Peter Mayhew lance la rumeur!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Et quelle rumeur! En effet, vous savez tous que Peter Mayhew était présent à la convention Génération Star Wars... Le grand acteur aurait laissé échapper d'importantes informations concernant The Clone Wars.

    Chewbacca sera de la partie, mais ceci n'es pas en soit l'information la plus importante. Ainsi, selon Peter Mayhew, ce ne serait pas un, mais trois films The Clone Wars qui seraient actuellement en production!

    Bien qu'émanant d'une personnalité de l'univers Star Wars, cette information n'est en rien officielle, mais cela va certainement lancer de nombreuses spéculations...

    lundi 28 avril 2008 - 20:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Comme tout le monde le sait, j’y étais !!^^ :D
    La preuve :

    M…. ! Je ne peu ni affirmer ni démentir cette info.
    Je n’ai rien entendu, pas une rumeur !!
    Mais si cela s’avère exacte il y a 3 sorties AW en prévision !!
    Tous à vos agendas !!^^
    :pol:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion. ASSEZ Tonne !
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 28-04-2008 20:55

    lundi 28 avril 2008 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Si c'est vrai : ça le fait !
    Je suis sur que c'est pas de l'intox car lui n'a aucun intérêt à en faire...
    C'est pas un rickeur ou un steeve sansweet.

    lundi 28 avril 2008 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est ceux qui en savent le moins qui parlent le plus!
    Bref tout ca pour dire que c'est pas la première fois que Peter Mayhew lance de grande phrases douteuses juste pour faire parler de lui.
    C'est du flan comme dirait un certain contrebandier...

    lundi 28 avril 2008 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    A voir, mais ça me semble bizarre aussi.
    Au pire un pilote au ciné, 3 ça fait beaucoup. Surtout que la diffusion serait très (trop) proche.

    lundi 28 avril 2008 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'y crois pas trop moi non plus...
    Mayhew ne me semble pas une source fiable, je préfère attendre confiramtion de la part de LucasFilm!

    lundi 28 avril 2008 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    3 films, ça parait beaucoup. Ce ne serait pas plutot 3 épisodes !!
    Tant que c'est une rumeur, je ne prend pas ce qu'il dit au sérieux.

    lundi 28 avril 2008 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    D'ailleurs j'y pense Peter Mayhew n'est en aucun cas impliqué dans serie, donc d'où peut 'il sortir qu'il y a matière à faire trois film? Et vu que toutes les personnes bossant dedans sont sous contrat de confidentialité on peut vraiment affirmer qu'il a laché cette rumeur sans en savoir plus que nous.

    mardi 29 avril 2008 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Peut-être a-t-il répondu ironiquement aussi...après c'est vrai que je vois pas bien comment un acteur "mineur" (si il est mythique pour nous mais mineur^^) serait au courant de ça...

    mardi 29 avril 2008 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits


    Le 2008-04-29 12:35, starseb a écrit:
    D'ailleurs j'y pense Peter Mayhew n'est en aucun cas impliqué dans serie, donc d'où peut 'il sortir qu'il y a matière à faire trois film? Et vu que toutes les personnes bossant dedans sont sous contrat de confidentialité on peut vraiment affirmer qu'il a laché cette rumeur sans en savoir plus que nous.


    Eh oui, ça s'appelle le secret du travail, ce qui prouve donc que l'hypothèse est jutse. Si dans quelques temps on reçoi une poursuite en justice de la part de lucasfilm pour un certain Peter... C'est que...

    mardi 29 avril 2008 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Mais ca n'arrivera pas parce que ce monsieur n'en sait pas plus que nous.
    Après je dit pas qu'il n'y aura jamais trois film en 3D, mais si c'est le cas c'est en aucun cas un acteur non concerné par le projet qui nous l'apprendra.

    mardi 29 avril 2008 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Mais je veux pas casser l'ambiance mais à la base the Clone Wars c'est pas censé être une série en image de synthèse ? :zzz:

    mardi 29 avril 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Fett12> euh tu casses pas l'ambiance mais...tu veux en venir où exactement?^^personne n'a dit le contraire ^^

    mardi 29 avril 2008 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Avez vous deja vu un episode des experts au cinoche ? C'est vrai je croyais que c'était un projet qui devait découler sur une série et là on parle de films ? Je comprend rien du tout...
    -------------------------------------
    Le Zoo c'est le paradis des zoophiles, non ?

    Fait gaffe aux majuscules ;)

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 30-04-2008 14:10

    mercredi 30 avril 2008 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide