Paul Bettany compare Solo à un film de gangsters

  • Avatar bapfa

    bapfa

    2343 Crédits

    Si toute l'attention de la communauté Star Wars est portée sur le film de Rian Johnson, "Les Derniers Jedi", il ne faut pas oublier que dans 6 mois sortira dans les salles le second spin off de l'univers Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo. Sobrement appelé : "Solo a Star Wars Story", le film de Ron Howard est attendu pour découvrir un peu plus le plus célèbre de tous les contrebandiers.

    Dernier arrivé au casting, l'acteur Paul Bettany (connu aussi pour son rôle de Vision dans les films Marvel) parle de ce film dans le dernier numéro du magazine Total Film.

    C'est l'histoire de Han Solo (...) et d'un côté, c'est un film de gangsters. C'est vraiment intéressant, parce que c'est dans le canon mais vraiment différent. 

    L'acteur parle un peu de son rôle mais a semblé particulièrement touché par le fait de se retrouver sur ces plateaux.


    Soudain, je suis un gangster intergalactique et je descends des escaliers et une unité R2 passe avec du champagne et j'étais comme .... J'avais ce sentiment que je n'avais pas eu depuis longtemps sur un plateau de tournage - j'étais un petit garçon qui faisait le meilleur boulot au monde.

    Bettany qui a déjà joué sous la direction de Ron Howard est assez admiratif sur le travail de celui qui a remplacé le duo Miller / Lord.

    Sa capacité de mise en scène est si brillante (...) Et puis, à mesure que les choses avançaient, tout le monde se sentait tellement en sécurité avec lui. Et ils lui ont donné plus. Il a retourné beaucoup plus (de scènes) que prévu à l'origine.

    Reste à attendre d'en savoir plus sur ce film et surtout d'avoir enfin des images officielles ainsi qu'un trailer.

    Attendez-vous le film sur Han Solo ?

    jeudi 21 décembre 2017 - 17:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11060 Crédits

    Petit article sur les bruits de couloir sur le prochain Disney. Ce n'est pas objectif, mais ça l'est autant que les arguments commerciaux des employés de Disney (voir la dernière censure de Mark Hamill).

    http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-han-solo-disney-craint-que-le-spin-off-de-star-wars-soit-un-flop-29621.htm

    "Le Studio craint que Han Solo The Movie ne soit un bide." précise la source. "Ils avaient déjà peur du résultat avant la sortie controversée de Star Wars Les Derniers Jedi mais maintenant, ils s'attendent à un véritable accident industriel... le script est mauvais.." Mais plus que tout, cette source avance que la plus grande crainte de Disney est Alden Ehrenreich qui a la lourde tâche de succèder à Harrison Ford en Han Solo. "Alden Ehrenreich ne sait pas jouer. Ils ont du faire appel à un coach pour tous ses dialogues." 

    Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-han-solo-disney-craint-que-le-spin-off-de-star-wars-soit-un-flop-29621.htm">

    vendredi 29 décembre 2017 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide