Poupée de Plo Koon Sideshow

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Dans son émission de radio, la firme Sideshow vient d'annoncer la prochaine poupée Star Wars qui intégrera la collection Jedi Order; et c'est avec une immence joie que je vous annonce qu'il s'agit de Plo Koon! Voici la première photo disponible de cette poupée qui s'annonce ultra détaillée :



    D'autres Jedi devrait suivrent dans le futur...Et comme le dirait Plo Koon....bah rien, il dit jamais rien...

    merci à Mintinbox pour la photo ;-)

    vendredi 01 septembre 2006 - 12:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Yeahhhhh c'est super pour Starseb ! Enfin bon au lieu de nous donner les infos sur leurs futurs poupées, ils feraient mieux de les FAIRE ! Car Mace Windu, Obi-wan, Kit Fisto, ne sont qu'en precommande ! Je serais soulagé que quand ils feront Jango Fett !

    vendredi 01 septembre 2006 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    j'en connais qui va etre heureux mais bon jèspère que sa cera pas trop chère lol!

    vendredi 01 septembre 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Voilà une figurine qui s'avère prometteuse. Les détails sont fidèlement rendus, notamment le masque respiratoire...j'attends d'autres photos pour confirmer cette première impression :pk:

    vendredi 01 septembre 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits


    Le 2006-09-01 12:43, Fett12 a écrit:
    Yeahhhhh c'est super pour Starseb ! Enfin bon au lieu de nous donner les infos sur leurs futurs poupées, ils feraient mieux de les FAIRE ! Car Mace Windu, Obi-wan, Kit Fisto, ne sont qu'en precommande ! Je serais soulagé que quand ils feront Jango Fett !



    Euhhh...je n'en suis pas si sur. Cette après midi même je suis tombé sur la poupée de kit Fisto dans une boutique très connue (au logo jaune et bleu) sur le boulevard Saint germain à Paris. Donc, s' il y en a que ça intéresse (et qui sont sur Paris....désolé) c'est le moment... 8-)

    vendredi 01 septembre 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wolfgang_Arc

    Wolfgang_Arc

    537 Crédits

    Je suis tout de même d'accord avec Fett12 un des perso que les gens adore le plus dans SW c'est Jango Fett, d'ailleurs quand on vous dit chasseur de Prime et que vous êtes fans de SW vous pensez a notre cher Jango ^^ :( Sinan personne n'aurait des infos sur une poupée Yoda??? 8-) 8) 8_)

    vendredi 01 septembre 2006 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide