Petit mot de George Lucas...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Voici un extrait du petit mot de Lucas, reçu avec le premier LUCASMAG de l'année 2004 pour ceux et celles qui sont abonnées au magazine officiel.

    "Bien qu' Episode III soit bien mon dernier film de Star Wars , je peux vous garantir que Star Wars continuera, dans le futur, d'être une puissante force créatrice."

    Que la Force soit avec vous !
    George Lucas.

    samedi 10 janvier 2004 - 20:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Moi aussi je l'ai lu, mais il faut faire attention :

    Quand l'ami George dit que SW continuera d'être une force créatrice je pense qu'il ne parle pas de nouveaux films (il a déjà dit assez souvent qu'il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8, 9 ) mais de tout ce qui est dérivé c.à.d. livres, BD, jeux,... (qui sait, de nouvelles séries animées ?)

    samedi 10 janvier 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    effectivement moi aussi cette phrase m a interpellée!
    SW ne mourra pas après 2005 et la sortie de l'E3, c'était a prévoir, c est sûr, mais on peut s attendre à ce que GL fasse de grandes choses pour cette saga après la fin de son "hexalogie"(?!)

    samedi 10 janvier 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    C'est vrai que je ne comprend pas spécialemen,t ce que pourrait faire le Grand GL s'il décide de ne pas réaliser d'autre film.....

    A ce que je sache, ce n'est pas lui qui écrit les romans et BD SW, donc comment pourrait il décréter que SW ne tarira pas ??!!!!??

    samedi 10 janvier 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) A mon avis notre ami George nous reserve des surprises aprés 2005 surment avec les dvd définitifs prevu en 2006 ou encore avec des livres , jeux vidéos .......... mais c'est sur il ne fera pas les épisodes 7, 8, 9 on le sait tous maintenant depuis longtemps et que la force soit avec nous à jamais :-d

    samedi 10 janvier 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Il voulait ptetre dire que le futur ressemblera a l'univers star wars, et que les humains se sont inspirés de la saga :D

    Ouai ouai ca va j'arrête de rêver, n'empêche que ce serait super :amour:

    A mon avis , ouai il va créé encore des nouveaux trucs sw hors des livres et des films... mais quoi??

    samedi 10 janvier 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, allez, moi aussi j'y vais de mon interprétation :

    Déjà il dit que c'est son dernier SW, mais ne dit pas que se sera le dernier film SW... on peut toujours rêver, mais bon, comme on dit : l'espoir fait vivre :D

    pour la puissance créatrice, certes il reste le généteur de SW, mais il ne dit pas qu'il sera responsable de ce qui sera créé par la suite.

    Je pense donc qu'il veut juste dire que l'UE sera loin d'être mort après la sortie de l'épisode III :
    je tiens à rappeler qu'il se passe 19 ans entre l'épisode 3 et le 4, alors il y a fort à parier que, déjà, La Grande Purge Jedi par Darth Vader sera une période déclinée en comics, romans, (dessins annimé ? 8) ), et autre médium.... Je pense nottement à des série TV (comme Le Jeune Indiana Jones)...
    Et que tout les évènements se déroulant entre cette grande Purge et Un Nouvel Espoir auront le droit au même traitement...

    Mais de là à ce qu'il y participe en tent qu'auteur, rien ne semble le suggérer dans cette lettre...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 10-01-2004 21:51]

    samedi 10 janvier 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    moi je trouve que se serais super bien si geoge lucas creais des episode de star wars (bien qu il ai dit k il n y en aurai pas d otre) qui se passe encore plustot que les esp 1 2 3 avec les tout premier sith et jedi se serai super genial non??

    samedi 10 janvier 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    n'oublions pas que george lucas garde un oeil sur pas mal de fan films (et recompense les meilleurs aussi) alors quand on voit jedi crisis une serie tv est envisageable sous l'aile de george lucas comme ça il ne realise pas mais il produit via ilm et que sais je encore !!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 10 janvier 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ce qui reste toujours sur c'est que c'est lui qui produira tout ce qui se fera sur star wars.
    J'ai entendu dire qu'il y aurait une série, un téléfilm ...

    Je crois pas qu'il parlait des romans, BDs et autres jeux vidéos, parce que depuis que star wars existe il y en a toujours eut !
    Donc c'est certainement quelque chose de nouveau qui arrive !
    Peut etre que nous pourront acheter un Skyhopper dès 2006 !
    Bon d'accord peut etre pas a ce point mais de choses nouvelles c'est sur !
    Parce que il y aura toujours des livres sur star wars ! c'est inévitable ! On devra faire mourrir Luke Han Leia et faire entrer de nouveaux personnages ! Dans quelques années on arrivera a l'an 500 !

    Bref plein d'espoirs ! J'espère vraiment que ca sera bien !!! :D

    samedi 10 janvier 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    la d'un seul coup j'ai peur.....s'il y avait d'autre films qui ne respecterai pas la vision de GL?!!!


    bon ca pourrait etre tout le contraire mais une erreur est si vite faite...

    samedi 10 janvier 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loganX-1

    loganX-1

    331 Crédits

    qu'il y ai une suite ou pas, j'attends quand même avec une certaine impatience (et une lègère crainte) la sortie dvd de la première triologie. Espérons juste que nous aurons droit à une bonne édition et non pas un erzatz de dvd "collector" avec un son pourri et des scènes CGI ajoutée à gauche ou à droite. Pour exemple, voir l'édition "collector" d'indiana Jones (produit par Lucas) qui au niveau menu et son est MINABLE. :non: :non: :non:

    samedi 10 janvier 2004 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    :-d Si il ne fait pas les episodes 7,8,et 9, peut être en ferat-il d'autres

    samedi 10 janvier 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    lol un jour sa devra se terminer enfin je crois :pens:
    mais il aura la suite jusqu'a que sa finissent alors
    :craneur:

    dimanche 11 janvier 2004 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-10 22:45, lexikit a écrit:
    la d'un seul coup j'ai peur.....s'il y avait d'autre films qui ne respecterai pas la vision de GL?!!!
    bon ca pourrait etre tout le contraire mais une erreur est si vite faite...


    pour ca je crois qu on a pas trop de soucis à ce faire!! Pourquoi GL irait il donner ses licences et autres droits sur SW à quelqu un d autre????
    Faut arreter d imaginer le pire, faites pleinement confiance à GL!! 8-)

    dimanche 11 janvier 2004 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Quelque part c'est rassurant de savir qu'il n'y aura plus de film, comme ça, on ne pourra pas s'attendre à de gros travaux baclés poar les amis de GL ... mais c'est évident qu'il reste encore beaucoup de starwars en dehors de films : libres, bds, series animées, jeux etc etc ...

    dimanche 11 janvier 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    comme tous les fans qui ont postés avant moi, je me demande bien ce que GL va pouvoir nous concocter au sujet de star wars. deja on sait que les film c'est fini. alors pourquoi pas des romans? je pense que l'idée d'anakin s (cf page 1) est très probable. l'UE est loins d'etre fini (et d'ailleurs, je suis loins de finir l'UE :D donc ça tombe bien). comme on dit : wait and see, nous verrons ce que GL nous reserve, mais je pense que l'on ne sera pas deçu.
    sinon lexikit, je ne pense pas non plus que GL laissera des star wars se faire, surtout si il ne suivent pas les idées de GL. je suis certain qu'apres l'ep 3, on tirer un trait sur les film, meme fait par d'autre producteurs.

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part j'ai toujours pensé que Clone Wars n'était que la premiere série d'une longue...série de dessins animés, téléfilm ou série tv...
    Mais c'est vrai que cette phrase de GL est bizarre parce qu'il parle de son dernier sw mais pas de dernier sw...'fin bref je pense pas qu'on vera un autre film apres 2005.

    Et puis il y a aussi le filon de l'univers étendu avec l'apres noj, l'apres épisode III...etc etc De tonnes de romans à lire en perspective :-e

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    J'espère que,cette fois, on ne lira plus toutes ces âneries concernant les Episodes 7, 8 et 9. La vision de George est claire depuis déjà de nombreuses années : à l'origine, les histoires d'Anakin et de Luke Skywalker étaient prévues pour s'étendre sur 9 épisodes. Une fois la trilogie classique terminée, George a compris qu'il pouvait raconter cette saga en 6 films seulement. Cette conclusion de la lettre aux fans n'est donc qu'une énième redite...

    Néanmoins, on voit mal George Lucas, au travers de ses sociétés, abandonner sa part d'un gigantesque gâteau que nous, les fans, nous alimentons depuis 1977. L'avenir de LucasFilm est déjà tout tracé, soyez-en certain.

    dimanche 11 janvier 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Citation:

    Le 2004-01-10 22:45, lexikit a écrit:
    la d'un seul coup j'ai peur.....s'il y avait d'autre films qui ne respecterai pas la vision de GL?!!!


    bon ca pourrait etre tout le contraire mais une erreur est si vite faite...



    :jedi: vu comment l'univers de GL a était respecté dans les romans ,je ne voi pas pkoa il ne serait pas de même dans le futur si une série ou un telefilm doit en découler, se sera forcemment dans l'esprit de SW selon le Grand GL... :jed:

    dimanche 11 janvier 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinSolo

    AnakinSolo

    731 Crédits

    A un momment on a parler d'une série télé style stargate :woo:

    dimanche 11 janvier 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: En fait SW est un univers, les films en sont la partie la plus visible, mais il y aussi les romans, les comics, les dessins animées etc....
    Bref a mon avis Lucas parle ici de la future serie "live" 'donc avec acteurs) et de la prochaine séeie animé qui sont prévus pour 2005 voir plus tard. :pk:

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    J'ai trouvé ça triste mais il faut une fin à tout et j'espère que ce sera le meilleur film de tout le siècle et le meilleur de la saga...
    Snifff...
    Un seigneur sith triste à en mourir...lol.
    :strom: :o :strom:

    lundi 12 janvier 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar assajventress

    assajventress

    547 Crédits

    moi c'est un pote qui me l'a dit et c'est bizar

    lundi 12 janvier 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    D'apres ce que j'ai entendu , y a une rumeur qui traine comme quoi ca serait Steven Spielberg qui reprendrai la suite des Episodes 4.5.6 donc si c le cas ça serait trop bien!!VU son talent pour la plupart des films comme Jurassic PArk,ET ,etc...
    MAis ésperons que ca sera pas un total bide... :-d

    lundi 12 janvier 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide