Pas d'Oscars pour ROTS (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vraiment dommage mais bon SW a déjà eu pas mal de récompenses, alors franchement, c'est pas quelques oscars en moins qui va faire la différence, Cette Saga est epoustouflante et le restera pour les années à venir...... :cli: :cli: :cli:

    lundi 06 mars 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Je suis d'accord avec tout le monde sur un point, star wars n'a pas besoin d'oscars pour être connus, mais quand même, John Williams aurait largement du remporter l'oscar de la meilleure musique, pratiquement aucun compositeur ne possède la moitié de son talent, ce n'est pas pour rien qu'il a fait les musiques de très nombreux films américains à succés, et je dis ça sans parler de star wars en particulier (même si la marche impériale est un des éléments de star wars que pratiquement tout le monde connaît, des fois même plus que les noms des personnages principaux), mais pour tous les autres grands films auxquels il a participé, en l'occurence je pense à La guerre des mondes que j'ai vu recemment, et qui a des musiques vraiment pas mal.

    mardi 07 mars 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    star wars n'a peut etre rien eu, mais l'empereur lui il a tout gagné...HEIN MON PINGOUIN !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D (ndlr : pour info, la marche de l'empereur oscar du meilleur documentaire)
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 07-03-2006 19:15]

    mardi 07 mars 2006 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    D toute facon nous on les aiment tous et je lui décerne l'Oscar des meilleurs films de tout les temps VIVE STAR WARS

    mardi 07 mars 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Franchement aucun oscar pour Star Wars ces déconné, j" ai vu le monde de narnia est j' ai trouver que c' était une dobe, comment un film aussi nul peut avoir des oscars en plus face a star wars... :zzz:

    mardi 07 mars 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Honnetement, c'est Narnia qui méritait la stauette^^
    Je comprend toujours pas pourquoi ROTS a été nominé dans cette catégorie, car il aurait du avoir l'oscar des meilleurs effets visuels, et de loin! Mais bon on sais bien que Star Wars est boudé par les Oscars...

    mercredi 08 mars 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obienforce01

    obienforce01

    1321 Crédits

    moustafar a raison le monde de narnia ne fait pas le poids contre star wars :col:

    mercredi 08 mars 2006 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide