Poe Dameron et Finn : et si la « bromance » se transformait en romance (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Mais ce n'est pas de la non-information! D'une rumeur potache avec de gentils sous-entendus que tout le monde pouvait interpréter a sa façon, là nous avons une interview officielle du réalisateur qui nous informe que, oui, il souhaite introduire des personnages gay dans les épisode suivant, c'est quand même pas rien!

    ça mérite largement une news! (surtout, vu l’intérêt que la précédente sur le sujet a suscité! ^^ ) on fait bien des news trois fois par semaine sur la sortie du prochain DVD et personne ne râle...

    après , le réalisateur, en effet, ne parle pas de Poe et Finn, (et c'est tant mieux j'ai envie de dire, je souhaite avoir la surprise ^^) mais le rédacteur a eu raison de nous "accrocher" comme ça je trouve, ça nous donne envie de lire, c'est ça la journalisme. Et puis de toute façon, il met "et si...?"

    Sinon, pour en revenir au château de maz,  que ça soit deux de ses clients, ça n'a aucun intéret. D'ailleurs là, je pourrais t’annoncer que les deux pirates avec qui Finn  allait s'enfuir était en fait, des amoureux (ils marchent en se soutenant, non?, si si, je crois ^^) Nan, on en aurait rien a carrer ^^ ça n'a d"importance que si on connait un tout petit peu les personnages.

    Que Jabba lèche Leïla affalée et enchaînée sur son flanc en tenue plus que suggestive n'avait aucun intérêt scénaristique, ça n'apportait rien au schmilblick et pourtant c'est une scène culte qu'on le veuille ou non. C'est parce que c'est Leila. la jeune esclave bleue tuée précédemment, on s'en fichait éperdument.

    Il faut que cela touche un des perso principal, ce serait vraiment super.

    et ben! v'la que je remet le conditionnel ^^ faut s'accrocher pour y croire avec vous ^^

    Ce message a été modifié par Maz le mardi 01 mars 2016 - 12:21

    mardi 01 mars 2016 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Le pessimisme est souvent la voie vers les bonnes surprises
    (à  contrario : l'optimisme annonce souvent des déceptions ^^)

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 01 mars 2016 - 13:20

    mardi 01 mars 2016 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    c'est vrai... et pourtant lequel des deux a sauvé Anakin et défait Palpatine? ^^

    On aura beau dire "c'est pas possible, blablabla, on y arrivera pas, blabla, tel est notre destin"  il suffit d'une personne, la personne importante (Finn, Luke, Padmé et encore d'autre... le réalisateur aussi, pourquoi pas^^), que cette personne garde l'espoir, ait envie de défendre ce en quoi il croit et hop! ça devient possible. C'est aussi simple qu'un sourire, aussi important... c'est l’essence même de l'humanité.

    c'est même pourquoi nous sommes là parce qu'il y a des humains qui ont refusé les "c'est pas possible" et on dit: "attend un peu, tu vas voir!" :)

    mardi 01 mars 2016 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yokai

    yokai

    312 Crédits

    Et bien personnellement, je pense que les amourettes de Poe et Finn n'amèneraient rien. Cela ne changera pas les mentalités des homophobes et scénaristiquement et dramatiquement parlant, une bonne amitié sans sous-entendus fait largement l'affaire.

    Non désolé, je ne veux pas de "Quand Poe rencontre Finn", "Nuits Blanches à Jakku" ou la "Belle et la Bête" (histoire d'une idylle entre Rey et Chewbacca)....ce n'est pas ce que j'attends de Star Wars.

    mardi 01 mars 2016 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Pourtant, Leia l'avait dit: "autant embrasser un wookie"...

    mardi 01 mars 2016 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    l'idée ma plait bien 

    mercredi 02 mars 2016 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Embrasser un wookie? Chacun ses goûts!

    mercredi 02 mars 2016 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec Maz (enfin... sauf pour le LeiLa ;) ). Le fait que cela puisse toucher des personnages principaux serait (oui, désolé, moi j'utilise le conditionnel, parce que je doute quand même d'une telle rumeur)  amènerait quelque chose qu'une relation de personnages d'arrière-plan n'amènerait pas.

    jeudi 03 mars 2016 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    On dirais que je trouverais ça vraiment bizarre une relation entre Poe et Finn, mais bon on verra bien! :) 

    vendredi 04 mars 2016 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Si cette histoire d'amour n'apporte rien c pas la peine, Anakin et Padme c'était utile (resultat: Luke et Leia), Han et Leia aussi  (resultat: Kylo Ren). Si c juste pour plus de diversite ca sert a rien, on se doute bien que dans cette immense galaxie ils ont pas tous la même orientation sexuelle, le fait de ne rien dire à ce sujet sur un personnage permet à toutes les orientations de s'y identifier. Le principal ce serait un scénario qui déchire plutôt que d'inclure des trucs comme ça... Enfin bon apres meme si c comme ca je kifferai toujours SW!!!!

    samedi 05 mars 2016 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide