Peter Mayhew parle de la mort de Chewbacca

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Lors du Collector Rendez Vous j'ai eu l'occasion de rencontrer Peter Mayhew alias Chewbacca. J'ai voulu lui poser une question mais Neobi qui se débrouille mieu que moi en anglais lui a posé pour moi. La question était :

    Comment avez vous réagis lors de la mort de Chewbacca?

    Et il a répondu que le personnage de Chewbacca etait au bout de son histoire et qu'il n'y avait plus rien à dire sur lui, que c'était le bon moment pour le faire mourir.Comme Darth Vader à sa mort, Chewbacca a gagné en popularité depuis sa mort.

    Merci encore à Neobi!

    mercredi 22 octobre 2003 - 23:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Merci pour cette info Neobi et Starseb, je suis contznt de savoir ca, au moins on sait ce qu'il pense de la mort de son personnage Peter Mahyew. Il a raison de mon point de vue car il ne faut pas trop s'en faire puisque c'est l'UE. Moi j'ai quand meme ete un peu choquer de l'pprenndre car voir mourir un de ses persos preferer n'est pas toujours une patie de plaisir lol.

    mercredi 22 octobre 2003 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je trouve cette réponse de Peter Mayhew un peu surprenante. Je dois bien avouer qu'il ne me semblait pas que Chewbacca était vraiment au bout de son histoire...

    jeudi 23 octobre 2003 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nagumo

    nagumo

    4683 Crédits

    C'est Vrai,
    Chewie était un des personnages principaux et des plus attachants de l'Univers Star Wars.
    Et contrairement à Peter Mayhew, il y avait encore beaucoup à raconter sur Chewie. Mais là, c'est à ce demander, si cette réponse ne lui était pas dictée par plus haut. :woo:

    jeudi 23 octobre 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi je pense que peter sait mieux que tlm ce que chewiee est, car c qd mm lui l'acteur...et je ne trouve pas sa réponse anormale ou bizarre, et je suis mm d'accord avec lui: un wookiee vit tres longtemps (je crois que chewiee a 200 ans) par rapport a un humain, et qu'au bout de 200 ans, on a déja vu toute sorte de choses dans sa vie...regardez yoda, a 900 ans il vivait encore, aidé par la force. et a la fin il ne se sentais plus l'envie de lutter pour vivre... et puis chewbacca a donné sa vie, peut etre pour sauver qqn, je ne connais pas les conditions de sa mort...
    ca peut paraitre un peu philosophique ce que je dis mais en tout cas c'est ce que je pense et je suis d'accord avec peter mayhew qd il dit que c comme vador, a ceci pres que chewbacca n'a pas eu de rédemption...

    voila mon avis, peut etre sera t il contesté, peut etre sera t il approuvé, je ne sais pas, mais en tout cas c ce que je pense!
    vive chewbacca :woo:

    jeudi 23 octobre 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    A mon avis, il a été surpris par la mort de Chewi, mais quand il a vu qu'il était mort en héros, la pilule est mieux passé. Et puis, c'est pas impossible qu'il y ait une réponse dictée par Lucasfilm...
    Quand j'ai lu sa mort dans NJO, je n'ai pas voulu y croire... Jusqu'à la fin, j'ai cru qu'il reviendrai... Snif! Heureusement qu'on le revoit dans l'E3!
    :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:

    jeudi 23 octobre 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    je veux bien que Lucasfilm est un controle sur beaucoup de chose mais de la a donner des instructions aux acteurs pour savoir que penser de tel ou tel evenement concernant la vie de leur personnage c est aller un peu loin quand meme!!!
    Peter Mayhew est en droit de penser ca, mais il est evident que Chewbacca avait encore plein de choses a faire et d experience à vivre...
    Enfin maintenant nous n'avons plus une croyance de la vie éternelle pour nos personnages preférés... :ple: :ple:

    jeudi 23 octobre 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Ah La la comme j'aurais volu entendre Peter Mayhew de Vive Voix :amour:
    Je ne sais pas trop comment interprété ca réponse, cela dit elle me console un Chit peu.
    Ca mort a eu selon moi le but de monter en qq sorte les faiblesses des autres Protagonistes ( Han en particulier :ple: )
    Ce qui rend la Saga du "Nouvel Ordre Jedi" mmm...Comment dire.... :pens: Encore plus Humaine.
    Ce personnage a bercé une Bonne Partie de Mon Enfance 8_) :amour:
    kan J'ai lu le livre Ca ma fait un gros choc et Franchement, il m'a bien falut une bonne partit de la nuit pour m'en remetre :eplos: :ple:
    Pour moi ce personnage a une vrai Noblesse d'ame, il est que justice que personne ne l'oublie.

    Vive La boule de poil, La carpette ambulante, Vive Chewie :woo: :woo:

    samedi 25 octobre 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Merci pour l'info Starbe et Neobi. Dans les livres qui suit la trilogie Chewie est encore présent mais que j'ai lu que jusqu'a l'academie jédi de Luke.
    Je voudrais savoir comment il meurt. Merci.

    dimanche 26 octobre 2003 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Tout les héros meurt un jour et je suis d'accord avec ce que à dit Peter :
    Et il a répondu que le personnage de Chewbacca etait au bout de son histoire et qu'il n'y avait plus rien à dire sur lui, que c'était le bon moment pour le faire mourir.Comme Darth Vader à sa mort, Chewbacca a gagné en popularité depuis sa mort.
    Et Chewbacca meurt en héros j'ai lu dans les dossiers officiels car quand les Yuuzhan Vong utilisèrent un de leur basal dovin pour abattre la lune de serbpibal , Chewbacca meurt en sauvant les habitants de la planéte et le fils de Han Solo , Anakin Solo , sous les regards désespérées de Han et Anakin Solo voila alors je pense par moi qu'il meurt en héros en sauvant des vies allez à + et que la force soit avec vous .

    dimanche 26 octobre 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    je voudra dire que :woo: nous as répondu tres instinctivement et il en as même plaisanter donc a mon avis ce n'etait pas des ordres donner par lucas mais vraiment lui qui as repondu car ct tres naturel kom reponse.

    dimanche 26 octobre 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'sais pas pour vous mais je vais pas à l'enterrement :ple:

    chewwwwwwwiiiiiiiiiiiiiii! :ple:
    bon plus que solo et hop !

    mercredi 29 octobre 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide