin que Chewbacca, que le poster classique ou encore que le Star destroyer enfin ils sont tous magnifiques quoi !! Il me reste plus qu'à les aller les acheter je crois lol !! 8-) :jed:

    mercredi 04 février 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je reve!! y'a que moi qui n'aime pas!!

    c'ets tres etonant

    mercredi 04 février 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Moi j'aime pas le concept. Mais niveau qualité ca vaut bien les fig hasbron Anakin est bien réalisé! :pk:

    mercredi 04 février 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Babside

    Babside

    531 Crédits

    Je suis assez d'accord avec Starseb, le marketing à outrance de GL commence à me sortir par les yeux. Mais ce concept des ornements star wars n'est pas nouveau, regardez sur Ebay.com, y'en a déjà 1 dizaine dont luke, padmé, les clone troopers, et bien sûr Vador. Les derniers (chewie, anakin, star destroyer...) coutent environ 15$ (rebelscum) mais c au US. Maintenant à savoir si ça arrivera en France ???
    Pourtant, Anakin est particulièrement réussi.... :-d
    Je crois qu'il m'en faudra 2, une en blister, et une autre dépouillée de ce dernier.
    Quel filou ce GL :sidi:

    mercredi 04 février 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide