Parution du 5eme Apprenti Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le cinquieme livre de la serie Apprenti Jedi vient de paraitre, son titre est Jedi Contre Jedi (très spirituel) et coute 5 € (soit .

    Les Apprentis Jedi 5
    JEDI CONTRE JEDI

    La Guerre des Etoiles, AN -45...
    Libèrer la Jedi Tahl.Voila pourquoi Obi-Wan Kénobi et Qui-Gon Jinn ont atterri sur la planète Melida/Daan. Celle-ci est à feu et à sang depuis qu'une guerre civile y oppose deux factions rivales.
    La-bas, pour la première fois, Obi-Wan s'oppose à son Maître. Il va devoir faire le plus difficile des choix...



    lundi 26 août 2002 - 16:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Je voudrais savoir si ces livres son bon et sa veux tu dire ke Obi va se battre contre Jinn

    Savais vs kan il sort au CAN et c combien 5 euro en $$$$ CAN

    lundi 26 août 2002 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.jr

    Obi-Wan.jr

    1135 Crédits

    G lu les quatres premiers et celui m'a l'air trés bien !!

    mardi 27 août 2002 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    G lu celui la et je pe dire kil est vraiment genial, la fin est trop woaw, non je di rien ve pas spoilé kelkun ki loré pas lu

    mardi 27 août 2002 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    cool cool cool je l'achete des que je rentre y'avait un extres dans sw dossiers officiels 10!!!!!!!

    mercredi 28 août 2002 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Moi j'avais jamais entendu parler de cette collection avant. Vous savez où je pourrais me les procurer? (j'habite ds le 01) Sinon, y'aurait-il qqun qui pourrais me les préter?

    mercredi 28 août 2002 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide