Planche Collector de Grevious CloneWars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_chosen_one

    the_chosen_one

    191 Crédits

    WOW cest super beau mais en effet cest un peu meme pas mal cher.....lol

    dimanche 27 mars 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oula qu'il ets laid en couleur,

    par contre le blanc sur noir ca rend tro bien, grievy est genial quand meme comme personnage!

    dimanche 27 mars 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Hihi Sebm tu veux dire...très très cher ^^! Pour une palette de dessin c'est un pris complètement hors du commun!!!Sinom je la trouve extrêment belle et moi je les trouves bien ces couleurs!

    lundi 28 mars 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    waouw!!!!!! c'est trop beau, mais le prix est trop eleve, ils abusent pour le prix.
    Ils mettents les objets derives aussi cher car ca se vend comme des petits pains!

    lundi 28 mars 2005 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Mouais sa fait un peu cher quand même !!

    lundi 28 mars 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    + c'est beau, + c'est cher, c'est bête !!!! :sidi:

    lundi 28 mars 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    purée c'est hyper chère , très peu pour moi. :non:

    lundi 28 mars 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Magnifiquement.....cher !!! Sinon j'adooooore cette planche !! :amour:

    lundi 28 mars 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pas mal du tout cette planche mais comme d'habitude exagérement cher.
    A croire que tt est exagéré dans Clone Wars...lol

    lundi 28 mars 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide