Planète Star Wars avec le Star Wars French Corner à Celebration Europe

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Planète Star Wars est très fier de vous annoncer une très bonne nouvelle !

    Nous seront présents à Célébration Europe 2016 à Londres en Juillet prochain.

    Avec la 501ème French Garrison, MintInBox, la 59ème Légion et les R2 builders, nous remettons en place le Star Wars French Corner, l’expérience unifiée française de Star Wars sur 42m2 au coeur de la convention officielle de Star Wars en Europe. 



    Star Wars Celebration est l’expérience ultime pour tous les fans aimant cette galaxie lointaine, très lointaine…


    Dans un contexte Star Wars très présent, Celebration Europe à Londres va rassembler tous les fans de Star Wars de tout âge et de plusieurs pays d’Europe pour célébrer tous ensemble le phénomène de culture pop qu’est Star Wars. Des films aux jeux vidéos en passant par les produits dérivés, il y a forcément quelque chose pour chaque fan de Star Wars à Celebration.


    Celebration, c’est 3 jours de costumes, d’expositions, de spectacles, de panels, de produits dérivés exclusifs, de sessions d’autographes, d’activités entre fans et de nombreuses surprises. Star Wars Celebration délivre une expérience hors du commun qui forge les mémoires, rassemble les familles et les amis, tout cela dans l’univers Star Wars que nous aimons tous.


    Retrouvez donc BB-8 sur le stand Planète Star Wars avec toutes les associations de Star Wars French Corner : la 501ème French Garrison, MintInBox, la 59ème Légion et les R2 builders

    •  vendredi 15 juillet 2016 de 10:00 à 19:00
    •  samedi 16 juillet 2016 de 10:00 à 19:00
    •  dimanche 17 juillet 2016 de 10:00 à 17:00


    Nous vous attendons donc nombreux à Excel de Londres car bien évidemment en tant que membre du fan club, et si vous avez vos places pour Celebration, vous êtes les bienvenus pour faire un coucou sur le stand ! Toutes les informations sur Celebration sont sur le site officiel.


    Pour finir quelques photos du Star Wars French Corner au Paris Comics Expo.



    Plus d’informations à venir très bientôt… Restez connectés...

    jeudi 02 juin 2016 - 17:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17586 Crédits

    Génial ! Planète-StarWars qui participe à un tel évènement ! C'est trop chouette.

    Bien que je dis ça, j'aurais bien voulu y participer en tant que fan membre et venir mais en juillet je serais sorti de prériode de baccalauréat, mes parents ont déjà organisé quelque chose pour les vacances et ils ne voudront pas que j'y participe de tout façon.

    En tout cas, j'encourage tout ceux qui peuvent participer à cette SW Celebration à bien profiter de ce moment. Et j'espère que moi aussi, je pourrais participer à un tel event.

    May the Force be with you ! 

    Ce message a été modifié par galen-starkyler le jeudi 02 juin 2016 - 19:27

    jeudi 02 juin 2016 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Dommage je bosse ... ppppppppfffff ! Ce sera pour une prochaine fois ! je vais vous suivre via les réseaux sociaux !! 

    ça promet de beaux événements et de belles photos !!

    jeudi 02 juin 2016 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    J'y serai le vendredi et le samedi ! Je n'ai malheureusement pas pu avoir de places pour le samedi :(

    jeudi 02 juin 2016 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Au même moment je serai à Skellig Mikael, sur les traces de Luke, mais c'est super d'avoir un stand PSW à cette occasion. J'espère que ça n'a pas ruiné les finances du club!

    vendredi 03 juin 2016 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    J - 34

    vendredi 10 juin 2016 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darktiger02

    Darktiger02

    91 Crédits

    Super je serai sur la célébration le vendredi et dimanche je passerai sur le stand :)

    jeudi 16 juin 2016 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Yes !!

    lundi 20 juin 2016 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide