Panini : La couverture du Star Wars Insider 12

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Panini nous ont fait parvenir la couverture officiel du prochain numéro du magazine officiel français : le Star Wars Insider n°12, dont la sortie en kiosque est prévue pour le 11 août 2017.



    Au programme :

    • le retour de la nouvelle inédite,
    • des interviews de Kieron Gillen et Jason Aaron
    • des interviews de la dernière héroïne de l'univers Star Wars Felicity Jones, et d'un des premiers héros : Harrison Ford
    • des dossiers 
    • etc.

    jeudi 20 juillet 2017 - 12:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah oui, le résumé de Panini ne mentait pas, ça change bien effectivement !


    Sinon, je suis un peu perdu avec les nouvelles sur le Blade Squadron 

    jeudi 20 juillet 2017 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    COOL, il se sont rendu compte que reprendre au n°1 ne servait à rien pour ce genre de publication ?? ^^


    VadorPool >
    En fait il y a (à ce jour) 4 nouvelles parues dans l'Insider US, concernant l’Escadron Blade :

    • "Blade Squadron, Part. I" Insider US #149 le 22 avril 2014 (Insider FR n°7)
      "Blade Squadron, Part. II" Insider US #150 les 10 Juin 2014 (Insider FR n°8)
      Se déroule pendant et après Endor
    • "Blade Squadron: Zero Hour" l'Insider US #160 le 08 Septembre 2015 (Insider FR n°9)
      Se déroule après Endor
    • "Blade Squadron: Kuat" Insider US #168 le 07 Septembre 2016 (Insider FR n°12 ?)
      Se déroule pendant "Aftermath: Life Debt"
    • "Blade Squadron: Jakku" Insider US #172 le 12 avril 2017 (Insider FR n° ?)
      Se déroule pendant "Aftermath: Empire's End"


    Je suppose que la nouvelle à paraitre dans le n°12 sera "Kuat", mais bon, avec Panini rien n'est moins sur ^^
    J'avoue ne pas comprendre leur politique concernant les nouvelles, puisque leurs parutions n'est jamais liée à l'actualité des romans Pocket alors que ça pourrait être un argument de vente...

    vendredi 21 juillet 2017 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Oui effectivement, apparemment la numérotation continue, tant mieux !

    Et merci pour la liste. J'avoue que ça fait longtemps que ça à commencé, et j'ai pas trouvé ces nouvelles assez intéressantes pour m'en rappeller à ce point ^^ Il aurait sûrement été mieux d'éviter ce genre de répartition et trouver un moyen pour les compiler.

    vendredi 21 juillet 2017 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide