[Panini] Sortie du Star Wars Insider Hors Série 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Panini auront gardé le secret jusqu'au bout !
    Aujourd'hui sort en kiosque le premier numéro hors-série du magazine officiel de Star Wars, 80 pages entièrement consacrées à Star Wars : Le Réveil de la Force.

    5€90


    Les ténèbres se répandent une fois encore dans la galaxie, et l’aide des jedi est plus que jamais nécessaire. Mais qu’advient-il lorsque le dernier d’entre eux a disparu ? La nouvelle génération de combattants de la liberté aura-t-elle la force de triompher du côté obscur ?
    Bienvenue dans le magazine star wars : le réveil de la Force. Faites connaissance avec Rey et Finn, rejoignez la résistance et pilotez le légendaire faucon millenium. Jetez un coup d’oeil dans les coulisses de ce tout nouvel épisode de la saga spatiale, lisez les interviews des acteurs et de l’équipe… et que la force soit avec vous !



    vendredi 18 décembre 2015 - 10:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Allandryll

    Allandryll

    463 Crédits

    Je l'ai pas trouvé....comme d'ab quoi....^^

    vendredi 18 décembre 2015 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Pas trouvé non plus, faudra sans doute encore attendre une bonne semaine avant de l'avoir.... Tjrs pas d'abonnement pour ce magasine ?..

    vendredi 18 décembre 2015 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    De toute façon, même s'il y avait un abonnement, celui-ci n'aurait pas été compris dedans, c'est un hors-série

    vendredi 18 décembre 2015 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Je sais bien, à vrai dire la question ne portait pas sur le numéro hors-série mais sur le magazine en lui-même. 

    Mais bon les multi-couvertures annoncent la couleur (je pense pas qu'il y en aura, en tout cas pas d'ici là)

    vendredi 18 décembre 2015 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kylekatarnobi

    kylekatarnobi

    1646 Crédits

    je l'ai!!! couverture au top brillante!! contenu superbe encore merci à ce magazine^^

    vendredi 18 décembre 2015 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    Demain il faut que je le trouve.

    vendredi 18 décembre 2015 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je le prend à midi, seule compensation à travailler aujourd'hui :)

    dimanche 20 décembre 2015 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Très bien ce premier hors-série , la classe la couverture brillante métallisée !

    dimanche 20 décembre 2015 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Merci à Star Wars insider ! Ce 1er hors série est une très grande réussite :Déjà, il est beau; superbe page de couverture glaceée et épaisse, joli contenu avec un résumé chronologique de chaque épisode. Parfait pour les néophytes, bon rappel pour les fans. Belles photos, jolis dessins, intérressantes interviews... Parfait, quoi ! et, de plus, pas plus cher que le bimestriel !! que demander de mieux ! Vivement le 05 Janvier pour le prochain numéro !


    lundi 21 décembre 2015 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Super numéro, je l'ai enfin trouvé! Super complet exactement ce que j'attendais !

    Vivement le 5 janvier comme appolo_gise l'a dit !

    jeudi 24 décembre 2015 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Idem


    vendredi 12 février 2016 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide