Oscar Isaac nous donne des indices sur l'Episode IX de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    33618 Crédits Modo

    Alors que le dernier opus de la nouvelle trilogie Star Wars est en plein tournage, Oscar Isaac a donné plusieurs interviews récemment nous en dévoilant un peu plus sur l'Episode IX. A noter qu'à la fin des "Derniers Jedi" c'est lui que Leia désigne pour être le nouveau leader de la Résistance.

    Dans un premier temps l'acteur se confie à USA Today sur l'état d'esprit de J.J. Abrams et la situation de la Résistance dans ce film :

    J.J. Abrams me semble aussi excité, si ce n'est plus, car il y a une histoire à raconter dont la nature est différente des précédentes. On pourrait facilement oublier que la Résistance mène une "guérilla", similaire aux combattants de la guerre d'indépendance ou même aux guérilleros à Cuba, avec Che Guevara, Fidel Castro et et tous ceux qui devaient vivre dans les montagnes, pour attaquer et contre-attaquer tout en se cachant de «l'empire» des États-Unis. C'est au même stade que l'on retrouvera la Résistance.

    Pour appuyer ces propos, les dernières photos de tournage nous dévoilaient Poe Dameron, Chewbacca et Finn dans un décor de plaines proche d'une forêt où le Faucon Millenium est posé. Le trio allait à la rencontre de figurants portant des costumes semblables à ceux des guérilleros. 




    On pouvait également noter que la nouvelle tenue de Poe Dameron semblait parfaitement coller avec la personne au visage caché aux commandes du Faucon Millenium sur la photo postée par J.J. Abrams. Le fait que Finn et Chewie soient en sa compagnie sur la photo officielle et les photos volées confirmeraient bien cette hypothèse. Nous avons donc profité de la venue d'Oscar Isaac le week end dernier au Festival de Deauville pour lui poser la question en personne lors d'une séance d'autographes sur la tapis rouge. Lors que votre serviteur lui demande si on le verra piloter le Faucon Millenium  dans le film l'acteur a répondu par un clin d'oeil et un sourire lourd de sens mais libre d'interprétation...

    On vous laisse vous faire votre propre avis mais pensez-vous que Poe aura la chance de prouver une nouvelle fois ses talents de pilote aux manettes du plus célèbre tas de férraille de la galaxie ?


     


    lundi 10 septembre 2018 - 13:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    8681 Crédits

    Qui sait moi je trouve que ce serait cool

    lundi 10 septembre 2018 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2066 Crédits

    Sachant que JJ Abrams aime bien les pilotes de X-Wing, sûrement que l'on verra Poe au commande du faucon sachant qu'il n'a pu de pilote excepter Chewy 

    lundi 10 septembre 2018 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2066 Crédits

    Sachant que JJ Abrams aime bien les pilotes de X-Wing, sûrement que l'on verra Poe au commande du faucon sachant qu'il n'a pu de pilote excepter Chewy 

    lundi 10 septembre 2018 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chraterchraft

    Chraterchraft

    384 Crédits

    Alors là c'est triste s'ils prennent entre autre comme ligne directrice  un groupe d'individus opprimés , emprisonnés ne rêvant que d'une révolution sanglante pour remplacer au final une dictature par une autre tout aussi barbare dans le but de représenter des rebelles/résistants épris de liberté, quelle imbécillité ( le Ché adorait torturer et assister aux exécutions en fumant un cigare et proclamé ministre de l'économie il a planté celle de son île) ...ils feraient mieux de relire ou de lire Hannah Arendt ainsi que le livre noir du communisme. A des fins de divertissement voici la fin de l'Histoire...P.Murray doit se retourner dans sa tombe.

    lundi 10 septembre 2018 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11582 Crédits

    On passe d'idéalistes politiques désirant la restauration de la démocratie dans la trilogie originale, à une politique molle et absente dans le 7, ayant laissé en quelques décennies un nouvel empire aux puissance illimitées (donc 1000000x plus puissant que l'ancien probablement) s'épanouir sans rien faire à ... une bande de guerrieros, 10 tondus dans toute une galaxie se comparant à des gens qui aimaient répandre le sang.

    Bravo.

    mardi 11 septembre 2018 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17274 Crédits

    Le livre noir du capitalisme est pas mal non plus…

    mardi 11 septembre 2018 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22634 Crédits

    Ils ont de beaux poneys en tout cas.

    vendredi 14 septembre 2018 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    17679 Crédits

    Cela me semble très réducteur, il faut qu'il y ait du grandiose!

    samedi 15 septembre 2018 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide