Parade Star Wars à Paris demain!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A l'occasion de la sortie du DVD de ROTS aura lieue demain une parade avec des costumés de 15h à 20h dans toute la capitale. La parade se déplacera via un bus aux couleurs du film. Plusieurs surprises et cadeaux sont annoncés!
    Donc si vous n'avez rien de prévu après le boulot...

    Voila le trajet de la parade :


    - Départ à 14h30, Hôtel California - 16 rue de Berri 75008
    - 15h00 - France Télévision - 7, esplanade Henri de France 75015
    - 15h15 - Canal + - 1 place Spectacle 92863 ISSY MOULINEAUX
    - 15h30 Maison de la radio - 116, avenue du président Kennedy 75016
    - 15h30 à 16h15, passage par les quais jusqu'à Bastille (Pont Garigliano, Louvre, Chatelet, Pont neuf)
    - 16h15 - Bastille (Bastille-Opéra : par les Grands Boulevards)
    - 16h30 - République
    - 16h50 - Opéra
    - 17h00 - Concorde (Champs Elysées)
    - 17h15 - Hôtel California - 16 rue de Berri 75008
    - 17h30 à 17h45, trajet Champs-Elysées / Concorde / Assemblée Nationale
    - 17h45 - Assemblée Nationale (Boulevard St Germain-Montparnasse)
    - 18h30 - Montparnasse (Montparnasse-Denfert Rochereau- St Michel-Ile de la Cité/Notre Dame)
    - 19h15 - Notre Dame - 19h30 - Bastille (Par la rue de Rivoli) - 20h00 - Etoile

    mercredi 16 novembre 2005 - 17:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et bien cette parade a l' aire grandiose, mais sa sant le truc prévu a la derniére minute, j' espére que les personne qui assisteron a cette parade pourrons nous faire un petit résumé. ;)

    mercredi 16 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Je sors des cours vers18h00 le temps que je ratrape la parade,
    j'essaye de prendre un maximum de photos et de faire un résumé.
    L'évenement finit vers 20h00 a l'étoile, juste 4h00 a attendre pour la sortie du dvd !!!!!

    Arax_Jade

    mercredi 16 novembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Hein ? Je pige pas la. En Suisse le DVD est déjà sortie.
    Comment ça se fait ?
    J'ai déjà des copains qu'ils l'ont.
    C'est ou j'ai rien suivie ou ^^

    mercredi 16 novembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA!!! J'habite pas a Paris!!

    mercredi 16 novembre 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide